Les discussions

Probleme sur l'instalation de quicktime

 Résolu

Bonjour, J'ai regarder quelques posts sur les problemes d'instalation de QuickTime, mais je crois ne pas avoir trouver la solution de mon probleme,...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Christounet

Magnétoscope sur pc

 Résolu

Bonsoir, Un renseignement svp. Peut-ont relier un magnétoscope sur un pc pour enregistrer un programme qui ensuite serait gravé sur un support dvd. S...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Archivage s-vhs

 Résolu

Bonjour, J’aimerai faire un archivage efficace de Bandes S-VHS (une quarantaine de durée 30’ ou 45’), dans l’objectif de les retravailler plus tar...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
cecel

Windows media player 9 en 16/9 ??

 Résolu

Bonjour, Est ce possible de passer du 4/3 en 16/9 sur windows media player 9 ?? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
ptitgenii

Cassette vhs en dvd

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si c'etait possible de transformer une cassette VHS en DVD si oui comment ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
glandu

Raccorder magnétoscope au pc?

 Résolu

Bonjour les gens Je recherche une astuce pour raccorder mon magnétoscope à mon PC pour pouvoir récupérer mes vidéos sur DVD. Merci d'avance T...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
trollfa

Prob windows media player pour lire dvd

 Résolu

lorsque je veux lire un dvd avec windows media player , il, s'affiche "wmplayer.exe a rencontré un probleme". j'ai la version 11 de wm player, ca le...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
ore.hendaye

Plus de video avec quicktime

 Résolu

Bonjour, J'ai moi même expérimenté le manque de video avec quicktime. celà venait du fait que j'avais installé la version macos en lieu et place de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Gihef

Windows media player plante

 Résolu

Bonsoir, Je suis sur windows vista et jusqu'à aujourd'hui je n'avais aucun problème avec windows media player et mais là je sais pas ce qui se pass...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
jojo

Formatage puis video a lenvers sous vlc

 Résolu

bonjour tout le monde je viens de formater mon ordi et dfepuiis des que je veus lire un film ma vidéo est a lenvers. J utilise aussi vlc mais la il n ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
bibi83780

Problème de lecture de dvd 2x vlc

 Résolu

salut j'ai un soucis avec un lecteur dvd j'ai des dvd 2x qui ne passe pas sur un ordinateur sous xp et logiciel vlc alors qu'il passe sous un autre...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
niko9999

Probleme video danswmp9 /vlc+codec sans succé

 Résolu

Bonjour, J'ai des petits problèmes non pas dans ma plantation mais avec WMp9 avec des video téléchargées,tout a commencé j'avais l'une des toutes p...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
espion3004

Tuner magnétoscope pour tv numérique

 Résolu

Bonjour, puis je utiliser le tuner de mon magnétoscope pour recevoir les chaines de television sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
drago

Codec média player

 Résolu

bonjour, je voulais savoir ou je pouvais trouver les codecs pour faire fonctionner média player avec vista, par ce que a chaque fois que je veux lance...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
nucleaire2012

Problème création dvd à partir d'une k7 vhs

 Résolu

Bonjour, Mon père utilise son graveur de salon pour enregistrer une K7 VHS sur un DVD RW. Ensuite je récupère le DVD, je recale avec mon PC et DVD...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
PLOU44

Réinstallation impossible de quicktime

 Résolu

Bonjour! Je suis bien embêtée avec quicktime car je n'arrive pas à le ré-installer et ce malgré les indications de certains posts. J'ai tout essay...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
teytey

Pb avec vlc

 Résolu

Bonjour ... mais que ce passe-t-il avec mon VLC...tout allait bien ...mais la plus rien ne marche message: Runtime error program files/videolan/...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
richard3

[pinnacle studio 10] pb avec magnétoscope

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir la boite de transfer Pinnacle par USB pour mettre mes VHS sur DVD. Le problème, c'est que lors de la capture de la vidé...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
morve vador

Windows media player

 Résolu

Bonsoir,voilà j'ai voulu faire une mise à jour de mon lecteur windows et j'ai cliquer sur mise à jour.(pour windows media player) aprés le redemarrag...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
bush33150

[quicktime] problème très énervant

 Résolu

bonjour tout le monde alors voilà le probleme que j'ai c'est que j'ai installé le dernier quicktime gratuit, mais sur firefox il m'emmerde pour reg...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
zebou

Prob lecture dvd avec winamp et vlc !!

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis avant hier soir quand je lis un Dvd avec VLC l'image et très très sombre. Et avec Winamp 5.35 impossible de le lire....

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Volcanik

Récupérer une vidéo sur vhs

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question concerne les cassettes VHS: Est-il possible de récupérer un enregistrement sur lequel on a déjà enregistré dessus vi...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
bassmanu2a

.mov font planter quicktime

 Résolu

Bonjour, J’ai un gros problème avec quickTime. Je m'en suit rendu compte il n'y a pas très longtemps en surfant. Lorsque je tombe sur une page cont...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Tricky

Vlc et directshow

 Résolu

Bonjour, Je parametre VideoLan (VLC) afin d'avoir un flux directshow avec ma webcam. Mon problem est que lorsque je ferme VLC je perd l'ensemble ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Info Man

Mise à jour de windows média player !

 Résolu

Salut tt le monde , Ben voilà, g une version piraté de Windows, et ya une mise à jour de Windows Média player qui m'ennuit. Lorsque je lance WMP ,il ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
pops187500

Vlc fichier .ts illisible

 Résolu

Bonjour, Je poursuis mes tests de HD. J'ai téléchargé des teases de Pixar, aucun soucis. Pour me faire une idée sur un long métrage, j'ai téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
yann gourhant

Affichage sur firefox avec quicktime

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un petit problème avec FireFox et QuickTime. J'ai ouvert une page où il y a des animations et à la place des animatio...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
jupiter38

Vhs sur dvd ou disque dur?

 Résolu

Salut tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon week end: ;) J'aurai une petite question : Mes parents ont des cassettes de eux quand il e...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
Davxx

Vlc

 Résolu

salut, j'ai un problème avec l'utilisation du logiciel VLC Média player, je n'arrive pas a séparer la bande son d'une vidéo, dans l'explication c'est ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
mickael@

Documentation magnétoscope lg model lv4981

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un peut il m'aidé ? Je suis en possession d'un magnétoscope de marque LG model LV4981 Je n'ai aucune documentation pour fair...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Bandit

Mettre cassettes vhs sur ordinateur

 Résolu

bonsoir, je viens posté ici car j'ai un petit souci avec ma caméra JVC GR DV 1800. alors voilà, je pars en vacances samedi et j'aimerais prendr...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
kimikiko44

Media player ne lit rien sur le net!!!!

 Résolu

bonjour Cela ne date pas d'hier: depuis que j'ai mon PC WMP refuse systématiquement de lire des fichiers sur internet par exemple des fichiers video ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
emilie

Probleme avec vlc media player

 Résolu

bonjour a tous ,depuis l'installation de vlc media player avec outlook je n'arrive plus a lire les video message d'ereur "aucun programme n'est assioc...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Claude Lachance

Commen brancher un magnétoscope sur son pc.

 Résolu

bonjour, j'aimerai branché un magnétoscope pal secam sur mon PC. Mais je sais pa comment faire. Il faut un programme spéciale, cable et quelle b...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
sparklet

Vlc command line : add logo et texte en visu

 Résolu

Bonjour, Sur VLC, en ligne de commande, pour visualiser un film en rajoutant un logo ou un texte (en direct, pas en enregistrant une version modifi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
jee pee

Suprimer media player 11

 Résolu

bonour, j'ai un probleme avec mon vista pour suprimer le lecteur media player 11

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
gadiche

Window media player 10

 Résolu

salut tous le monde. j'utilise window xp edition familial et j'ai un probleme avec windows medi player. en effet, dés que je veut lire un DVD je n'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
starbeuck

Media player

 Résolu

je n'ai plus d'image avec windows media player

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
teutates

Probléme de vidéo avec vlc media player

 Résolu

salut !! J'ai VLC Média Player. J'ai téléchargé des épisondes de séries TV. Je voudrais les regarder sur ce logiciel. La première image de l'épisod...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
starbeuck

Importer k7 video sur pc avec carte tv

 Résolu

bonjour a vous, j'ai regarder dans le forum s'il existait un remede a mon probleme, le voici, je vous l'expose: je possede donc un ordinateur avec win...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
serge

Vlc media player

 Résolu

Bonjour à tous, pour faire court j'ai eut un problème avec windows media player, certains films pris sur emule ne fonctionnait pas on m'a connseillé d...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
JEJE71

Comment convertir cassette video sur pc

 Résolu

Bonjour j'ai de vieilles cassettes vidéos et je souhaiterai les mettre sur mon pc pour ensuite en faire des dvd, pouvez vous m'aider???

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
peggy2222

Avec vlc ??

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrai passer d'un format .avi à un format .mp4 et je voulais savoir si c'était possible avec vlc? merci d'avance!!

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Piter92

Paramétrage de windows média player

 Résolu

Bonjour Bien que je coche les options de paramétrage de windows Médiaplayer suivantes: - Lecture cd audio - fichiers audio windows - Fi...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
dph

Windows media player inutilisable

 Résolu

Bonjour à tous, Quand je veux lancer Média Player, j'obtiens le message suivant: Le fichier wmplayer.exe porte le numéro de version 11.0.5721.5145...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
Mic

Media player 10 bug

 Résolu

bonjour à tous quand j'ouvre le mp10 et que je clic sur bibliothèque on me met le mp ne répond plus j'ai essayer de le désinstaler dans ajout et supp...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
minise

Problème avec quicktime et flashplayer

 Résolu

Bonsoir! J'ai un soucis avec quicktime et flashplayer... Ils sont tous les deux correctement installés, mais lorsque je vais sur des sites comme ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
Reneal

Windows media player ralenti les programmes

 Résolu

bonjour, voilà à chaque fois que je veux utiliser windows media player en même temps qu'internet, les programmes deviennent sans réponse , la musiqu...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
isabelle59135

Ouvrir avec media player au lieu de vlc

 Résolu

bonjour depuis qq temps lorsque je clique sur une vidéo à lire mon ordi les ouvre avec vlc alors qu'avant ils les ouvrait avec windows media players ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Hoops

Cassette hi8 analogique

 Résolu

Bonjour Je suis en possession de cassettes HI8 analogiques (pleines de souvenirs), mais mon camescope est HS. Je voudrai m'en offrir un autre, numé...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
marclefou
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 1 768