GTA 5 Les Transports

Fermé
angelword - 22 déc. 2014 à 15:35
 angelword - 22 déc. 2014 à 16:30
Bonjour, j'aurais juste voulu savoir avant de me procurer le jeux quelques indications, que je n'arrive pas à trouver sur le net ...

Tout d'abord au niveau des transports

Est-il possible de :

- Prendre place dans un bus en tant que passager
- Conduire un avion
- Prendre place dans un avion en tant que passager
- appeler un taxi

Uniquement sans mission et en mode solo pas online

Merci de votre réponse :-)

bonne fin de journée

2 réponses

Appeler un taxi est possible, je ne connais pas les touches sur PC mais sur Next Gen , sur Ps3 et sur Xbox 360, et en solo c'est possible. Il faut ce mettre devant un taxi, apuuyer sur flèche du bas (je crois) et ton personnage va sifler, le taxi s'arrêtera de vant toi et tu pourras monter à l'arrière et choisir une destination.Tu peux aussi en appeler un depuis ton téléphone.

Je sais que en multi, prendre place en tant que passager dans un bus et un avion est possible, mais en solo je ne crois pas.

Evidemment que tu peux conduire un avion et même des hélicos. Tu peux trouver des avions de chasse à la base militaire (Fort Zancudo) des avions et des hélicos à l'aéroport tous en bas de la map,(également à l'aéroport de Trevor dans le désert), et toutes les missions qui sont symbolisés par un parachute sur ta carte, tu peux tuer le mec dans l'hélico et lui prendre :)

J'espère avoir répondu à ta question :)
1
Oui merci beaucoup :-)

Et en ce qui concerne le mode multi-joueur comment ça se passe ?
tu joues dans un monde avec pleins de joueur, où juste tes amis ?
pourrais-tu m'expliquer le principe en bref
0
tu peux jouer en session "privé" juste avec tes amis, ou alors tu rejoints une session au hasard, où le nombre de joueur peut atteindre 32, sur PC , Ps4 et Xbox One, mais seulement 16 sur PS3, et Xbox360. Tu peux aussi rejoindre une session avec les membres de ton crew
0
ok merci :-)
0