Comment installer gran turismo sur ps3 12mo?

Fermé
katou21 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 22 déc. 2014 à 19:30
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2014 à 19:45
Bonjour,

Je viens d'acheter une ps3 12mo à mon copain car il voulait Gran turismo? En allant voir le vendeur, je lui demande de me conseiller et il me dit que celle ci peux stocker 2 à 3 jeux. Donc je me dit c'est bon. Après l'installation de la console, elle me signale que l'espace est trop faible. Je retourne voir ce vendeur qui me dit que pour GT6 et GTA5, il faut remettre une clé usb 32gb. J'essaye en revenant chez moi et ça ne marche pas. Que faire? Si quelqu'un peux m'aider???

2 réponses

Salut

Le vendeur est zéro, le disque doit être interne (2.5pouces). Sur une clé ou disque externe ce serait la porte ouverte a toutes les fenêtres.
J'installe un jeu sur une clé, je te le passe, tu le passes a ton voisin qui lui passe au sien ... Et on achète plus de jeux dans leurs magasins.

La 12Go est une mémoire non un disque de stockage, il te suffit d'en insérer un dans la partie prévu pour après avoir démonté le cache
(se fait en -2min). https://www.youtube.com/watch?v=z27XqhKIHbc

Et il est encore plus zéro, puisque parmi les jeux nouveaux aucun ne s'installe tout simplement, car ils font au moins 15Go (GTA5 fait 17.2Go, GT6 fait 14.3). Sachant aussi que le système a besoin de 2Go il t'en reste que 10Go en fait.
1
Utilisateur anonyme
22 déc. 2014 à 19:40
Salut

"sur ps3 12mo" <= ça ne doit même pas exister... 12Go (1000 x plus que "12mo") je veux bien mais "mo" ça surement pas...
0