Imprimer les fichiers de mon disque dur

Résolu/Fermé
borisetteh Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 - 13 mars 2008 à 21:29
borisetteh Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 - 18 mars 2008 à 21:19
Bonjour,
j'attends vos lumieres pour resoudre mon probleme
J'ai un disque dur externe et j'aimerai imprimer sur papier l'ensemble de mes fichiers
Aussi apres avoir lu different forum sur le sujet je suis donc passe avec la commande cmd sous dos et la je me mets sur e:(ce qui correspond a mon hdd) puis j'ouvre le fichier et la avec un dir tous mes fichiers aparaissent j'ai essaye avec un print screen mais rien , j'ai essaye avec la commande print mais je n'ai peut etre pas tape les bonnes informations aussi je n'ai rien
merci de m'aider
bien a vous Borisetteh
A voir également:

2 réponses

krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
13 mars 2008 à 21:48
Bonjour,
Tu peux essayer ça : https://support.microsoft.com/en-us
mais c'est pas sûr que ça fonctionne avec Vista.
Sinon, il y a les impressions écran sous Windows, mais c'est fastidieux...
0
borisetteh Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008
18 mars 2008 à 21:19
bonsoir
merci krazy pour ta reponse mais en fouillant sur le net j'ai finalement trouvé :
je suis alle sur telecharger.com et j'ai telecharger impfich et tout va super bien . On peut choisir d'imprimer directement ou alors etablir un document txt qu'on peut imprimer plus tard
Borisetteh
0