DIFFERENCE LIMEWIRE 4.14/4.16 ET LIMEWIRE PRO

Résolu/Fermé
JEFF 2002 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 14 févr. 2008 à 00:25
 Alina - 9 juil. 2008 à 00:31
Bonjour à tous,
J'ai depuis quelques mois LIMEWIRE 4.14 et en entrant dessus, j'ai un message m'invitant à charger la nouvelle formule. Un petit tour sur ce forum m'a permis de découvrir que la version 4.16 était arrivée.
Est-il necéssaire de la charger ? Apporte t'elle des choses intéressantes ? Et quant-est-il de limewire Pro ?
En bref, quelles sont les différences entre limewire 4.14, 4.16 et Limewire pro ?
Merci de m'éclairer parce que j'hésite encore à charger la nouvelle version ou limewire pro.
Bonne soirée à tous.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2008 à 00:31
bonsoir

la verion est payante je crois
connais pas le prix par contre
0
tooon Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008
14 févr. 2008 à 00:43
slt je vien juste de la telecharger la version 4.16 et ca ne change rien au debu ca ne marcher pa mé g modifier le parfeu et ca marche comme lautre a+ la version e gratuite
0
Bonjour,

jaimerais savoir,comment modifier le pare-feu de lime wire ?

Je me promenais sur google pr le probleme et jai trouver ce forum.Jai la version 4.18.3 mais il y a un pare-feu qui bloque ma conexion,comment le régler ??

Merci d'avance.

Alina
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 09:07
tu as un parrefeu donc,un seul j espere et suffit.
un seul parrefeu,un seul antivirus

je ne sais pas quel parrefeu tu as!
il faut ouvrir ton parrefeu et y autoriser limewire.
en esperant

tu peux aussi regardeer a droite la case:a voir egalement
et en dessous de cette discution,il y a aussi de la ressource

0
c'est bon j'ai réussi,
mais le pare-feu c'était msi comme sa tout suel d'un coup et sa bloquait tout.
maintenant c'est réglé.

Merci bcp ^^
0