Acer aspire orbicam est en panne,sauver moi

Résolu/Fermé
zady Messages postés 388 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 - 14 avril 2008 à 09:19
 sipeu - 14 avril 2008 à 12:06
Bonjour,

la, je commence vraiment en avoir marre de mon ordi,,,

j ai un portable acer aspire 5610z, et jai une camera integre,,,,la camera fonctionnait tres bien,,,mais je sais pas pourquoi elle ne fonctionne plus,,,

j ai tous essayer, pas moyen, jai effacer le peripherique, j ai effacer les fotos dans le dossier imge,,,jai desinstaller et installer les driver et les logiciel,,, jai redemarrer 200 fois l ordi pas moyen,,,

quand j installe le peripherique, il me dit : peripherique installe pret a l emploi et quand j essaie ca marche pas,,,
je verifie dan parametres des peripherique il me di aucun driver installer pour ce peripherique et quand je clique sur mise a jour de pilote il me di le meilleur pilote est deja installe,,,,et maintenant j essaie de desintaller le drivers dans desinstaller et installer programme il me dit : please plug in the usb camera before uninstalle, je met ok et la il me redit : hardware missing or mismatch please plug in the correct usb camera

svp svp svp aider, ou sinon je fais casser l ordi completement
A voir également:

5 réponses

blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
14 avril 2008 à 09:24
Pas de multi post. Merci.

Je t'ai répondu sur l'autre post.
0
zady Messages postés 388 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 9
14 avril 2008 à 09:32
ok
0
zady Messages postés 388 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 9
14 avril 2008 à 09:33
j ai pas fai expres,,, javais cru que je me suis trompe de forum,,, cest pour cela mais moi je suis avec toi dan l autre
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
14 avril 2008 à 09:43
Ok, donc je ferme celui là.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Pour essayer de résorber le problème,il convient de bien suivre la procédure de désinstallation essayée: en traduisant le texte Anglais, il convient d'avoir d'abord identifié la prise USB de la caméra (webcam) concernée sur l'ordi et ,ensuite de vérifier que cette caméra est bien reliée à l'ordi par la prise USB, puis enfin lancer la désinstallation du logiciel. Avant d'éteindre l'ordi et de le relancer avec la réinstallation du logiciel précédent correctement et entièrement retiré.
Si le pb perdure,aller sur le site www.acer.fr , et pointer sur la rubrique téléchargement, choisir logiciel concerné,pour l'ordi de tel type et de tel N°.
Cordialement
sipeu
0