Les discussions

Alerte piratage

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail m'annonçant que mon pc a été scanné, à l'occasion de mon passage sur un site "officiel", que j'aurais un ou p...

33 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
flc75013

Installeur et fichier msi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une installation automatique de log me in (ne rien faire juste cliquez et l'installation est terminé) Lors de l'install...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
batoune

Adsl b-box2

 Résolu

salut la compagnie,voila je viens de passer a l'adsl de belgacom avec le modem b-box2 hé ma mule a les yeux bandés pourquoi???? je n ai rien changer...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
shooterman

Pour java

 Résolu

Bonjour, à tout le monde pouvez vous me dire si je dois garder sur mon pc 3 java 6 avec l'un updat 7 puis l'autre 6 et encore l'autre le 7 je ne sai...

39 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel createur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existait un logiciel pour créer un logiciel? Si oui y en a t-il des gratuit Si non combien ça coute.. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
samsungenergie

Comment formater un dvd-rw

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment formater un DVD-RW et si il y a des logiciel fait pour merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
KunGu

Surveillance

 Résolu

Bonjour, bon voila j ai dans mon bureau des tires au flanc ... je fais pas le parano mais bon j en ai vraiment l impression j aimerais surveiller l...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
[EniDurb_Rp]

Desinstallation de logiciel

 Résolu

Bonjour, je suis bien embété car, suite à un bug avec Internet Explorer 8 , j'ai été obligé de désinstaller avira antivir personal edition et imp...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
pokexpert

Logiciel gratuit édition html

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche un logiciel gratuit et léger permettant d'éditer le HTML formatté (tabulations, couleurs, assistant pour le code) et de tr...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
arcobaleno42

Command prompt

 Résolu

Bonjour, j'aimerais simplement bien savoir comment on peut avoir Command Prompt sur vista? Merci. J'ai chercher pendant longtemp je n'ai pas trouver. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
OnlyRayon

Petit logiciel de sécuritée

 Résolu

Bonjour, je cherche un petit logiciel de sécuritée pour bloque l'acces par un code de un ou plusieur dossier. Je ne cherche pas un le même type de l...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Usb

 Résolu

Bonjour, je suis en usb1.1 est ce possible de passer en 2.0 s'il vous plait

22 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
gouby

Problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour, je télécharge un torrent sur le logiciel vuze a partire du site torrent 411 bon d'accore c pas légla mais j'ai un problème le téléchargement...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Zegai

Probléme de son

 Résolu

Bonjour, voilla enfaite j'ai mixcraft est j'ai un sousie avec le son j'ai ocun son qui sort pourtan je voi les equaliseur de mix craft fonctioné mais...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
gouby

Adobe et cie

 Résolu

Bonjour, je veux alléger mon PC, et j'ai Adobe Acrobat 5.0 Adobe Flash Player 10 ActiveX Adobe Reader 9.1 Adobe Shockware Player 11 getplus(R) ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Montage photo

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel a télécharger gratuit et pour faire des montage photo gratuit aussi

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
nougat0010

Besoin d aide avec imikini

 Résolu

Bonjour, voila il me demande de telecharger un pluging IL SE TELECHARGE AVEC SUCCES MAIS KAN JE REtourne sur la pages c toujour pareil

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
gouby

Urgent cherche aide sur ghost

 Résolu

Bonjour, J'ai norton ghost 14 sous licence avec recovery disk. Sur mon pc j'ai 2 seagate barracuda 7200.11 de 500 Go montés en S-ATA. Le prem...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Erebos33

Carte sd

 Résolu

Bonjour, voila apres formatage quand je met ma carte micro sd en facade dans ma tour celui detecte rien et pourtant tout mes pilote sont a jour comme...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
gouby

Organiser films sous windows (cherche logicie

 Résolu

Bonjour, En bon videophile, j'ai pleins de films sur mon ordi, seul truc, j'aimerais les organiser pour trouver celui que je vais regarder... Le tru...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
gouby

2 questions ?????

 Résolu

Bonjour, Jai 2 questions (2 questions en une :D) Question number one: Je cherche un programme pour cd ( Ce n'est pas encore clair) Jexplique: Vla...

30 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
frans003

Vegas 8.0 help

 Résolu

Bonjour, Voila J'ai le logieciel vegas 8.0 mais mon probleme est quand jee veux l'enregistrer en video il me demande Pal ou Ntcs ou .... Je sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
frans003

Problème de son

 Résolu

Bonjour, j'ai un acer 5720z qui était à l'origine sous Vista mais, il y a 4 mois j'ai mis XP. Mais voila cela fait 4 mois que je n'ai pas le son sur m...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Bikeurs

Graver un film avec deepburner

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à graver sur un disque les films qui sont sur mon disque dur en utilisant deepburner...lorsque je veux veux ouvrir mon fi...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Tiote Elo

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, je veus regarder des videos sur Youtube mais ils me disent que je dois télécharger Adobe Flash Player.Alors je l'es télécharger mais ils mes ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Little boy62

Ecran déformé

 Résolu

Bonjour, bonjour ! Voilà, j'ai récemment procédé à une remise à zero de mon ordinateur en y insérant le cd de restauration (sous vista). J'ai en...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
spe2d

Rest complet d'un ipaq hp model #hx2490b

 Résolu

Bonjour, Sa fait 2h que je cherche comment reseter mon ipaq. J'utilisais le gestionnaire pour appareil windows mobile pour synchroniser mon ipaq...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
remi987

Quad registry cleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger QUAD registry cleaner dans mon pc , j'ai donc annaliser mon ordinateur et ce logiciel a trouver énormément d'erreurs donc j...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Destrio5

Logiciel de compression

 Résolu

Bonjour, Cette fois j'ai besoin d'un bon logiciel de compression (si possible un logiciel gratuit) pour faire des sauvegardes video et audio. Il fa...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
[EniDurb_Rp]

Installer f secure sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, j ai téléchargé et acheté F secure security internet 2009 . je souhaiterais l installer sur un autre pc. comment dois je proceder? -- ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lire fixhiers swf

 Résolu

Bonjour, je voudrais lire un fichier sous windows vista avec extension swf voir le lienhttp://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=2539741 merci d...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
cmpo

Impossible désinstallation...

 Résolu

Bonjour, J'ai problème avec After Effect, impossible de supprimer, il affiche un rapport d'erreur. Et tous les logiciels de suppression (CCcleaner,...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
gouby

Logiciel création jeux vidéo !

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un logiciel Pour Création Jeux Vidéo !, rapide et efficace. PS: pouvez vous m'indiquer ou le télécharger et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
ordi333

Convertir image mdf en iso executable.

 Résolu

Bonjour,j'ai copié un de mes cd en mdf,mds et je voudrais obtenir un fichier iso qui s'execute lorsque je la lance avec virtual clone drive. HELP! p...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
gouby

Probleme de son carte mere msi pm8m-v

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc, je n'entend plus de son J'ai etais dans les peripheriques et j'ai trouver que le controleur audio multimedia ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
gouby

Quel logiciel de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis à la recherche du meilleur logiciel de téléchargement. Pour l'instant, j'ai eChanblard mais malgré une installation dans laq...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Darklink93

Logiciels/fichiers impossibles à supprimer?

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs logiciels et fichiers que je ne parviens pas à supprimer (malgres tout ce que j'ai pu lire sur les forums): -Apple softw...

19 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

3dmark06

 Résolu

Bonsoir, je voulais essayer 3DMark06 mais avant de me lancer dans un téléchargement de 608 Mo je voulais savoir si ce logiciel s'installe à partir d'u...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Hyfther

Ati hd 4800/4850 64 bits

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les pilotes version 64 bits du model ati HD 4800/4850 sont disponible car j'ai cherché mais je comprends pas trop ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
nico-81

Ge force fx 5500

 Résolu

Bonjour, je voudrai les pilotes de ma carte graphice geforce fx 5500 merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Destrio5

Logiciel pour ripper dvd

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon logiciel en français et gratuit pour ripper mes DVD afin de les mettre sur mon ipod

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
pippo57

Mp4 digital player

 Résolu

le system windows XP ne reconé pas mon mp4 digital player.il affiche un message:''il ne foctionne pas correctements"

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
2009*

Logiciels de lettres

 Résolu

Bonjour, Y'a t'il un logiciel gratuit d'exemples de lettres,courriers.Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
maumau45

Windows installer se lance constament

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que je clique (droit comme gauche) sur un fichier de mon bureau (tous les fichiers : mp3, doc, exe, xls, etc... mais pas sur l...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
JackNUMBER

Important systeme

 Résolu

Bonjour, eskun expert lol pourrait me donner larborescence de tous les systeme d'exploitation du premier au plus recent mici

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
greatpapi

Bug graphique applications (textures tirées)

 Résolu

Bonjour à tous, Comme l'indique le titre de mon post (un peu long en passant) j'ai un problème sur mon ordinateur au niveau graphique / textures : ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Vikken

Videoget license

 Résolu/Fermé

Bonjour, slt j ai besoin de VideoGet licence. merci

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
baladur13

Je n'arrive pas a lire video

 Résolu

Bonjour, Je debute en informatique j'ai telechergé une video avec bitorrent mais je ne sais pas la lire quelq'un pourrais m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
athena223

Screamer radio coupe toute les 30 secondes

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé screamer radio mais a ma grade surprise ce dernier coupe les morceaux toutes les 30 secondes existe t'il un logiciel plus f...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
garou

Vitesse de émule

 Résolu

Bonjour, jai la version 0.49C , jai une livebox 8méga et je télécharge 3ko/s cest assez ennuyant pour des fichiers de 2go qqun à une réponse pour rés...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
gouby
Résultats 26951 - 27000 sur un total de 38 215