Windows Media Player 11 : pochette album

Résolu/Fermé
airgreg06 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 - 29 juin 2007 à 11:53
pridoth Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 24 déc. 2014 à 09:42
Bonjour,

J'ai un petit problème avec Windows Media Player 11. Depuis quelques temps, je complète les données des chansons et des albums pour avoir la bibliothèque la plus complète possible. Le problème se situe au niveau des albums. En effet, on peut copier/coller une image dans l'espace disponible pour l'album. Exemple, pour l'album Hybrid Theory de Linkin Park, je choisis l'image, je copie/colle dans WMP. Le problème, c'est qu'une fois ceci fait, l'image de Hybrid Theory se met dans plusieurs autres albums sans rapport ! Et c'est toujours les même. On dirait qu'ils sont "liés" entre eux. Si je change la photo d'un autre album, celle des autres et donc de Hybrid Theory va changer, c'est très embetant...

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème, et si oui, comment le résoudre ?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

14 réponses

Voilà la solution :
1 - crée dans ton répertoire "Ma Musique" un dossier avec le nom de l'artiste ou de l'album
2 - enregistre dans ce répertoire l'image que tu veux coller
3 - à partir de WMP 11, fait un clic droit sur le morceau, puis valide "ouvrir l'emplacement du fichier"
4 - déplace le fichier dans le dossier que tu viens de créer
5 - reviens sur WMP 11 (l'image a disparu), fais un clic droit et valide "Editeur de mots clés avancés"
6 - va dans l'onglet "Image", valide ajouter et sélectionne l'image que tu as copiée dans le dossier (voir 2)
Le tour est joué
6
Merci pour le cheminement, mais j'ai encore un soucis. Les pochettes erronées se réafiches après un certain temps. J'ai pourtant décocher toutes les mises à jours par internet dans les option de WMP 11
0