Acer aspire orbicam est en panne,sauver moi
Résolu/Fermé
zady
Messages postés
388
Date d'inscription
mercredi 12 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2020
-
14 avril 2008 à 09:19
sipeu - 14 avril 2008 à 12:06
sipeu - 14 avril 2008 à 12:06
A voir également:
- Acer aspire orbicam est en panne,sauver moi
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- App explorer acer ✓ - Forum Windows 10
- Bios acer aspire v5 - Forum Windows 8 / 8.1
- Code sauver le monde gratuit 2023 - Forum PS4
- Critical low battery acer - Forum PC portable
5 réponses
blondin777
Messages postés
6149
Date d'inscription
vendredi 15 septembre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
14 avril 2008 à 09:24
14 avril 2008 à 09:24
Pas de multi post. Merci.
Je t'ai répondu sur l'autre post.
Je t'ai répondu sur l'autre post.
zady
Messages postés
388
Date d'inscription
mercredi 12 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2020
9
14 avril 2008 à 09:32
14 avril 2008 à 09:32
ok
zady
Messages postés
388
Date d'inscription
mercredi 12 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2020
9
14 avril 2008 à 09:33
14 avril 2008 à 09:33
j ai pas fai expres,,, javais cru que je me suis trompe de forum,,, cest pour cela mais moi je suis avec toi dan l autre
blondin777
Messages postés
6149
Date d'inscription
vendredi 15 septembre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
14 avril 2008 à 09:43
14 avril 2008 à 09:43
Ok, donc je ferme celui là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour essayer de résorber le problème,il convient de bien suivre la procédure de désinstallation essayée: en traduisant le texte Anglais, il convient d'avoir d'abord identifié la prise USB de la caméra (webcam) concernée sur l'ordi et ,ensuite de vérifier que cette caméra est bien reliée à l'ordi par la prise USB, puis enfin lancer la désinstallation du logiciel. Avant d'éteindre l'ordi et de le relancer avec la réinstallation du logiciel précédent correctement et entièrement retiré.
Si le pb perdure,aller sur le site www.acer.fr , et pointer sur la rubrique téléchargement, choisir logiciel concerné,pour l'ordi de tel type et de tel N°.
Cordialement
sipeu
Pour essayer de résorber le problème,il convient de bien suivre la procédure de désinstallation essayée: en traduisant le texte Anglais, il convient d'avoir d'abord identifié la prise USB de la caméra (webcam) concernée sur l'ordi et ,ensuite de vérifier que cette caméra est bien reliée à l'ordi par la prise USB, puis enfin lancer la désinstallation du logiciel. Avant d'éteindre l'ordi et de le relancer avec la réinstallation du logiciel précédent correctement et entièrement retiré.
Si le pb perdure,aller sur le site www.acer.fr , et pointer sur la rubrique téléchargement, choisir logiciel concerné,pour l'ordi de tel type et de tel N°.
Cordialement
sipeu