VLC Media Player recherche de mises à jour

Résolu/Fermé
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 12 sept. 2006 à 23:16
 assleo - 21 mai 2012 à 09:46
Bonsoir,

Je cherche comment mettre à jour VLC (l'anglais n'est pas mon fort)!

où puis je trouver un mode d'emploi en français de VLC .

Merci de votre réponse
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2006 à 15:22
Salut
VLC existe en francais sur le site de framasoft !!
10
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
13 sept. 2006 à 19:01
Salut !

Merci pour ton conseil mais je n'arrive pas à l'avoir en français !
C'est une version française qui existe ? oubien un mode d'emploi ??

En l'éxécutant pour l'installer il me propose bien "Français" mais le skin reste en français (file, view,setting ...,...,help)
merci de m'indiquer comment procéder .
0
Utilisateur anonyme > jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024
14 sept. 2006 à 09:51
Salut
J'ai également la version 0.8.5 et l'interface est tout en francais !!
La doc, en francais est aussi sur le site, voir en http://www.videolan.org/doc/ et choisir evidemment "Fr"
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
14 sept. 2006 à 18:18
Salut merci,

j'ai beau le télécharger 10 fois en français mais il est toujours en anglais ???!!!
La version 0.8.5 c'est ok mais j'ai toujours ce problème de langue française.
Je ne vois vraiment pas d'où cela peu venir.
Y a pas un patch en français à charger avec ?

J'suis quand meme pas débile( je vais finir par le penser!) Merde........!!!


Si tu as une solution !!!!????
0
Utilisateur anonyme > jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024
14 sept. 2006 à 18:48
Je ne me permettrais pas, mais j'ai chargé la version, installé et l'interface est en Francais !!!
Essaye de de-installer, supprimer le dossier d'installation, d'ouvrir la base de registre et rechercher et supprimer les clés en rapport avec "videoLAN" puis re-installer
On sait jamais !!
0
Voici un copié/collé dans la faq de la page d'accueil de Gimp Pack Mode.Ca marche aussi pour VLC


: Mon Gimp démarre en Anglais, comment puis je l'avoir en Français ?
R : Normalement Gimp démarre dans la langue configurée sur le système d'exploitation mais il est parfois nécessaire de reconfigurer votre système : Poste de travail -->(clic droit souris) Propriétés --> Onglet Avancé. Cliquez sur le Bouton "Variables d'environnement" puis dans "Variable système" cliquer sur le bouton Nouveau et entrez :LANG pour Nom et fr (en minuscules) pour Valeur puis "OK". Gimp ne devrait plus poser de problème pour se lancer en français.
3
le décodeur dvd n'est pas installé sur mon ordinateur merci de me guidé
3
Salut j'ai exactement le même problème, j'ai beau réinstaller la version en français je l'ai toujours en anglais ...
Jeanbern as-tu finalemen réussit ? Si oui pourrais tu m'expliquer comment tu as fais ?
Merci d'avance !!!
2
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
Modifié le 17 janv. 2008 à 14:29
Salut,
oui je l'ai en français mais tu recherche quoi ? le mode d'emploi ? ou la version en français ?
Si tu veux envoie moi ton mail et je t'enverrais directement la version que j'ai en français . laisse moi un peu de temps car il faut que je la recherche .Mon mail est Adresse mail supprimée Modération CCM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
13 sept. 2006 à 15:36
-1
you are the best
0
je comprend que le francais ,merci de m'ecrire mes cites en francais ou de me les traduire uniquement en francais
-2