Erreur lors de l'installation d'un logiciel

Résolu/Fermé
PJL Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2005 - 16 avril 2004 à 17:26
 drole9_ - 15 sept. 2010 à 21:49
Bonjour, lors de l'installation du logiciel Carto Exploreur 3, la fenêtre "Erreur de transfert de composant" s'ouvre avec le message suivant : "Erreur : -1610 Les données de configuration concernant ce produit sont endommagées. Contactez votre service de support technique"
Support technique contacté par mail mais sans réponse.
Le CD est OK et le logiciel s'installe correctement sur un autre PC.
OS utilisé : XP
Merci de m'indiquer vers quelles zones de Windows il faut s'orienter (registre, Windows Installer,) et la signification de l'erreur 1610
PJL
A voir également:

9 réponses

papapol Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 2
29 sept. 2005 à 14:12
Bonjour,
Je vous fait part de mon expérience, qui peut aider certain. J'ai installé sur mon PC Carto 3.02. Lorsque j'ai voulu l'installer sur mon portable, impossible, je vous passe le temps passé en manip de tout genre. Au comble de mon désespoir, aprés avoir virer tout ce qui s'appelle Bayo dans Regedit, j'ai installé la mise à jour 3.05, puis Bayo, Bdnyme, Bdalti en partant de Carto 3. La version 3.05 fonctionne avec les CD originaux, mais pas avec les copiés que j'utilise quand je suis hors de la maison. Que cela ne tienne, j'ai désinstaller Carto 3.05 en passant par le panneau de config. Pendant cette opération, il faut conserver la base cartgrophique de Carto lorsque la question est posée. J'ai ensuite réinstaller Carto 3, puis la mise à jour 3.02. Et maintenant, j'ai Carto 3.02 sur mon PC et mon portable, qui tourne aussi bien avec des CD originaux, que des CD copiés avec un Géotools modifié bien sûr.
Bien entendu, au cours de mes tentatives, j'ai eu les erreurs 1600 et 1605
1
dzouzet43 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 4
5 oct. 2005 à 18:04
salut, je me trouve dans ce cas avec tous les cd originaux j'avais carto qui fonctionner tres bien sur mon portable, j'ai acheter photo exploreur je l'ai installer sur mon ordi fixe pas de probleme tout fonctionne correstement, ensuite je passe au portable installation ok puis au lancement de photo exploreur j'ai un message d'erreur : "emulateur detecte" , j'envoie un message a bayo ils me repondent de tous supprime et maintenant je ne peut plus reinstaller cartoexploreur et dommage j'ai supprimer la base, ca commence a me faire ......... la hot line repond jamais je ne sais pas trop quoi faire, j'essaie avec carto version 3.01 il charge un peu puis plante ?
0