Jouer entre PS3 et XBox Live

Résolu/Fermé
Nao59 - 20 mars 2008 à 23:09
 moi - 22 déc. 2014 à 20:22
Bonjour,
Voila je m'explique ,je jou sur Xboxlive et je voudrais jouer avec un ami a moi qui a le meme jeu que moi mais sur PS3 est il possible de jouer ensemble sur internet?? Merci de vos réponses
A voir également:

21 réponses

Si tu reflechie bien , Xbox = Microsoft Ps3 = Sony , il est impossible pour toi de jouer sur le meme reseau Live autre que le Xbox Live ;) Mais une bonne idée :p
79
il vont inventé a noel normalement 1 adatateur xbox 360 a la ps3 il va etre a 80 € normalement moi g la ps3 la wii et la psp qui joue en ligne a gta 4 et la a noel je v avoir la 360 quard la ps3 et a mon frere salut a++
0
il vont inventé a noel normalement 1 adatateur xbox 360 a la ps3 il va etre a 80 € normalement moi g la ps3 la wii et la psp qui joue en ligne a gta 4 et la a noel je v avoir la 360 quard la ps3 et a mon frere salut a++
0
Zoshark Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 3
30 mars 2008 à 22:16
Parle français car là je n'ai pas très bien compris ton dernier message, fais attention...
46
bonjout et salut a tous ! moi je pense que ce chamaillier sur forum n'apporte rien! et prouve que ce son des enfantilliage pur et simple! pour repondre a la question se son des console differente, mais ils vons tous les deux sur internet et surtout ils vont sur le meme serveur qui appartient a la meme compagnie
45
Oui mais comment fait on pour aller emssemble sur ces servers?:P
0
Il va falloir que tout le monde relise un peu les conditions d'utilisation des forums, ce foutre sur la gueule déjà, ça fait pas avancer le chmilblik, et c'est sur que n'importe qui peut le cake devant un écran, en attendant, mesdames et messieurs prenez la peine de vous relire de temps en temps, ça évitera pas mal de problème, parce que Noa, c'est que ton message, on y comprend rien.

Sinon, pour essayer d'avancer un peu dans le topic, il parait, je dis bien il parait, qu'on peut jouer de PS3 à X Box, il faut par celà que les deux personnes soit amis, c'est a dire en entrant l'IP de l'autre dans sa console lors de l'invitation, alors jvais tenter ce soir et je dirais si ça a marché!!!
25
Salut sagetanto !!

Alors , est-ce que ça a fonctionné ?
0
Alors est ce que cela marche ?
^^
0
matt > callofduty22
5 janv. 2010 à 13:27
Vive les rumeurs qui ne servent a rien,en effet si ps3 reste gratuit c'est qu'il ya une raison et il est donc inconsevable que les joueurs de ps3 puissent jouer avec ceux de xbox pour la simple raison que xbox utilise un serveur payant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
je joue a call of duty world at war sur xbox 360.J aimerai jouer avec un ami ayant le meme jeu sur pc.
Quelqu un pourrai t il m expliquer comment faire.Merci
24
Salut,
je vois que ça se chamaille un peu ici mais ça ne répond pas vraiment.

Ce n'est pas pour faire le chiant mais dire que les serveurs Sony et Microsoft sont différents c'est un peu nul.
Tout doit être possible avec l'informatique.
Il est possible de jouer en reseau entre PC et MAC donc il doit bien y avoir un moyen de jouer entre XBOX et PS3.
Moi j'aimerai bien trouver une solution à ça car je veux jouer en reseau avec un pote qui a une 360 (moi la PS3).
Il faudrait juste un programme pour sortir du reseau dédié et passer sur reseau libre, comme sur PC.

Quelqu'un aurait-il la solution pour créer une partie sur serveur interne (même sur PC relié) et pouvoir rejoindre la partie par IP?
13
slt jai trouve une solution c de flacher la puce de la playstation 3 ou de changer la puce et de la programme voila
0
J'ai dit qu'il était possible de jouer a partir d'un pc contre quelqu'un qui jou sur xbox live .Donc pourquoi pas De PS3 a Xbox c'est pour ça que j'ai posé la question alors tu ferais mieu de te taire mec et pas éssayer de casser les gens avec ta façon de parler
9
Utilisateur anonyme
31 mars 2008 à 02:07
BONSOIR IL EST IMPOSSIBLE DE JOUER EN LIGNE DE PS3 A XBOX PARCE QUE QUAND TU JOU
SUR PS3 CE SUR PLAYSTATION NETWORK EXCLUSIVITE PS3
0
deja on dit ''les gens croient" et non pas "croivent" alors c'est vrai apprend a parler francais et si tu n'est pas capable de rester poli et de discuter normalement sur un forum,faire avancer le sujet sans foutre le bazar (pur ne pas dire de gros mots), alors salut!
9
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 58
2 sept. 2009 à 15:32
c vrai que ça serait bien utile de jouer en réseau quelque soit la console
9
OUI ! Beaucoup mieux.
9
Zoshark Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 3
30 mars 2008 à 23:18
Lol, tu t'énerve très vite, sinon pour le pourquoi pas, ben essaye de faire toi ^^. Dis leurs.
8
Et est-il possible de jouer d'un ordinateur avec une personne qui joue à la ps3 ? Car j'aimerai jouer avec un ami a gt4 mais je ne sais pas si cela fonctionne et je n'ai pas envie d'acheter resident evil 5 si je ne peux pas jouer avec lui.
8
dingofoot93
24 mars 2010 à 06:57
Oui, c'est impossible, imaginez si c'est possible, tous le monde prendra à l'avenir une ps3 car le live est gratuit alors que le live de microsoft est payant. Même si ce sera possible un jour (ce qui m'étonnerait beaucoup) ce sera désavantageux pour Microsoft. Moi je serais en colère de jouer sur xbox360 avec un pote qui a la ps3 sur le réseau. On a tous les deux payé le jeu au même prix mais moi je devrais payer un supplément pour jouer au même jeux en moins bien (puisque ps3 mieux que xbox360).
PS3 SLIM FOR EVER.
8
sebouille60 Messages postés 395 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 72
4 févr. 2010 à 17:16
Je joue sur PS3 et jamais de pb avec le jeu en réseau!
7
Bonsoir je vais me répeter il et impossible de joué d'une xbox à une ps3(ou personne n'a trouvé).En ce qui concerne les connexions reseaux je rencontre moins de probleme sur le reseau network que celui de microsoft.......a plus(si je trouve une solution je vien la communiqué)
7
lol au moyen dun reseau local surement que ca ce fait genre xlink ce p-e deja un debut ;)
6
je suis curieux de savoir si ont peut le faire de pc a ps3
5
PS3 = SONY et PC=MICROSOFT, c'est la même chose que xbox 360 et ps3, ça a déjà été dit avant, on peut pas.
En même temps heuresement quue les gens de la xbox se tape pas des gamers de la ps3 parce que je vous dit pas la connection desastreuse, ça les tromatiserais.
0
C'est très bien de reprendre les autres sur leurs écritures.. encore faut t'il savoir parler français :D
On dit tu n'es et pas tu n'est Oscar .. Sur ce !
3
ophelie28000
20 avril 2009 à 16:37
recherche gens pour jouer a des site de jeux en ligne
0
C un forum Ophélie pas un site de recherche ? mdr
0
antho62710 Messages postés 771 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 129
24 mars 2010 à 08:10
puisque ps3 mieux que xbox360????????????????????????????????????????????
0