Les discussions

Cassette vhs

Bonjour, Ma cassette VHS à la bande de l'intérieur qui est légèrement sortie de la cassette et je me demandais si l'on pouvait réparer cela en remet...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
benjamim

[windows media player] son haché

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous solliciter car depuis hier quand j'écoute de la Musique sur Windows Media Player 11, le son se coupe régulièrement...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
avragorn

Vhs to dvd

Bonjour, J'ai acheté One Touch Grabber et Honestech contenu dans GRABBINO afin de pouvoir convertir des cassettes VHS en DVD or cela ne marche pas. ...

22 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
benjamim

Comment syntoniser les canaux tnt sur magnéto

Bonjour, Comment syntoniser les chaînes tnt sur magnétoscope analogique Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
caroledu92

Branchement magnetoscope + dvd + adapteur tnt

Bonjour, je recherche comment branche mom decodeur TNT avec le magnetoscope ainsi que le dvd sur ma television en sachant que j'ai une prise peritel...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vlc n'affiche pas les videos

bjr tt le monde mon lecteur vlc sous xp, n'affiche pas d'image lors de le lecture d'un fichier video, mai le son est clair, j'ai desinstallé complete...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
jill_

Problème video windows media player

Bonjour, Lorsque j'essaye de lire une vidéo avec windows media ,il ne me lit que le son avec les oscillations!je ne peut pas voir le film ,je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
gioiban

Vlc

Bonjour, Après avoir téléchargé vlc, j'ai voulu l'utilisé pour lire une video avec sous titres mais le lancement de VLC s'est bloqué - pour info j...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
jill_

Bug quand je regarde une vidéo (vlc, wmp)

Bonjour, J'ai un soucis, depuis quelques jours, quand je regarde une vidéo avec VLC ou WMP environ toutes les 10 minutes mais des fois c'est aléato...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
vl02

Vlc - le son mais pas de lecteur d'ouvert ...

Bonjour, Je me permet de vous demandez conseil, j'es cherché sur bcp de forum et rien ne marche. Voila quand je double clique sur une musique, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
angel0978

Probleme avec vlc pour les video h264

 Résolu

Bonjour, alors voila quand je lance une video HD en h264 le sons est nette mais l'image est saccadé. pourtant j'ai mis le codec, mais ça ne marche ...

31 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
gej62

Impossible de faire fonctionner vlc

Bonjour, Après avoir essayé la version conseillée pour W7 64 bit, infos trouvée sur la toile, je n'arrive toujours pas à obtenir une image et du s...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
mymylagalère

Copie vhs vers dvd

bonjour je veux copier mes vieilles vhs enregistrées à la télé sur dvd rw avec un sony rdr-vx410 qui a cette fonction et de façon aléatoire , 5, 10 o...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
stewartia

Branchement lcd tnt intégrée+ vhs+lecteur cd

Bonjour, Depuis que nous avons le téléviseur avec TNT intégrée notre magnétoscope n'est plus reconnu. Au début ça marchait, puis mauvaise manip, b...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
fifi62

Windows media player - problème bibliothèque

Bonjour à tous, J'ai un petit problème récurrent concernant ma bibliothèque "Musique". Techniquement WMP doit ajouter tous mes fichiers audio d...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
GregLeMoine

Pluggin manquant vlc pou streaming

Bonjour, je m'arrache les cheveux depuis quelque temps... je ne peu pas regarder les video en streaming sur ce type de site (http://www.regarde...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Nicobenz69

Bruit étrange avec vlc media player

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de télécharger VLC media player, mais lorsque je l'utilise pour lire les vidéos issu d'une caméra miniDV, j'ai un gro...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Fireanen

Windows media player ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lancer windows media player . Il ne se passe rien même pas d'afichage d'erreur. merci de votre aide. Configura...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Cecile88

-mettre une video format vlc. en ligne-

Bonjour, Sans necessairement passer par un hebergeur- -comment poster une video format vlc sur des forums par exemple-?- Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Cyprina

Windows media player

Bonjour, j'ai déplacé Windows Media Player de : Lecteur DVD RW (E:) vers Mes Documents. Et quand je mets un disque d'un film dans ma Tour, le film ne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de transfert vhs/pc combi tv-magneto

Bonjour, Je souhaite numériser des VHS Secam, des vidéos de famille, sur mon ordinateur. J'ai un combi TV-Magnétoscope de la marque "Grundig"avec ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
glandu

Enregistrer avec mon magnetoscope la tnt

Salut a tous , Je suis du rhone et depuis le passage au numerique , impossible d'enregistrer les chaines avec mon magnetoscope. j'ai beau refaire ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
stewartia

Problème realplayer

Bonjour, L'étiquette RealPlayer (Télécharger ce clip") ne s'affiche plus au-dessus des vidéos sur tous les sites de vidéos tel que YouTube... ...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
ringo21

Regler la qualiter d'une video lu par vlc

Bonjour, voici mon problème j'aimerais bien régler la qualité d'une vidéo venant de youtube lu par vlc. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
hotoons

Vlc et windows 7

Bonjour, Je n'arrive pas a lire les blue ray seulement les dvd ordinaires quoi faire,merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
tribun

Vlc -> lecture m3u et vidéo en fenêtre séparé

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi la lecture de fichier M3u fonctionnent parfaitement avec le skin "natif" de VLC et ne fonctionne plus dès que...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
renton

Problème avec vlc sous debian

Bonjour, depuis quelques jours vlc ne marche plus, quand j'ouvre des vidéos vlc s'ouvre, le titre s'affiche en texte sur l'écran noir (comme norma...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
kiki

Vlc plante

Bonjour, j'ai un soucis avec VLC. j'ai eu la mise a jour 1.1.5 aujourd'hui et des que je lance une vidéo, il veut faire une mise a jour de caches de p...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
pat146b

Problème media player classic hc

 Résolu

Bonjour, J'ai installé média player classic HC surr mon ordinateur (windows 7) est le programme ne se lance pas après l'installation Configu...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
ziggourat

Transfert de k7 magnetoscope vhsc sur dvd

J ai un vieux camescope VHSC qui ne fonctionne plus. Je n arrive donc plus à visionner mes films. Je souhaiterais savoir comment faire pour copier ces...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
anonyme

Vlc 1.1.10

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 c'est de nouveau papy qui n' a pas etudié la langue de Shakespeare j'ai mis une mise à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
aaaaaa111111!!

Vlc son saccadé

Bonjour, J'ai un netbook, que je viens juste de formater. Avant le formatage, VLC marchait parfaitement, mais à présent à chaque fois que j'ouvre ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Odé

Installation de real player v.11 se bloque

Bonjour, j'ai voulu installer real player 11 mais quand j'arrive au conditions d'utilisateur, j'appuie sur ACCEPTER mais il ne se passe rien , j'appu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer vidéo avec real player

 Résolu

Bonjour, Avec Internet Explorer lorsque je regarde une vidéo sur Internet, Real Player me propose d'enregistrer la vidéo. Si je suis avec Firefox ça...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Pascal22

Real player browser fonctionne plus !

Bonjour, Je viens d'effectuer la mise a jour Firefox et voila le resultat, mon plugin Real Player Browser, qui permet de telecharger les videos de...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Pascal22

Problème lecture avec vlc-1.1.9-win32

 Résolu

Bonjour, J'avais d'installé depuis longtemps VLC mais c'est bien la première fois que j'ai ce pb lors du visionnage d'un film au bout de 2 mn e...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
3bandiste64

Probleme avec le multimedia vlc

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait convertir un fichier multimedia vlc(petit plot orange)et pourvoir le lire avec le lecteur windows media!j'a...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
liryx

Vlc media player se fige windows 7 seven

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 7 le lecteur VLC média player se fige quand je regarde une vidéo mais pas tout le temps. Pouvez-vous m'a...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
BeFaX

Vlc inlançable

Bonjour ,je ne parvient plus à démarer VLC... j'ai essayé de le réinstaller mais ça change rien...j'ai vérifié si je n'avait pas un virus mais non y'e...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Cozen

Porte cassette

Bonjour, le problème avec ma caméra Sony DCR-HC47E c'est que la porte de cassette ne veut plus se refermer. svp aider moi. merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
tinou35800

Vlc

Bonjour, je viens de telecharger vlc sur le site officiel,j'ais du son mais pas d'images, de plus j'ais aussi fais une reinstall du pack office 2007 c...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
loulou

Desinstaller real player

 Résolu

Bonjour, svp pouvez vous m'indiquer les etapes a suivre afin de desinistaller real player definitivement de mon ordi (je suis nul en informatiqu...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
kaneagle

Son sans image dans windows media player

Bonsoir, j'ai besoin d'aide concernant windows media player. Pour la faire courte, je souhaite faire un montage de video dans windows movie mak...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
ringo21

Enregistrement avec demodulateur magneto

quand je veux enregistré une chaine j'utilise donc le démodulateur branché sur AV2 du magnéto mais quand arrive l'heure du début de l'enregistrement c...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
anonyme

Sos magnétoscope vhs n'enregistre plus...

Bonjour, Depuis le passage au tout numérique, impossible d'enregistrer avec mon VHS! je ne peux que lire les VHS à présent. Existe-t-il une solu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Bernorenard

Comment désinstaller vlc média player

Bonjour, Je voudrais désinstaller VLC version 0.8.6 a Habituellement lorsque je désintalle un logiciel de mon ordi, c'est très simple Je vais dans ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Madmaxou

Magnétoscope

Bonjour, Désolé de paraître nul, mais j'ai des K7 vidéos dont le contenu est essentiel pour moi, et mon fils m'a acheté une nouvelle TV numérique LC...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
math 2000

Comment avoir vlc comme lecteur internet?

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre VLC comme lecteur sur internet. J'ai déjà installé VLC, mais je ne sais pas comment le mettre en lecte...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
lilo927sang

Realplayeur est incompatible avec firefox 5.0

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise a jour de Mozilla je n'ai plus Download RealPlayeur est j'ai remarqué dans > Modules Complémentaires > Exte...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Janowill

Probléme avec quicktime

Bonjour, j'ai installé quicktime plusieurs fois mais il ne fonctionne plus j'utilise Windows xp

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
amina80
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 9 718