S.O.S. étoile sur mario Kart Wii [Résolu/Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2008
- - Dernière réponse :  Alice Toadette - 22 déc. 2014 à 19:28
Bonjour,

malgré de nombreuses tentatives, je n'arrive pas à dépassé les 60 points par courses en étant premier et toujours aucunes étolies à mon parmares, Où est donc la technique???? merci de venir à mon secours.voici mon code ami, si l'envie vous prends de vouloir venir me voir... en plus de me répondre 2105-8771-5968 pour doudou ou alors 2964-8706-9871. A bientôt.
Afficher la suite 

20/26 réponses

Meilleure réponse
50
Merci
Pour ma part ayant 3 étoiles et 9999 points course en online, je pense pouvoir vous aider un peu

-Pour Rolyag, je pense que le temps entre nous et l'ordi est en rapport avec la façon dont on a joué, si on a esquivé beaucoup de carapace, si on ne s'est pris aucune caisse et banane et que l'on a fait un bon temps, la console nous récompensera pour l'avance sur le 2ème pour que l'on ait plus facilement 3 étoiles (vous pourrez dire ce que vous ovulez, mais au plus on a d'avance sur le 2ème, au plus on a une chance d'avoir 3 étoiles a une coupe!) LEs carapaces bleues, inévitable la plupart du temps (faut avoir un gros coup de bol et prendre un canon juste avant qu'elle n'explose pour l'eviter, ca m'est arrivé 2 fois sur la course jungle DK avec le tapis roulant, elle a tapé sur la route juste en dessous du tapis après que je l'ai emprunté ^^) Pour en revenir au temps de l'ordi après que l'on est franchi la ligne d'arrivée, je me permet de dire que je m'y connais pour ce petit "bug", j'ai remarqué comme toi que les ordi pouvait rattraper toute leur avance juste avant la fin même si on avait plus de 10 secondes d'avance et que l'on apercoit que nous avons que 3 ou 4 secondes d'avance... Ce qui énerve un temps soit peu... Pour le sens inverse, en faisant une course remarquable, aucun ralentissement (aucune carapace bleue, ni éclair, ni pow, etc...) j'avais environ 5 secondes d'avance en mode miroir sur le 2ème, et je regarde le tableau des temps juste après l'avoir finie... 50 secondes d'avance, ce qui n'était pas possible avouons le même si le 2ème s'est tout pris avant la ligne d'arrivée...

Je pense donc que tu as raison en disant que la console valorise les coups donnés et le temps! En ajoutant la manière de jouer (beaucoup de mini-turbo et etre un maximum sur une roue en moto!)

Sinon pour avoir 3 étoiles, il n'y a pas vraiment d'astuce pour y arriver, on peut se rattrappé sur n'importe quel domaine! Je m'explique: pour avoir 3 étoiles, il faut savoir éviter un minimum les bananes et caisses non? Mais si l'on fait énormément de mini-turbo pour rattrapé un peu le temps gaspillé a cause de la peau de banane... Ou que par malheur vous recevez 3 ou 4 carapaces bleues sur la course et que vous n'êtes plus 1er et que vous rattrapez tout le temps perdu juste a la fin en jouant bien... Ou encore vous foirez totalement une course mais que vous cartonnez aux 3 autres vous aurez quand même 3 étoiles! Tout depend de la manière que l'ont joue, si on est 1er a toutes les courses en jouant comme un joueur "normal" qui ne joue pas tout les jours et qui ne s'entraine pas on n'aura jamais 3 étoiles faut bien l'avouer...
Voila ma façon de penser pour les 3 étoiles, si vous n'y parvenez pas, tentez les 2 étoiles xD

En espérant vous avoir un peu aidé, Gommedor

Dire « Merci » 50

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63246 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

22
Merci
bonjour a tous,
la seule chose a faire pour avoir les trois étoiles est la suivante:
Le nombre d'étoiles dépend du nombre de tours effectués à la première place :

* 12 tours : 3 étoiles ;
* 11 tours : 2 étoiles ;
* 10 tours : 1 étoile ;
* 9 tours : A...
Vous avez 4 courses, 3 tours/course, 12 fois la ligne a passé en 1ere place. Passez second la ligne une seule fois en seconde place et vous n'aurez que 2 etoiles.
Peu importe le nombre d'objet, de derapage hors piste, de chutes, seule compte votre passage sur la ligne en premiere place.
Votre temps on s'en fous aussi.
Bon jeu à tous.
16
Merci
Bon, je suis à une course du statut 3 étoiles.

Ce que je peux confirmer :
- pas grave si vous n'avez que 1 ou 2 sec d'avance sur une course, vous pourrez quand même avoir 3 étoiles (ça m'est arrivé) en vous rattrapant sur les autres.
- vous pouvez vous prendre des murs, des bleues etc.; tant que vous arrivez premier et le plus rapidement possible (il m'est même déjà arrivé de tomber dans un trou et d'avoir 3 étoiles quand même).

Et enfin un truc très bizarre que j'ai noté à plusieurs reprises : j'ai l'habitude de toujours regarder sur le plan où se trouvent mes adversaires au moment où je franchis la ligne d'arrivée (pour évaluer le temps d'avance). Et je trouve les temps bizarres. Parfois, ils sont bien plus loin que ce que n'indique le temps final (ils étaient au moins 5 sec derrière et au temps final, ils ne sont qu'à 2 sec.). Mais ceci m'est aussi arrivé dans l'autre sens et à deux reprises ! =>
Dernière course du championnat. J'ai fait 3 bonnes premières courses, et je finis la dernière avec 5-8 sec d'avance à peu près. Et bien au temps final, il indique que j'ai 18 à 20 sec d'avance ! Ce qui est impossible; les autres n'étaient vraiment pas loin et même en se prenant un éclair et une rouge, ils seraient à 12-15 secondes grand max.
Et au deux fois, j'ai eu 3 étoiles.

Comme si la console valorisait les coups que j'ai donné avec le temps...Je ne sais pas...

Voilà, bon courage à tous; si tout se passe bien, ce soir je suis 3 étoiles !
-
Merciiii même si ces aides viennent de 2008 elles m'ont étés d'une grande utilité ! ?
Messages postés
1380
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2008
106
9
Merci
Pas de message pour pub de code ami !
Arretez de polluer les forums !
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2011
35
8
Merci
pour avoir 3 etoiles faut se faire buter le moins possible ariver tout le temps 1ER et faire le meilleur temps
6
Merci
salut a tous voila moi je vien de finir le jeu avec trois etoile partout la technique et simple il faut etre premier a chaque tour ne jamais tomber ne pas se prendre de mur ni d'option eventuellement deux trois bleu sur toute la coupe mais pas plus et en plus faire le meilleur temps possible voila voila
Ca marche pas à tous les coups... j'ai déjà fait 2ème à une course et 3 étoiles, a contrario, j'ai fait des dizaines de fois, et tjs sans succès, la special cup 50cc, un demi-tour d'avance ou pas, courses en tête ou vol sur la ligne, défonçage de mon boule ou pas, de celui des autres ou pas, et rien tjs 2 étoiles.

Si quelqu'un a des certitudes...

Bonne soirée à tous.
> skkgeoff -
vous les tentez avec le volant ou la manette?
6
Merci
Bonjour Seb,

Je ne pouvais pas laisser passer ton commentaire (j'ai posté un peu plus haut). On lit souvent beaucoup de conneries sur le net sur ce sujet et en voilà une de plus.

J'étais persuadé que tu te trompais en estimant que seuls comptaient les passages sur la ligne à chaque tour. J'avais en effet des souvenirs qui prouvaient le contraire (genre j'avais passer quelques tours en second mais j'avais quand même eu 3 étoiles ou à l'inverse, je m'étais baladé sur chaque course en étant tout le temps premier et je n'avais pas 3 étoiles pour autant).
Mais dans le doute, et avant de te contredire sans vérification, j'ai fait ton test.
Je me suis mis en 50cc (j'ai 3 étoiles et 9600 points - je crois - en ligne, donc c'était vraiment pour le test :-) ) et j'ai fait des courses en faisant bien attention à être toujours 1er (mais je faisais en sorte de ne pas distancer mes concurrents). Je me suis volontairement pris une rouge ou deux mais j'ai fait en sorte de ne tomber dans aucun trou.
Résultat : alors que j'ai eu 60 points et que je suis passé 12 fois devant la ligne en premier, j'ai eu deux étoiles.

Ta théorie est donc complètement fausse...
Il serait bon de vérifier avant de poster et de dire des conneries ;-)

Et comme je l'avais déjà dit plus haut, j'ai à nouveau constater ce "phénomène" étrange sur les temps lors de la dernière course : je me suis arrêté juste avant la ligne et l'ai franchi avec 2 secondes d'avance environ sur le second. Au final, la console indiquait que j'avais 7 secondes d'avance sur le second !
Il semble donc bien que quelque chose soit pris en compte sur l'ensemble des 4 courses (je n'ai pas constaté ce phénomène sur les 3 courses précédentes alors que j'opérais de la même manière) et répercuté sur le temps de la dernière course.
Donc quand tu dis "Peu importe le nombre d'objet, de derapage hors piste, de chutes,...", tu te trompes certainement à nouveau. Mais là, je ne peux pas le prouver !

Sur ce, bon jeu à tous !
5
Merci
bonj je cherche des amis wi fi mario kart je vous enregistrer eregistrer moi et je vous devoilerai les tactice des champion du monde et patati et patata voici mon code 4082 0894 4186 si vous m aver enregistrer dite le en evoyant une reponse .
3
Merci
j ai au moin une etoile partout souvent deux et meme trois a quelque grand prix en fait je crois qu il faut juste alle vite vs devez juste progresser un peu petits amateurs lol
3
Merci
j ai des etoile partout des fois une souvent deux parfois trois vous etes juste trop lent lol
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2008
2
Merci
Salut "lorentito" ne te prend pas la tete avec les 60 points au terme des 4 courses, meme avec moins de points les etoiles sont possibles, mais l'interet pour ceux qui croivent avoir tout debloquer, detrompez vous car des etoiles a chaques courses et a chacunes des categories (50cc, 100cc etc...) pour ma part il me reste que les 2 championnats en mode miroir et aprés j'aurais des etoiles a chaques courses, et les surprises sont bonnes, pour les amateurs voici mon code: 2492 4889 4216

A bientot
moi jai tt en 1etoile 2 ou 3 jai tt les persos tt les karts tt les motos et jai plus de 8000 poin en wifi et 5600 en bataille mon code 0130 6800 9375
> tristan -
Tu me cherche tristant affiche tes scores:

Circuit luigi: 1 12 436
Prairi meu meu: 1 23 983
Gorge campignon: 1 49 043
Usine toad: 2 O2 041

Circuit mario: 1 26 7xx
Marché coco: 2 07 9xx
Pic DK: 2 01 3xx
Mine wario: 1 42 9xx

Circuit daisy: 1 38 5xx
Cap koopa: 2 32 6xx
Bois vermeil: 2 30 8xx
Volcant grondant: 26 4xx

Ruine Sec-sec: 2 00 1xx
Route claire de lune: 1 48 0xx
Chateau de bowser: 2 36 8xx
Route arc en ciel: 2 40 9xx

Plage peach: 1 18 6xx
Cascade yoshi: 1 04 2xx
Vallée fantomes: 57 8xx
Autodrome mario: 1 50 0xx

Royaume sorbet: 2 13 7xx
Plage maskass: 1 27 4xx
Quartier delfino: 2 15 9xx
Stade waluigi: 2 03 4xx

Desert du soleil: 1 44 8xx
Chateau de bowser 3: 2 16 3xx
Jungle DK: 2 27 1xx
circuit mario GCN: 1 41 0xx

Circuit mario SNES: 1 23 7xx
Jardin peach: 2 09 2xx
Montagne DK: 2 20 3xx
N64 chateau bowser: 2 42 9xx

Alors toi tu fais combien???
mon adress msn andydu93270@ hotmail.fr je sui tré for a mario kart
> Andykart -
ok andi je te prend et voici la mienne:

rocky.light@live.fr
salu mon code et 5413_6157_4650 voila
2
Merci
Salut à tous,

En ce qui concerne les étoiles, mon meilleur score au jour d'aujourd'hui c'est 6/8 double étoiles et 2/8 étoile en 50cc.

C'est bien de faire les 60 pts, mais je pense qu'il faut être un maximum en première place lors des courses, se faire cartonne le moins possible et cartonne le plus possible. Sachant que c'est dur quand on est devant !

Voilà, moi je suis à la quête des triple étoiles, classe ultime. Mais en étant premier, avec des 30 sec d'avance sur le second, je n'ai rien alors je 'en remets à Dieu.

Merci.
2
Merci
pour les etoiles il faut secouer à chaque saut pour avoir des etoiles cartonner le plus possible, et c est mieux d etre le plus souvent premier possible je passe aussi dans la categorie recherche des trois etoies ;)
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2008
22
2
Merci
MON CODE : 3394-5736-6530
2
Merci
Et Wikipédia est un site 2.0 chickn; tu sais ce que ça veut dire ?? Qu'il est rempli par des mecs comme Seb qui ne vérifient rien...(je pourrai m'y rendre dès maintenant et modifier moi-même les données de Wikipédia...c'est le principe du site).

Chickn, t'as pas lu ma démonstration ou quoi ? J'ai fait 12 tours en premier mais en veillant à ne jamais être trop devant, je n'ai eu que deux étoiles.

Pour compléter ma démonstration, j'ai fait l'inverse : j'ai fait en sorte de boucler le premier tour en 2eme position et ensuite j'ai bourriné autant que j'ai pu pendant les deux autres tours de la première course et pendant la totalité des 3 autres courses.
Résultat : j'ai passé 11 tours sur 12 en premier et j'ai eu 3 étoiles. Or d'après la théorie de Seb (et visiblement de Wikipédia), je n'aurai dû avoir que 2 étoiles.
Sa théorie et celle de wikipédia est donc fausse.

Arrêtez de croire les yeux fermés tout ce que vous voyez sur le net; vérifiez !
Pour avoir de 1 a 3 étoiles il faut:
-Avoir un maximum d'avance
-Faire de bon temps

Et c'est a peut prés tout a part quelque chose que j'ai remarqué d'intérrésant,
Moi j'ai l'impression qu'il faut faire comme une sorte de score
par exemple si vous vous prenez une carapace bleu et que vous vous faites doubler
vous gagnerez moins de points que si personne vous dépasse et sa marche aussi pour les rouge, verte,
Peau de banane ect... Voilà j'éspére je vous aurez bien aidé A+
> Soas -
Ne soyez pas décourager car moi en très peu de temps jai réussi à avoir à chaque courses des étoiles, comme de nombreuses personnes ont dis ils faut bien "bourriner" les autres, pour ma part dès que jai un objet tel que les bananes ou capsules vertes je jete derriere pour en toucher un. Mais les 3 étoiles ne sont pas intouchables car moi même ait eu une etoile ultime ! Bonne chance à vous tous !
> kenoob -
esque tu sais comment onj fais pour avoir une étoile en réseau car moi j'ai 8500pts et je vois des nuls avec 6500pts qui ont trois étoiles ??
Merci d'avance
> king-tich -
faut que t'ai au moin 1 etoile dans tout les gp (meme miroir )
parail pour 2, 3 etoile
mon code reso est o milieu de la page
bye
2
Merci
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'obtenir une ou plusieurs étoiles, sachant que j'ai déjà rempli le permis tout en or (mais sans étoile...) Donc, si je recommence, ai je encore une chance? Et d'autre part, j'ai entendu dire qu'avec un certains nombre de victoire en ligne, on peut aussi obtenir des étoiles?? Si oui, combien de victoires? merci.
C FAUXXXXX ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.,,,,,,,,.,.,,,,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,..,,.,..,,,,,,,,,,......,,.,.,.,.,.,,,,,,.,

POUR AVOIR 1 OU 2 OU 3 ETOLE EN LIGNE I FAUT AVOIR 1 2 OU 3 ETOILE DAN TOUTE LES COUPES 100 50 150 ET MIROIR !!!!!!!!! ENREGISTRE MON CODE ET DONNE MOI LE TIEN

BYE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BYE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BYE

ÆPLUS ¢haÒ
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2008
1
1
Merci
moi j'ai fait toute les coupes en 50 cc en 100cc en 150cc et en miroir avec tois étoiles 60 POINTS A CHAQUE fois et au moins trois secondes d'avances ... 9999 points en réseau bref ^^ c pas des craques jpeux vou le pouve suffit de prendre mon code ami ( 6461-6965-7123) je vous rentrerai si vous me prevenez que vous avez entré mon code dans votre liste d'amis ...a bientot
Personne n'a jamais été foutu de me dire comment on avait 3 étoiles. Personnellement il ne me reste que 5 championnats en miroir à faire pour avoir 3 étoiles partout. J'ai entendu dire bcp de trucs et ça ne marche pas.
Du genre, il ne faut surtout pas tomber dans un trou : faux ! J'ai déjà eu 3 étoiles, même après une chute.
Là je viens de finir la coupe Banane en Miroir avec 60 points. Seulement 4 secondes et demi d'avance sur la 3eme course (Delfino) et minimum 7 sec d'avance sur toutes les autres. Résultat : 2 étoiles...Je suis blazé.
Donc si quelqu'un a un lien expliquant comment on les obtient, je suis preneur (pas la peine de me dire "moi je crois que blablabla" j'ai déjà lu des conneries trop souvent) !

Merci d'avance !
1
Merci
ben a faite tu regarde sur internet
et tu trouveras la réponse !! non !!
c'est pas con n'es pas
avoue le quand même
et aussi il faut savoir lire

lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!

dédicasé (e) a mes fan
0
Merci
salut g sauver ton code le miens c'est 2106-1039-3227 et pour les étoiles faut avoir plus d'avance que posible. Tchuzzz
0
Merci
seb a raison il suffit d'aller voir sur wikipedia ,il explique comment avoir les 3 etoiles