Aidez moi svp,VLC ne marche plus.

Résolu/Fermé
farid93370 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 25 avril 2008 à 19:56
patrice62450 Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 - 24 oct. 2014 à 16:10
Bonjour,
Bonjour à vous,j'ai vlc depuis pas mal de temp et là il e fonctionne plus,les musique marche avec real player,les clip aussi mais pour les films j'ai besoin de vlc mais seul le son sort de mes enceintes,l'image n'apparait pas,seul le son est present,alors ma question est.

COMMENT FAIRE POUR QUE VLC FONCTIONNE A NOUVEAU ? Merci de me repondre.

CORDIALEMENT,farid.


Ps: ne me sortez pas les termes trop technique,je suis un gros neopyte,donc le language maternel serait parfait pour moi...lol!!

10 réponses

Bonjour Farid,
ce que je vais te dire va te paraître peut-être simple et stupide, mais je pense qu'il te suffit de désinstaller ton VLC, et de le supprimer de ton PC, de le retélécharger ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/ et tu le réinstalles; Ca ne t'engage à rien, et ça ne te coûte rien, vu qu'il est gratuit. Solution simple et rapide, qui je pense, résoudra ton problème. Envoie moi un mail pour confirmation. Merci
3
Merci chat'ou'net tu as résolu mon problème!
0
bonjour j'ai telechargre vlc mais ca marcher pas je sais pas pour quoi aidez moi svp
0
patrice62450 Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 11
24 oct. 2014 à 16:10
le supprimer et le télécharger a nouveau ne fonctionne pas j ai le même problème !!
0