Les discussions

Lecteur dvd macbook pro planté

Bonjour, Je me trouve depuis plusieurs jours face à un problème lors de la lecture d'un DVD sur mon Macbook. Je ne pense pas que le problème soit e...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
stewartia

Lire des videos

je suis sur mozilla fire fox et je ne sais pas quoi télécharger pour voir des videos

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
ziggourat

Lire video sur dvd salon

Bonjour, J'ai fais quelques videos avec un appareil photo CANON 550D. Sur l'appareil les images sont nickels. Transférée sur mon micro pas de problem...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
glandu

Real player /cmt convertir tout pae default?et desinstaller real

Bonjour, Jais telecharger Real Player.et depuis je nais eu que des sousi !jais eu la totaliter de mes fichier audio et video en triple! dans mon o...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Yodarling.ka

Problemes de telechargement youtube

Bonsoir, quand je vais =sur youtube et que je veux telecharger une video avec real player je n'arrive pas à avoir la barre telecharger cette video,pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
maverick s

Problemes de telecharger avec real player

mon ordinateur n'arrive plus a telecharger avec real player download.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
georges 47

Réparer magnétoscope panasonic

Bonjour, je voudrais pouvoir lire des vidéocassettes personnelles dont les têtes seraient "usées" (peut-être introuvables?) il s'agit d'un modèle...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
DanBohr

Problème avec vlc

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un problème avec VLC. Quand je veux lire une vidéo (ou un fichier multimédia quelconque), une fenêtre no...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Perfect01

Transférer une cassette vidéo sur un dvd

Bonjour, je souhaiterais transfèrer des cassettes vidéo sur des dvd. Est possible? Si oui , comment opérer. Merci.

21 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
totore23

Impossible de lire une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai pris des vidéos sur un ifone 3 et je me les suis envoyée par mail. J'ai bien reçu le mail, avec en pièce jointe la vidéo prise depui...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
88av

Je n'arrive plu à lire les vidéo facebook et youtube

Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été dans les discutions mais je n'ai cependant trouvé aucune solution, car depuis un pti moment je ne peux plus...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
ehoh

Les videos de mon compte facebook ne sont plus lisibles

 Résolu

svp, les vidéos sur mon compte facebook, ne s'ouvrent pas comment faire??????

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
alkanoide

Installer adobe flash player

Bonjour, mon ordinateur n'arrive pas a installer adobe flash player.l'installation ne se termine jamais Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Sanspseudo

Film sur clef usb

Bonjour, je me suis acheté un netbook ASUS Eee PC et comme il n'y a pas d'entrées pour les films, je dois les mettre sur une clef USB. Problème:j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Xx-DCD-ice-tea

Problème de lecture vidéo

Bonjour à tous, J'ai, depuis peu, beaucoup de difficultés à lire les vidéos sur mon ordinateur. Je suis sur Windows Vista, j'ai fais toutes mes mi...

22 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
gab1

Numérisé une cassette vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le EasyCAP Capture, j'ai téléchargé le CD ROM et maintenant, je voudrais numérisé mes cassettes VHS. Quelqu'un peut-il me dire c...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
KIKILAVAPEUR

Lecteur lg

Bonjour, mon lecteur lg rth498 n identifie pas les dvd rw Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
yaca36

Je n'arrive pas a lire les video

salut a tous. voila je possede depuis peu un galaxy ace et je n'arrive pas a lire les video en mp4,alors que mon amie a le meme et ca marche.je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
haley74

Pas de son malgré les bons codecs

 Résolu

Bonsoir à tous, pour certains films téléchargés, je n'ai pas de son, et ce bien que j'aie les bons codecs (en l'occurence AC3). La lecture se fait...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
rafaldar

Mes vidéo blocque

Bonjour! J'essai de visionner un vidéo(peut importe lequel) il démarre et arrête 3 sec après .... je déplace le curseur un peu.. et 3 sec apres arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
glandu

Enregistrement de cassettes vhs

 Résolu

j ai un ancien magnetoscope vhs vet je voudrais enregistrer mes cassettes sur une cle usb

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
yzack29

Installation

Bonjour, Je voudrais instaler real player mais impossible d'avoir un code d'installation, quelqu'un pourrait m'en donner un SVP. D'avance merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Jojolaguitare

Probleme de fichier non supporter

je ne comprends pas certains films que je telecharge et que je remet sur ma clef usb que je met sur ma tv ne vot pas et me mais fichier non supporter ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
dnsdns

Problème avec lecteur dvd

bonjour j'ai un lecteur dvd digital dvx 495 et quand je met un dvd il inscrit bad

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
dnsdns

Je ne vois pas les images quand je regarde les vidéos sur pc

Bonjour! J'ai un problème en fait quand je regarde des vidéos sur mon ordinateur (que ce soit sur youtube], Facebook], site d'émission en replay......

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
BouaniDa

Bug lors d'ouverture vidéo

Bonjour, Ayant eu des petits soucis avec mon Pc, je l'ai reformaté et j'ai réinstallé tous les drivers. Mais depuis, lorsque j'ouvre un film, une...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
cbauf

Video

Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer le fin d'une vidéo s'il vous plait?Merci!!!

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
ziggourat

Lecture vidéo

Bonjour, Je ne peux pas lire mes vidéos, ni les supprimer.!!!! ""Le lecteur Windows media a rencontré un problème lors de la lecture des fichiers...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
dommic0139

Suppression de vidéos

Bonjour, Comment faire pour supprimer des vidéos de mon lecteur Windows media.? Par avance merci infiniment Michel

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
dommic0139

Problème avec mes lecteurs multimedia

bonsoir à vous! depuis quelques jours j'ai des problèmes avec mes lecteurs média player, VLC et Real player, ils lisent mes fichiers avec des interrup...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Denoly

Problème d'image avec easycap (écran noir)

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra vraiment m'aider. J'ai acheté il y a un mois environ le convertisseur EasyCap N DC60. J'ai suivi les instruct...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
glandu

Convertir

Bonjour, transforme vidéo vlc en lecteur windows media Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Imposibilite de telecharger videos avec realplayeur

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 mois environ, je ne peux plus télécharger de vidéos avec realplayeur avec IE8 sous XP. Par contre je peux le faire avec FIREFOX ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
clairgi66

Problème lecture dvd salon philips

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur DVD salon PHILIPS DVP 3950 chez Darty. J'ai branché mon DVD sur une prise peritel AV2 derrière ma TV ; m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Support Philips

Windows udpate picasa

bonjour suite a une mise a jour picasa il est ecrit sur mon ecran votre pc redemarrera dans 2 jour spour terminer l installation des mises a jour i...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
tribun

Problème de son sur .avi

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps avec des fichiers .avi que j'ai depuis 2007 (une série). En fait, je n'arrive plus à lire des pass...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
gej62

Impossible de télécharger des vidéos

Jusqu'ici j'utilisais Real Player sur XP et je n'ai jamais rencontré de problème. A présent que j'ai Windows 8, impossible de télécharger des vidéos....

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Mimi du Lot

3d stereo side by side problèmatique

Bonjour, J'ai une tv samsung 46eh6030 (3d actif) - pc avec GPU ATI HD7850 J'ai grand plaisir à visionner une vidéo en 3d telle celles présentée...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Rambo31

Recherche notice déséspérément

Bonjour à tous; je suis dans la misère car je ne retrouve pas la notice de mon magnétoscope que j'ai ressorti d'un carton dernièrement. C'est un SAMS...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Julesbordo

Dossier musique

je voutai savoir comment je pouvait faire pour que mes dossier musique ce mette dans wmp sans que ca foute le bordel merci :-) j'ai stoké mes musique ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
virginie.b

Sos problème pour telecharger real player

Bonjour, je n'arrive pas à re-telecharger Real Player je l'avais desinstaller car depuis le debut du mois de fevrier il s'est mis à ne plus fo...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
tassn

Trensfere de cassette video hi8 sur dvd

bonjour a tous voila j ai un probleme je voudrait trensferais des cassette de camescope hi8 sur mon pc pour faire des copie .j ai sur mon camescope u...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Mouliba

Convertir cassettes hi8 sur dvd ?

Bonjour, Avec toutes ces infos je me perd un peu, je voudrais convertir les film des mon vieu camescope sony, sur DVD, afin de faire de l'archivage...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Mouliba

Cherche option de telechargement

Bonjour, jecherche comment je peux charger les applications necessaire pour lir les vedeos des dessins animés et filmes Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
fabul

Film par camescope carte s d

Bonjour, je viens de creer mon film par cyberlink power director, qui est une reussite. seul bemol que j'ai aujourdh'hui je ne peux pas le lire, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
glandu

Vlc: plus d'image

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version de vlc (2.0.1) et depuis je n'ai plus d'image par contre le son fonctionne. ça fait une semaine q...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
chimo

Windows media player ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai un problem avec mon logiciel media player que j'ai telechargé et qui fonctionne pas il me demande un clé quelq un peut m aider svp merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Movie maker

Bonjour, J'ai fais un montage video dans Movie Maker. Mais je ne vois aucune image vidéo.... Je ne peux voir aucun clip dans ce montage.... ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Jojo

Lecteurs de salon

Bonjour, j'ai un camescope et un magnetoscope tous deux analogiques. j'enregistre sans problèmes mes cassettes grâce à un matériel performant ULEAD su...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Matrix144

Probleme quand je lis des video sur internet

Bonjour, j'ai vraiment des probleme pour lire des video: voila mon probleme est que quand je vais sur un site et que j'essaye de lire une vide...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
mpuissance4
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 9 711