Probleme d'envois de sms avec LG kp 500

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 mai 2009 à 15:34
 Juliette67 - 30 juin 2013 à 23:37
Bonjour,jai un probleme avec mon lg kp 500 jlai eu aujourdhui et jarrive pas a envoyer des sms il me marque qu'il et en attente comment faire ?

13 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 16:00
nn sais bn jai resolut le probleme sa venais du centre sms yavais rien dessus ^^ :D jviend de m'aider moi meme XD
8
lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
6 mai 2009 à 16:19
Merci de mettre ta démarche sasuke, d'autres ne l'auraient pas fait.
N'oublie pas de mettre le topic en résolu pour faciliter les recherches de ceux qui auraient le même problème.

Cordialement
0
oui c'est le centre raiseau mais je suis sfr je met quoi comme centre raison
0
Bonsoir j'ai 6 messages marqués en attente, quand je les annule et cherche à les supprimer ça éteint et rallume mon portable. Et quand j'essaye de les renvoyer, ils ne s'envoient pas, pourtant tout est normal. Ca fait 1 mois que ça dur. Que puis-je faire? Merci.
0
Ouais, seulement moi j'ai le même problème j'ai acheté mon LG KP 501 Aujourd'hui.
J'ai essayez d'envoyer un sms il me le met dans la boîte d'envoi et m'annonce son échec.
Pourtant j'ai 13 euros de crédit et je peux appeler.
Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ...
5
ben si il met "échec" c'est parce'que ta pas mis le numéro du centre de messagerie,mais moi je l'ai mis et ça me met en attente maintenant et je sais pas quoi faire
Aidez-moi,please
0
Voici la liste des différents numéros de centre de messagerie par opérateur :

* Numéro de centre de messagerie Orange, Breizh Mobile, Virgin Mobile, M6 Mobile :
+33689004000
* Numéro de centre de messagerie Bouygues Telecom, Universal Mobile :
+33660003000
* Numéro de centre de messagerie SFR, Debitel, Nrj Mobile : +330609001390
* Numéro de centre de messagerie Djezzy : +21370048571
* Numéro de centre de messagerie Proximus : +32475161616
* Numéro de centre de messagerie Mobistar : +32495002530
0
merci
0
Et le numeros pour free c'est quoi svvp!
0
Si c'est un portable débloqué, il faut mettre le numéro du même opérateur que la carte sim inséré et le numéro doit bien commencé par "+33", j'ai essayé avec le "06" ça ne marchait pas et avec le "+33" ça marche. Pour ceux qui ne savent pas comment mettre un "+", il faut appuyer 2x sur la touche "*" du clavier tactile qui apparait lors de l'inscription du numéro du Centre sms. Voilà voilà, j'éspére que ça marchera pour vous aussi.
2
merci john je peus enfin passé des sms maintenant c'est gégnial
0
ben je lai fait mais ca marche toujours pas
0
Moi ca ne marche pas
0
Cela ne marche toujours pas
0
Hey !!!
J'ai resolu le probleme !!!
Pour les personnes qui on leur num de centre sms bon, et qui on un forfait avec sms illimité et qui malheureusement ne peuvent plus envoyer d'sms et bien j'ai une bonne nouvelle pour vous ! Rien de grave.
Je suis allée chez mon operateur la semaine derniere et elle m'a dit que l'on ne pouvait plus envoyer d'sms du moment que notre credit de communication est epuisé. Il vous faudra donc attendre d'etre recredité pour envoyer à nouveau des sms.
Voila j'espere que cette information vous sera utile.
Aurevoir.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai mon telephone depuis debut septembre et hier je ne sais pas se qui c'est passé, mais à chaque fois que je tente d'envoyer un sms, ils vont dans boite d'envois et sont en attente et au bout d'un moment echec. Pourtant mon num du centre sms est bon. J'ai aussi un souci avec mon msn, il dise que le fonctionnement de l'application nécessite l'usage du réseau et que je dois relancer l'application en zone de couverture :s je ne sais pas si sa a un lien avec mais bon...

En esperant une reponse.
Merci d'avance.
1
as-tu trouver une solution a ton pb j'ai le meme ??
0
bonjour,

je viens d'acheter le lg kp 500 sur internet, et je l'ai reçu hièr!!
et depuis hièr j'essaye d'envoyer des msgs mais je n'arrive pas...
j'ai également rentré le numéro du centre de cerveur de sms de sfr qui est le +33609001390
donc j'aimerai bien que l'on m'aide!!
si qqun a la solution je suis preneuse!!!
merci par avance!!!
0
lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
6 mai 2009 à 20:01
Bonjour,

est-ce que ta ligne est activée? Si oui et qu'elle l'a été il y a peu de temps, c'est parce qu'il faut attendre un jour pour envoyer des sms sur certains opérateurs...
0
hnina > lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013
6 mai 2009 à 20:28
oui ma ligne est activé deps plus d'un an, car j'ai juste acheté le téléphone et non l'abonnement!!!!
0
lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139 > hnina
6 mai 2009 à 20:30
ok donc il faudrait que tu ailles chez ton opérateur c'est peut-être la carte sim qui pose problème avec le portable...
0
hnina > lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013
6 mai 2009 à 20:32
oui je vais y aller demain dans la journée pour oir ou se trouve le prob!!
je te remercie quand mm c très gentil de ta part de mavoir répondu
0
lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139 > hnina
6 mai 2009 à 20:43
Peut-être à bientôt, si tu as ta solution à la limite demain ce serait sympa de la partager ;-)

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 20:08
euh dsl ^^ jai tete en l'air ben enfaite le centre de sms navais pas de numero donc jai regarder sur internet et sur un autre forum jai trouver une personne ki a doner un numero bn vus ke le mien sais bouygue universal mobile donc chuui dsl mais me rappele plus ou jai trouver par contre jai trouver sa
Bouygues Télécom : +33660003000

Orange : +33689004000

SFR : +33609001390
0
oui c le numéro du serveur de sfr que j'ai entré dans mn téléphone ms malgrè cela les msg ne s'envoi pa il me met en attente, et ensuite il me dit echec!!!
0
pareil,moi il me met en attente
0
merci bcp
0
merci tu ma cp aider
0
tomtomtomtomtomtomtomtom
4 juin 2009 à 20:07
Idem. Merci de proposer une solution si vous en trouver une.
0
Trouvééééééééééééééééééé

Il suffit d'installer LG PC SUITE; et là il faut aller dans message - SMS - boite d'envoi - clique droit sur le message - Supprimé.

Aurevoir
0
de même que volcom-x ... j'ai 10€ de credit, le numero de centre sms est bon, j'ai pc suite et le probleme persiste :( mes messages vont dans la boite d'envoi et reste en attente parfois il marque echec ..
0
idem
0
Comment faus T'il Faire ?
0
bonjour voila moi j'ai achete un lg kp 501 et les sms ne marches pas j'ai appeler proxymis pas le 6060 j'ai u quelqu'un et mnt il vont m'envoyer un msg donc je devrais mettre le code 1234
0
Les sms Marchent ?
0
Bonjour moi j'ai un lGKP 501 pour que les SMS fonctionnes suivez ces instrctions suivantes :

Aller dans messages puis réglages puis sms puis centre sms et tapez ceci :


Ci vous etes avec orange c'est: +33689004000
SFR c'est: +33609001390
Bouygues c'est: +33660003000
0
Merci Beaucoup !!!
0
Bonjour !
J'ai exactement le même problème que la plupart d'entre vous.
J'ai acheté un LG KP500 et l'envoi de sms s'avère impossible, il me les mets en attente. Pourtant, j'ai le bon numéro de centre sms.

HELP!
0
supprimer tous les message enregistrer ché moi sa a marcher nikel
0
Bonjours j'ai un problème ca fais assez longtemps que j'ai mon Lg kp500 Mais depuis peu mes message se mettent dans la boite d'envoie & disent échec & quand j'appuye dessus le telephone s'éteint.
0
non moi ca ne seteint pas ca mais echec
0
Allez sur assistance Orange - SFR - Bouygue ya que eux qui pourrons vous aider si vous trouver pas sur les forums

A tchao, bonsoir :)
0