Plugin Realplayer pour mozilla

Résolu/Fermé
rémi - 1 juin 2005 à 10:45
 OSAMA AMIN - 23 juin 2012 à 17:14
bonjour,

j'utilise Mozilla , et certaines pages web nécessitent l'installation de Realplayer. Or si j'installe celui-ci, ca ne marche toujours pas sur mozilla, mais ca marche sur internet explorer... hum.. donc j'aimerais savoir s'il y'a une méthode simple ( vraiment simple,pour débutant ) pour installer VRAIMENT mozilla sur le navigateur Mozilla.

merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

waree Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2019 13
22 sept. 2008 à 12:45
Salut, il y a beaucoup plus simple : il faut rechercher un exe qui s'appelle "real alternative", ça n'installe que le plugin pour écouter les fichier real media en streaming sans l'application realplayer, ça fonctionne aussi sur firefox 3
23
Bonjour
Merci beaucoup. Ce plugin m'a permit de ne pas installer Real Player mais de pouvoir ouvrir les fichiers et vidéo via Firefox. Merci
0
pema > osayouba
13 févr. 2009 à 13:24
je viens de l'installer, et ça ne marche pas !
0
Salut
moi aussi j'ai cherche à installé le plug-in de mozilla firefox pour lire des pages web que je developpe et qui ont le lecteur de réal players mais ça ne marche pas. j'ai donc essayé d'installé real players sur ma machine et par conséquent le plugin s'est installé; le lecteur apparait dès lors sur la page mais quand je clique sur play la musique ne passe pas ; pourtant sur intenet explorer ça passe sans problème avec le lecteur réal players; je ne sais pas ce qui se passe avec mozilla?
merci de m'aider
9
Suspend l'antivirus et tu verras que le plugin real media fonctionne très bien sur firefox... je ne sais pas pourquoi,
mais le plugin est bloqué par l'antivirus sur Firefox et pas sur Internet explorer. j'utilise Kaspersky.
9
<gras>Efectivement ce problème ce trouve chez plusieurs personnes utilisant firefox3 même problème que moi ensuite j'ai pu découvrir sur plusieur forum où c'est dit que real n'est pas compatible avec cette version de ce naviguateur :)

Ma méthode: j'ai intaller la version 2 et 3 de firefox comme ce n'est pas possible de les avoir en même temps j'ai sauve-garder les deux versions dans un dossier comme ça quand j'aurais besion de chansons j'intalle la version 2 puis quand j'en ai plus besoin j'installe la version3 croyez moi c'est la meilleure solution j'ai pensé à ça puis ça marche bien très bien même :) bonne chance ;-) Où alors carement la version 7 de explorer :D!!
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ThyBarth Messages postés 144 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 7
1 juin 2005 à 13:54
Salut, utilises tu la version Mozilla FireFox ?

ThyBarth
3
opo
2