Télécharger Emule

Résolu/Fermé
patna Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 8 janv. 2007 à 19:39
 guibu - 21 mars 2008 à 14:12
bonsoir,
j'aimerai télécharger Emule mais je ne sais pas lequel si je choisi Emule 2007 n'aurai je pas de problème de virus ?
lorsque je choisi Emule 2007 on me demande de mettre mes coordonnées et mon Email est ce que je peux le faire sans problème ?
merci pour l'info
A+
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2007 à 21:09
Pas d'aide sur Emule ici !
On sait très bien à quoi ça sert ! Et c'est délictuel.
2
patna Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 2
10 janv. 2007 à 14:33
bonjour,

personne ne veut me répondre ??
Dommage, c'est difficile de se débrouiller seul quand on est "très débutant"
A+
2
sa s'est vrai
0
fady005 Messages postés 351 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2020 78
Modifié le 21 mars 2008 à 14:12
Je ne sais rien sur e-mule 2007 par contre moi j'utilise la version 0.47C téléchargeable sur https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9001-emule/ et je trouve qu'elle est pas mal...
Recevoir c'est aussi savoir donner ;)
2
Miminerennaise Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007 4
20 févr. 2007 à 17:26
perso je ne donnerai pas mon mail...
c'est toi qui voit,

sinon je te conseil le logiciel BitComet !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 févr. 2007 à 22:01
je pensais qu'il voulait prendre des trucs libres de droit...

Mais oui ! Et cela représente 1% des téléchargements !
On connait l'histoire....
C'est pas qu'on ne veut pas mais il y a des lois et CCM s'y soummet.
1
Ha excusez moi je savais pas,et puis je pensais qu'il voulait prendre des trucs libres de droit...
0
Re,

Re-mea-culpa
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2007 à 23:26
Non, il n'y a pas de soucis !
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
21 févr. 2007 à 04:47
Salut
Si quelqu'un dit qu'il veut télécharger Star Wars et le graver, on se place en situation de délit en tentant de l'aider. Si quelqu'un dit qu'il a téléchargé un film sur eMule et qu'il veut le graver, tant qu'il ne dit pas ce qu'il a téléchargé et qu'on ne constate pas qu'il est illégal de télécharger ce fichier, il n'y a pas délit. La loi n'a que faire des statistiques : eMule comme son emploi sont légaux partout, de nombreuses poursuites n'ont rien données à l'industrie jusqu'à maintenant; ce qu'il est illégal, c'est le partage de fichiers qu'il est illégal de partager: point! Assez le zèle hypocrite. Sony, qui possède un très gros catalogue de films, comme bien d'autres constructeurs, sait très bien à quoi servent essentiellement les graveurs qu'elle vend, ce qui ne l'empêche pas du tout de les vendre. On n'a pas à se sentir plus coupable que l'industrie... Restons légal mais ne soyons pas zélé.
0
fady005 Messages postés 351 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2020 78 > Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024
14 avril 2007 à 00:49
Bien dit !
0
Utilisateur anonyme > fady005 Messages postés 351 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2020
14 avril 2007 à 01:02
Et ça c'est bien dit ? C'est comme les accidents : ça n'arrive qu'aux autres !

Perso, moi je m'en tape du p2p, j'ai les moyens de m'offrir une chaine très haut de gamme, c'est pas pour écouter du mp3 ou du divX merdique.
Mais en tant que MEMBRE CCM je respecte la loi et la charte. Vu ?


En dépit d'un certain nombre de problèmes liés à la surveillance des réseaux, les condamnations pour téléchargement illégal sur les réseaux de P2P (peer to peer) ponctuent toujours régulièrement l'actualité. C'était cette fois-ci au tour d'un internaute de 42 ans de passer devant les tribunaux. Pour la première fois, la sanction n'a pas été établie au prorata du nombre de morceaux téléchargés.

Alors qu'habituellement les condamnations sont prononcées en fonction du nombre de fichiers sur lesquels porte le délit, ce cuisinier originaire du Sud-Ouest a vu sa peine fixée de façon forfaitaire. Il a écopé d'une amende de 750 euros et d'une indemnisation forfaitaire de 700 euros à verser à la SCPP (Société civile des producteurs phonographiques) pour avoir mis à disposition 2 474 fichiers musicaux sur le célèbre logiciel Kazaa.

Concernant l'accusation de "recel", qui consiste à cacher ou à transmettre quelque chose dont l'on est sûr qu'il provient d'un acte délictueux, l'internaute a été relaxé. Le tribunal a donc choisi d'assimiler le téléchargement à la copie privée, ce qui n'en fait pas un acte condamnable. Cette assimilation fait d'ailleurs l'objet d'un rapport du Conseil supérieur de la propriété littéraire et artistique (CSPLA), diffusé par l'association les Audionautes, qui estime qu'elle n'a pas lieu d'être.

De son côté, l'Ifpi ( Fédération internationale de l'industrie phonographique ) poursuit ses actions et annonce le dépôt de 1 200 nouvelles plaintes contre des internautes ayant téléchargé illégalement de la musique.

(Atelier groupe BNP Paribas - 16/11/05)
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023 > Utilisateur anonyme
14 avril 2007 à 01:33
Bonsoir 3x
Mais moi aussi je respecte la loi et la charte. Je n'aiderais personne à commettre un acte que je "sais délictueux": seulement, je ne préjuge pas. Se servir d'eMule, je le répète, n'est pas illégal: c'est télécharger des fichiers protégés qui l'est. On peut faire bien d'autre chose avec le pair-à-pair, même si tu sembles en douter.


0
quand ont télècharge des emule ou peut t on trouver des site pour télécharger des film gratuit. merci
0
je viens d'instller emule 48 pour la 7 fois mais le kad est toujours en cours de cnnection c'est du a quoi peut on me repondre au plus vite merci
0
bonjours
cela fais 7 fois que je telecharge emule 48 mais le kad est toujours en connection en cours
aider moi aresoudre se probleme merci
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
27 nov. 2007 à 14:36
Salut Cathy
Télécharge un fichier nodes.dat (que tu trouveras via Google) et installe-le à la place de celui qui se trouve dans le dossier d'installation (ou un sous-dossier, j'oublie) de eMule. Ça rétablira une liste de contacts valide. C'est probablement ton problème.
Ciao!

0
Va sur : http://www.accommodationscanada.com

Je pense que tu trouvera ton bonheur.

Allez a plus

:p
0