Les discussions

Film en streaming

Bonjour, Est ce que je peux d abord le télécharger et le regarder ensuite car je crains que mon débit ne soit pas assez suffisant

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Aliceab

Problème de lecture de dvd

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider car mon problème me semble inextricable : j'ai Windows 8, et lorsque j'insère un DVD dans mon ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Matrix144

Sauvez vos cassettes vidéos version 3

Bonjour, J'ai acheté un logiciel pour enregistrer mes vhs sur mon pc mais ça ne fonctionne pas. Si quelqu'un d'entre vous connait ce logiciel (mar...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
jpl

Camescope sony dcr sr52

Bonjour comment supprimer les noirs entre chaqur sequence lors du visionnage sur mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
glandu

Enrégistrement cassette vidéo analogique.

 Résolu

A l'aide, Bonjour, L'enregistrement d'une K7 VHS via un convertisseur Magix ne se fait qu'en noir et blanc. Il me semble qu'avant, je conservai...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Papet 49

Cloclo

Bonjour, je cherche image de cloclo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
ziggourat

Installation de real player

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème, j'ai installé Real Player (derniere version) et j'ai bien coché toutes les options lors de l'installation po...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Flash player

 Résolu

Bonjour, Pourquoi, je ne peux pas lire mes vidéos dans Facebook. cOMMENT TÉLÉCHARGER LA NOUVELLE VERSION DE fLASPLAYE. Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Matrix144

Montage vido

bonjour, j'ai windows movie maker et j'aime bien bidouiller la dessus, mais j'ai un petit soucis: j'ai fais des vidéo avec mon portable (format 3g...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
ziggourat

Titres inconnus... pour moi !

Bonjour, Un copain m'a filé des chansons de plein d'artistes que je ne connais pas forcément. Ils sont en fichier Mpeg. 1) comment puis-je renomm...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
STARGATE43

Probleme avec mon lecteur

Bonjour, mon lecteur de salon LG DVD recorder RH 177 ne lit plus les cd tout type confondu.Que faire?prière m'aider svp.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Blog_LG_France

Ina.fr - download

Bonjour, Voilà je suis en 1ère ES et pour mes TPE j'aurai besoin d'une vidéo sur la mafia mais le problème c'est que avec le logiciel que j'ai je n'ar...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Sugel

Transférer cassettes sur ordi

 Résolu

Bonjour, J' ai chargé avec succès (!!) le logiciel "MAGIX3 (sos cassettes vidéo) et avec un magnétoscope samsung, je souhaite transférer d' anci...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
glandu

Mettre un dvd-rw en mode vr

Bonjour, je viens d'acquerir un combine magnetoscope dvd. je ne parviens pas à effacer le surplus enregistre sur les dvd, sur le manuel il est ind...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
pacalvideo

Plus moyen de lire mes dvd vidéo achetés

Bonjour, DEpuis que B.G a mis d'autorité un contrôle de non fraude, plus moyne de lire mes DVD et pas moyen de me débarassé de multi média (désin...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
droopy eyes

Codec

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous jaurai besoin dun petit de coup main sil vous plait apres avoir perdu des videos et les avoir recuperer jarrive plus a les lire pourrie...

Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
pompom2012

Attente de rapel

Bonjour, quelqu'un m'a telephoné pour ce probleme avec le telechargement de realplayer qui m'était impossible. ayant tout essayé a 2, et n'y p...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Chris 94

Problème avec adobe flash player

Bonjour, J'ai Windows 7- Firefox18.0.1 Cela fait plus d'un mois que sa dure: mon adobe flash player plante régulièrement voir tous le temps...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
kaneagle

Cassette vidéo

Bonjour, à vous tous . A l'aide d'un convertisseur vidéo USB(de Micro Application) j'ai enregistré dans mon ordi une cassette venant de mon camescope...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Real player ne télécharge pas !

Bonjour, j'ai fais la manip Outils, gérer les modules complémentaires, afficher TOUS LES MODULES COMPLEMENTAIRES et là je n'ai pas REALPLAYER ! p...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
^Abel^

Michel jackson

Bonjour, je vuolez savoir comment marche les video Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Adem_Boukhelifa

Vidéo mp4 image double

 Résolu

Bonjour, Avec n'importe quel lecteur (vlc compris), l'image est doublée de façon identique à gauche et à droit et se touchent, le son est bon est ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Billiek

Soucis avec v l c

 Résolu

Bonjour, je viens de charger VLC et je n'ai pas la ligne en haut qui me permet d'extraire des séquences d'un film. Que dois je faire ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
cuisses epaisses

Aide flash player pour iconia tab a210

Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'une tablette Iconia a210 , le seul problème est que je n'arrive pas à lire des vidéos , on me demande Flash Play...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
jolyjump3r

Problème sur youtube

Bonjour, depuis deux jours je n'arrive plus à visionner les vidéos sur youtube. La lecture commence, puis s'arrête, puis reprend. Comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Lala50

Real player ne veux plus telecharger

Bonjour, je vous expose ma situation: j'écoute une musique sur youtube et en haut de la video il y a "telecharger la video" (avec real player) et n...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
maverick s

Problème de transfert avec power director 9

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Pour transféré mes films de camescope sur dvd j'ai acheté une clé d'acquisition vid...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
glandu

Lecture sur divx

Bonjour, est-il normal de ne pouvoir lire des disques dvd sur un lecteur divx merci pour la réponse Configuration: Windows XP / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Injhall

Dezonage lecteur dvd thomson 120h

Bonjour, pouvez vous m indiquer la façon de dezoner un lecteur dvd thomson 120h . merci d avance Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
stewartia

Comment assemblé plusieurs vidéos en une seul ?

Bonjour, J'ai plusieurs vidéos au format .vob (c'est des vidéos que j'ai filmé via mon lecteur enregistreur, mais malheureusement celui-ci filme...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
deashing

Vidéo.rar perte qualité ?

Bonjour, je voudrais savoir si lorsque l'on archive une vidéo en .rar, quand on le décompresse pour revenir au format d'origine on perd en qualité...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Clapss

Lecture de vidéos saccadée avec vlc

Bonjour, voilà j'ai un petit problème à lire une vidéo avec VLC, la lecture est saccadée toute les 20 secondes, il semblerait que le fichier soit pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
STARGATE43

Youtube dailymotion

Bonjour, je ne peux plus voir les images sur youtube et dailymotion j ai la dernier version de adobe comment faire pour recuperer ces images merc...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
STARGATE43

Comment je fait pour voir ma cassette vhs de magnétoscope sur pc

Bonjour, jai un pc avec a/v in rouge jaune blanc a lAvant de lordi... jai un tuner tv a larriere avec prise rouge et blanche... le prob c que je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
pacalvideo

Désinstaller windows média player 9

Bonsoir, je voudrais désinstaller wmp9 de mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire puisque je ne peux pas le désinstaller à partir de ajout/su...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
stef88

Problème d'accès à films encodés

Bonjour, j'espère poster au bon endroit et remercie ceux qui voudront bien m'apporter de l'aide. J'encode mes DVD en fichiers AVI pour pouvoir stocke...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
gej62

Fichiers vidéo hs

Bonjour, à tous j'ai un souci avec des fichiers vidéo (Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier.VLC ce fichi...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
stewartia

Honestech 2.0

Bonjour, comme beaucoup d'autres personnes j'ai acheté esasycap 2.0 model DC60 et ca fonctionne pas j'ai 2 difficultés l'ordinateur soit win 7 so...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
stewartia

Visualisation vidéothèque sur pc avec jacquette, synopsis

Bonjour, Je possède depuis peu une passerelle multimédia WesternDigital TVlive Gen3. J'ai découvert les joie de pouvoir visualiser le synopsis, l...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
razekiel

Magnétoscope totalement amorphe !

Bonjour, Voilà mon soucis, j'éspère que quelqu'un pourra me répondre. J'ai acheté sur une brocante un magnétoscope Radiola SB120. Toute pressée j...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
stewartia

Window media player 12 et la ps3,

 Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre. J'essaie depuis tout à l'heure de le configurer pour regarder des films via ma ps3 mais pas moyen de trouve...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Sinse17

Transfert de films sur cassette de camescope

Bonjour, Je cherche un cd d'installation pour transférer des films enregistrés sur cassette de mon camescope ver mon pc. (camescope CANON MVX20...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
thothos

Vlc ne suporte pas le fichier audio que puige faire?????????????

Bonjour, VLC me dis qu(il ne suporte pas le fichier audio ou video comment puige faire??????????????????????????????????????????????????????????????...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Jojolaguitare

Impossible de lire replay tv d8

Bonjour, je n'arrive pas à regarder sur le site replay de la TV D8 le prime 2 de la nouvelle star . Lorsque la vidéo devrait démarrer, il s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
totofv

Je voudrais savoir comment suivre un film gratuit sur mon

Bonjour, je voudrais savoir comment suivre un film gratuit sur mon pc. config>Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Pierrecastor

Real player

Bonjour, Je ne peut plus télécharger des videos avec real player Merci de m'indiquer l'option que j'ai du effacer par erreur Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
bicor

Veut copier cassette magnétoscope sur pc

Bonjour, jai un magnétoscope et je veut copier ma cassette sur mon pc... jai les sortie s-vidéo-in (fil rouge,jaune,blanc en avant) qui sont plugger...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
pacalvideo

Mes lecteurs ne fonctionnent plus

Bonjour, depuis que ma copie a voulu faire le "ménage" sur mon ordi tout mes lecteurs, sauf VLC, ne fonctionnent plus, même après les avoir réinstalle...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
asulf 51

Téléchargement de avi gratuit

Bonjour, je souhaite télécharger le lecteur media player avi Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
gual33

Convertir video en audio avec real converter

Bonjour, Bonjour, j'ai installer realplayer sur mon ordinateur mais quand je veux convertir un video avec le realconverter ca me demande d'installer f...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
metzinho10
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 9 718