Window Media Player 12 et la ps3,

Résolu/Fermé
Karuga - 23 août 2009 à 17:11
 Sinse17 - 31 janv. 2013 à 00:04
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre. J'essaie depuis tout à l'heure de le configurer pour regarder des films via ma ps3 mais pas moyen de trouver comment faire car ce n'est plus la même façon que sur WMP 11 apparemment =)

Si qqu'un pouvait m'aider, merci =)
A voir également:

10 réponses

Pour info windows media player 12 est fourni avec windows 7 (pour ceux qui ont la RC)

Alors il faut que tu ouvres le lecteur windows media, tu vas dans la bibliotheque.

De là en haut à gauche tu as les boutons "organiser", "diffuser en continu" et "créer une sélection". Choisis "diffuser en continu" et dans le menu qui s'ouvre choisis la dernière option "streaming qq chose"

une fenêtre s'ouvre, autorises l'accès au réseau local et valides

recliques sur "diffuser en continu" et tu verras qu'est apparu le choix "autoriser automatiquement les périphériques à lire mes médias", une fenêtre apparait, choisis "autoriser automatiquement tous les ordinateurs ....."

Et voila !
29
slt je te remerci moi sa ma bocoup aider je chercher depui deux jour lol et il propose tous des truc qui marche pas et jai fait se que ta dit et sa a marcher merci encor bye
0
romain76800 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 9
22 avril 2011 à 19:07
aide moi STP je n'ai pas streaming dans difuser en continue
0
merci !!! +1
0
merci beaucoup parce que j'ai galéré a trouvé
0
+1
0
oui mais y t il un autre moyen que passer par la case "ajout ou suppression de programme" qui est le panneau de configuration car je ne connais que ce truc là pour désinstaller et WMP n'y apparait pasv =/
2
maccoy37 Messages postés 3212 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 430
23 août 2009 à 17:33
re

c'est sure qu'il n'apparais pas ce qui est normal si tu as vista c'est integre a l'os donc impossible a desinstaller alors je croyais que tu etais sur xp ,je ne sais mais pour desinstaller c'est dans les majs ,explications ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/5016-windows-media-player-11-desinstaller

a+
1
salut

te casse pas la tete ;) Finalement, j'ai téléchargé Ps3 media server

https://www.clubic.com/telecharger-fiche285574-ps3-media-server.html

Tu installes sur ton pc, tu le lances, pas besoin de réglage car une fois que le programme aura trouvé la ps3 tu vas dans l'xmb de ta console (dans la section vidéo) tu cliques sur X pour rentrer dans l'icone de ps3 media server et voilà
1
bbalet Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010
Modifié par bbalet le 17/07/2011 à 10:26
Dommage d'avoir renoncé. C'est vrai que c'est un peu plus compliqué de partager les fichiers multimédia sous Windows Seven et sa version de Windows Media Player. Pour les autres qui seraient interressés, voici un tuto en français et avec copies d'écran :
https://www.helpmepickit.com
0
Ce qui est nickel avec le ps3 media server c'est qu'il peut lire les fichier mkv (donc le HD ^^)
0
je voulais simplement te remercier pour tes précieux conseils car cela ma énormément aidé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevinbret28
19 nov. 2009 à 18:13
Salut, moi j'ai le meme probleme
fin je voudrais lire mes media depuis ma PS3
je suis sous 7, donc avec WMP 12
J'ai regardé pas mal de tuto, et effectivement pour activer le partage de media il faut aller dans diffuser en continu
mais mon probleme, c'est que j'ai pas diffuser en continu, j'ai bien les 2 autres boutons mais pas celui la.
Quelqu'un pourait m'aider ??
Merci

Si sa peut aider, mon 7 est une version integrale en x86.
0
Bonjour,petite question,je voulais revenir a l'intitulé de ce mail,et savoir est il possible
d'installer windows media player sur sa ps3..?
Car voila pourquoi,ma ps3 est dans ma salle sur mon lcd
connecter en wifi je voulais via directtv.fr regarder les chaines francaise
gratuitement,et il me dit que le module n'est pas compatible...
Donc que dois je faire ?

Merci pour vos reponses
-1
el mio plaver non funchtines windows media player 11Pack 3
-1
maccoy37 Messages postés 3212 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 430
23 août 2009 à 17:19
bonjour

la version 12 n'est pas sortie encore ,cela est une version beta d'espagne ou d'italie ,on ne peut rien dire si il est differente de l'autre personne ne connais encore

a+
-2
Ah ok merci de ta réponse :)

Comment pourrais je faire pour le désinstaller de mon pc ?? Car il n'apparait pas dans la liste quand je vais dans "ajout ou suppression de programme"
-2
maccoy37 Messages postés 3212 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 430
23 août 2009 à 17:24
re

elle c'est installee a la place de celle que tu avait avant ,il faut tout supprimer et reinstaller la derniere version qui est la 11

a+
-3