Les discussions

Pour m'aidé sur my baby girl au 7ème mois

Bonjour, je suis bloqué au 7ème mois quand il doit ramper je ne sais pas comment faire est ce que quelqu'un pourrait m'aider? merci ces gentil

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Kristal83600

Points on line tombé presque a 0 lol

Bonjour, et si ont tombe a 0 en mode on line ! ont peut plus jouer ????? non car avec les tricheurs gagner des points c'est comme rencontrer le...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
kanemo06

Je n'arrive pas a faire de commande sur mon propre serveur

Bonjour , récemment j'ai installer le cauldron 1.7.10 sur mon serveur héberger sur minecraft-mania , j'ai mit le mods flan's mod et j'ai activer la wh...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
latios85

My baby girl 7eme mois...

 Résolu

Coucou ! Bon, bah voilà, j'ai un p'tit problème... ANAÏS ( mon bébé ) ne pouvait pas se tenir sur ses jambes pendant les 3 fois que j'ai essayer ! E...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Kristal83600

Relier une xbox one à un écran de pc

Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais connecter ma Xbox one à un écran de pc. Seulement ma Xbox est en HDMI (càd en numérique) et mon écran est ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
superthevip

Ds ecran fonction pas

Bonjour, Pourriez vous me donner des astuces pour réparer un écran tactile de DS ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Rotor3000

Minecraft pe impossible de créer un monde

Bonjour, j'ai un gros probleme sur minecraft pocket edition, je l'ai installé (payé sous android) bref je lance l'application j'arrive au menu (no...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
help

Probleme avec no$gba

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème concernant NO$GBA. NO$GBA est un émulateur de Nintendo DS. Quand j'éxécute le programme, il me dit cette phrase : ...

143 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Mariana Gourdon

Yu-gi-oh évaluation de decks

Bonjour, j'aimerais vous proposez un logiciel pour pouvoir savoir ce que votre deck vaut en terme de puissance de carte, de rapidité d'exécution et to...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
mrgrandalf

Secret of mana sur pc en plein écran

Bonjour, je peux jouer à secret of mana sur mon pc grâce à un rom mais je n'arrive pas à mettre le jeu en plein écran (le mien fais 17') si que...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Djo La Force

Jeux ubisoft

 Résolu

bonjour; ai un problème pour installer un jeu;pourtant compatible avec mon pc;fenetre s'ouvre d'installer le jeu en ne passant ailleur que windows. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Djo La Force

Combien de ram pour mon pc

Bonjour, je voudrais savoir combien de ram (gb) quil faut a mon pc pour faire fonctionner des jeux tels que gta V, Far cry 4, etc

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
algerx1

Bug arma 3

Bonjour/Bonsoir j'ai acheté Arma III avant-hier et j'ai une sorte de bug de texture que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
valbaba

League of legends ne démarre plus

Bonjour Mon League of Legends ne se lance plus depuis ce midi. J'ai pu y jouer pendant la matinée sans aucun problème mais cette après midi pas moy...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
nael1

Mario et luigi voyage au centre de bowser

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ce qu'il faut faire dans la grotte souterraine, où que j'aille, il y a un cul de sac. Ai-je mal cherché? Il y a un passage...

182 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Mmz

Games for windows live connexion

Bonjour, J'ai un problème après avoir télécharger GTA IV a partir de steam et telecharger la dernière version gfwl a cause de windows 8 j'ai un pr...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
showOMG

Bug sur mon serveur minecraft

Bonjour je suis un admin sur un serveur et j'ai un problème on vient de crée le serveur et tout fonctionne sauf que qu'on casse des block on les récup...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
acererak

Jeu sur origin

 Résolu

Bonjour à tous, Etant bientôt Noël, j'ai demandé les sims 4. J'aimerai savoir, si je l'achète sur Origin, si un jour mon pc me lâche, et que je me ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Flavie2795

Sonic

Bonjour j'ai télechargé un vieux jeu(sonic)mais impossible de le mettre sur mon pc(je suis vieux aussi)si quelqu'un pouvait m'aider ou alors peut etr...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Djo La Force

Le jeux arrive a 60% et il me dit ke il n'y a po asrextract

Bonjour, comment j'ai assassin-s-Creed assassin's creed 4 black flag mais jcp keske je doit fairee pour qu'il continue a s"installer il arrive a 60%...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
superbarnis

Max payne 3

Bonjour , j'ai acheter le jeu il y a deux jour , il marche bien mais aujourd'hui jetait tranquillement entrain de jouer quand le jeu c'est éteint ça m...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
xxmathildexx

Pokemon saphir alpha

Bonjour, j'ai un petit problème concernant les bases secrètes. Je n'arrive pas à la partager, quand on prend en photo mon qr code un message d'erreur...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
R123

Confirmation de compatibilité du jeux avant achat

Je dispose de deux postes informatiques:- 1. INTEL (R) PENTIUM (R) 4 CPU 2,4 GHz année 2002 1 Go RAM Microsoft Windows XP Edition familiale. V...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Djo La Force

Activer le son sur bo2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, J aimerais activer le son sur ps3 sur bO2 genre le son des mitraillettes etc ... merci Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7....

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
blackdriver

Jouer entre ps3 et xbox live

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je m'explique ,je jou sur Xboxlive et je voudrais jouer avec un ami a moi qui a le meme jeu que moi mais sur PS3 est il possible de jo...

31 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
moi

Impossible de jouer en ligne

bonjour a tous je vous explique mon problème je vient d 'avoir un nouveau pc Windows 8 et il m'est impossible de jouer en ligne que se soit call of ou...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
ennemiii95

Jeu rayé. micromania peut réparer?

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai fais tombé ma xbox sur le côté et je me suis précipité pour la remettre debout. J'ai appuyé sur le lecteur pour voir l'état ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
fgd

Comment installer gran turismo sur ps3 12mo?

Bonjour, Je viens d'acheter une ps3 12mo à mon copain car il voulait Gran turismo? En allant voir le vendeur, je lui demande de me conseiller et i...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

S.o.s. étoile sur mario kart wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, malgré de nombreuses tentatives, je n'arrive pas à dépassé les 60 points par courses en étant premier et toujours aucunes étolies à mon pa...

47 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Alice Toadette

Combien de bits

c'est ou qu'on peut savoir combien on a de bits dans notre ordinateur, je suis avec windows 7! Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
M4224

Faire maigrir mon enfant dans les sims 3

 Résolu

Bonjour, Dans les sims 3, je viens d'adopter un enfant et je voudrai savoir si il y a un moyen de le faire maigrir. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
HarleyQuinzel

Comment transformer un clavier en manette de jeux

Salut tout le monde, Alors on aimerais bien jouer a deux sur le meme ordi avec mon pote mais je n'ai pas de manette et j'ai 2 clavier. Apparemment, W...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
bbby

Transfer jeu wii sur carte sd

Bonjour Je voudrais transferer mon jeu ( animal crossing ) sur ma carte sd, quand je clique sur le jeu la page apparait en me demandant si je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
SSB

Serveur terraria

Bonjour, Je joue actuellement à terraria et je voudrai créé un serveur. Vous me direz rien de plus simple => allume terraria => multi => hébergé ......

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
wolf_LAPC

Mon nvidia shield ne reconnais pas mon pc

Bonjour je m'appelle Julien et j'ai acheter ressament une Nvidia Shield et j'ai donc installer Nvidia Geforce Experiance, mis les driver a jour. Et il...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
JuyienXd

Les sims 3

Bonjour, je voudrais désinstaller mon jeu de mon ordi mais je sais pas comment faire.pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows Vista / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Pokemon diamant ou est cs anti-brouillard

 Résolu/Fermé

Bonjour,où est cs anti-brouillard pokemon diamant svp

24 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
nico33

Altis life aiekillu forum - 403 forbidden

Salut tout le monde, j'ai acheter Arma 3 pour jouer sur le serveur Altis Life d'Aiekillu, j'ai tout juste eu le temps d'aller sur le serveur que 15mi...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Kalisto57

Activer wlan sur ppsspp

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Comme le nom l'indique, je voudrais savoir comment activer WLAN sur PPSSPP. Si vous savez comment l'activer, s'il vous plait...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
nonodu9heiin

Gta 5 les transports

Bonjour, j'aurais juste voulu savoir avant de me procurer le jeux quelques indications, que je n'arrive pas à trouver sur le net ... Tout d'abord ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
angelword

Cherche jeu pc avec une bonne histoire

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en ce moment en manque de jeu, je m'ennuis sur les jeux auxquels je joue donc j'ai décidé d'en acheter un nouveau qui ne soie...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Anonyme

Ma config est-elle suffisante pour du arma 3?

Bonjour, J'aimerais savoir si ma config est suffisante voir bonne pour du Arma 3 Voici ma config: Intel core i7-4510U Nvidia Geforce GT 840 M ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Anonyme

Puis je jouer a arma 3

Bonjour, est ce que je peux jouer a arma 3: -système d'exploitation: windows 7 -processeur: intel core i5(TM) CPU M560 @ 2.67GHz ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Anonyme

Ma nintendo ds se décharge trop vite !!

Salut à tous, Ma nintendo DS, se décharge trop vite !! Comment faire svp ? Merci à ceux qui m'aiderons !!

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
epps

Ma wii ne reconnais plus mon disque dur

Bonjour, j ai un petit problème avec ma wii elle et craquer elle fonctionner très bien jusqu a aujourd'hui ; elle a pas etais mise en marche de...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour carte graphique

Salut tous :) Voilà, j'ai une config pour les jeux faite il y a quelques temps maintenant. Ca tourne très bien, sauf que le ventilateur de ma CG fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
The Lion King

Sims 2 windows 7 incompatible ?

Bonjour à tous, Etant une grande des Sims 2 j'ai eu envie d'y rejouer récemment. Il y a 2 ans j'y joué sur le même PC qu'aujourd'hui et tout foncti...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
regcal

Cherche démo de train simulator

Bonjour, je cherche une démo de train simulator pour pc merci de me mètre le lien de téléchargement merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Mr Jean Jacque de La Martine lol

Cartes graphiques

 Résolu

Bonjour , je voulais savoir quel est la meilleur carte graphique entre une Asus en7300gt htd 512 mb et un ati radeon HD 4250 car j'ai les deux . ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Pc assez puissant pour les sims 4 ?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurais me dire si un PC avec le Processeur "Amd Athlon Ii X4 740 4x3.2Ghz" avec une Carte graphique "Ati Radeon R7 25...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Axel85130
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000