Les discussions

Problème 3ds

 Fermé

Bonjour' j'ai'sur mon ordi' un jeu qu'un ami m'a envoyé ( format.3ds).Je le met sur la carte se de ma 3ds. Cette dernière détecté tout ce qui est dess...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ant.r72

Cherche jeu en ligne a multijoueur

 Résolu

bonsoir, j'aimerais bien participé des jeux en ligne a multi-joueur mais je ne connait aucun site (pas des jeux pour enfant , par ex: des quiz cultur...

31 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
guys1

Jeux simpson sur ds

 Résolu

Bonjour je suis bloquée à 80 % du jeux (niveau fin de partie) quand bart doit utiliser le parapluie avec la main de boudah pour éviter les eclairs q...

176 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Corantine

Crash minecraft

Bonjours, il y a peu de temps j'ai réinstaller un windows et j'ai voulu retélécharger minecraft mais ils me disent que mon minecraft a crashé j'ai la...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
flashroder

[pc] problème installation gta 5

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai remarqué quelque chose de bizarre , mon dossier contenant GTA V ne fait qu'environ 200Mo. J'ai donc réparé le jeu dans l'espoir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
nitrob

Bug grand theft auto v / social club

Bonjour, j'ai acheter (Précommandé) GTA V Il y a environ 2 mois je l'ai installer hier, depuis ce matin 7H J'essaye de trouver une solution car quand ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Skytutohd

Je ne sais plus le nom du jeux ..

 Résolu

Bonjour/bonsoir alors enfete il y'a quelque mois déjà j'avais vu une video d'un jeux ( de magie ) ou avec le micro il fallait dire une formule magique...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
glittering

Jeu de belote de gameduell

 Résolu

Bonjour, comment peut-on avoir accès aux parties gratuites du jeu de belote de chez gameduell. Je sais qu'ils existent mais il m'est impossible d'y...

26 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
asphodèle

Sauvergade le village

Bonjour, Comment sauvegarde sont village

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ognu

Publication

Bonjours tous le mondes sa fait un petit moment que je joue a Minecraft sur mon téléphone portable et je me posé la question si c'était possible...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
avalonile

Contrat d'enregistrement sims 3 ambitions

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir un contrat d'enregistrement pour la carrière musicien. J'ai les sims 3 ambitions pour iphone. Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
France

Problème de connexion au psn ps4

Bonjour tout le monde, j'ai acheté ma PlayStation 4 avant hier et j'ai un petit problème quand je veux me connecter au psn, je rentre mon email et mot...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Gosva-_Elite

Clash of clans

Bonjour, je voudrais avoir illimitée des gemmes Configuration: Windows / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
TikTak92

Forum gueux

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si des gens ont des info sur le forum-geux qui est hs depuis ce weekend ? Que se passe t'il ? Le site est indispo ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
TikTak92

Impossible de démarrer le jeu (exécutable manquant)

Bonjour. Hier j'ai télécharger le jeu GTA pc sur steam. Et lorsque j'ouvre le jeu, c'est écrit "impossible de démarrer le jeu (exécutable manquant)"...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Wintersfil

Jeux qui laguent

Bonjour à tous, Tout d'abord ma config: Ordi portable ASUS N751J - Intel Core i7 4710HQ - 8 Go de ram - CG Nvidia GTX 850m 4 Go - HDD de 372Go et d...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Bost31

Avermedia lgp lite ne détècte pas mon micro ...

Bonjour, J'ai récemment acheter cette avermedia http://www.amazon.fr/Avermedia-GL3 [...] B00I0QZMPE , j'ai tout brancher ( je joue sur mon écran p...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Mastamar

Freeze borderlands 2

 Résolu

Alors voilà: je joue à borderlands 2 sur pc sur steam, je lance le jeux, ça se passe très bien, je commence à jouer et puis au bout de 10,15,30 ou mem...

25 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Djo La Force

Steam

bonjour voilà depuis un moment quand je lance steam sur mon ordi, tout ce passe bien puis une fois que le chargement et fini plus rien , je ne peut...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

[tuto] problème social club gta v pc windows 8 & 8.1

Ce tuto vas permettre au personne ayant acheter gta v pc d'y jouer sur Windows 8 & 8.1: -il faut aller dans la barre de recherche et tapper gestionna...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Skytutohd

Crash en jeu avec arrêt sur image.

Bonjour je poste ce sujet car cela fait plusieurs mois que mon PC souffre de crash le plus souvent avec arrêt sur image et parfois avec le son qui fre...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
skyhunter94

Ausecour

Bonjour, comment telecharger garry s mod Configuration: Linux / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
-Silverfox-

Gta 5 chargement interminable

J'ai installé gta sur mon ordi et quand je veux lancer le jeu ça marque chargement et ça charge indéfiniment. Que faire pour pouvoir enfin jouer ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
rainbowteletubbies

Pc plante sur les jeux

Bonjour, Jusqu'alors je ne fais que du traitement d'image mon pc se porte bien. Mais je voulais installer quelques jeux pour essayer (Far cry 3, The...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
yamahamax33

Garry's mod

Bonjour, savez vous quand est ce que grains mod sera en solde sur steam? et si je l'achète, comment avoir le mod dark rp? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
LegendaryDeath

Gta v pc sur carte graphique intel

J'ai recu GTA le jour de sa sortie. J'ai rencontré plusieurs problèmes. - 1. Les graphismes de chargement était très bas - 2. Ca crasher tout le tem...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Papounet17000

Quel ordinateur portable avec bonne carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je joue à Star Stable,Aura Kingdom enfin tout ce genre de jeux, Depuis peu je cherche donc un Pc plus puissant que le mien car il "tient pa...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
sicasica

Probleme tf2

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de tf2 : Quand je lance tf2,il y a microsoft c++ runtime library error (ça vient de hl 2 et non de tf2) Aidez moi svp.Merc...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
axelgdu29

Problème ouvrir les port livebox minecraft

Bonjour, J'ai un problème ... je n'arrive pas a ouvrir les port pour minecraft , Mon serveur craft bukkit ! Je suis sou liveBox aidez moi !! (J'a...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Dasilva48

Probleme hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec ma tv et ma ps3 c'est très simple je débranche mon cable hdmi de mon pc pour le mettre sur ma ps3 pour pouvoir joué ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ZodiiBow

Animal crossing avoir un bébé

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir un bébé dans animal crossing Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.15

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Andréa

Animal crossing avoir un bébé

Bonjour, comment peut-on avoir un bébé?moi j'aimerais fonder une famille et aussi comment on fait pour dormir a 2 dans un lit double? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Andréa

Lier son compte psn avec son compte activison/cod

Bonsoir, Je n'arrive pas a lier ces deux comptes, je passe par les sites de CoD ou Activison pour essayer mais rien a faire cela ne fonctionne pas....

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Marcbruneau

Probleme disque illisible sur xbox 360

Bonjour,mon xbox 360 se lance normalement et quelque seconde aprés elle me met un message d'érreur en me disant disque illisible est ce que quelqun p...

52 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Hisseine

Minecraft

Comment mettre Minecraft sur ordinateur toschiba portable (un ordinateur avec peu de mémoire et qui beugue) ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Limachan

Geekeur_planet

Bonjour je sais pas si mon micro ps3-ex-01 est mort soluce svp Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
superthevip

Ps3 qui ne s'allume plus.

Bonjour, j'ai depuis plusieurs années une PS3 slim ( ancienne ) qui a toujours bien fonctionné. Seulement il y a un an environ, du jour au lendemain...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
superthevip

Jeux ps4

Bonjour J'ai acheter Destiny sur ps4 sans savoir que pour y jouer il fallait avoir le psn ! Est ce que je peut échanger le jeux contre un autre s...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Arthur52222

Clash of clan

Bonjour, Impossible de jouer à clash sur mon xperia depuis 1 mois.Des que je me connecte ,le jeu saute au bout de 5s. J ai desinstaller puis retelec...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
RauHus

Munition limite comment on fais slvp merci

Bien le bonjour je cherche comment munition limite si il a un qui conne le code merci davant Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
blux

Installer adobe

Bonjour, Est ce que quelqu'un a réussi à installer le logiciel adobe flash player sur la PS4 ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
123

Jeux ps4

 Fermé

J'ai acheté Destiny sans savoir qu'il fallait le PSN ce que je n'ai pas. Est-ce que je peux le rendre avec le ticket de caisse ou l'échangé ? --

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nitendo ki s eteinds tout seule

Bonjour, Mon fils a une Nintend . DS3. xl depuis ce matin elle s eteinds pendant kil joue au bout de 10/15 min envion.pourtant la batterie est plein...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Theo34500

Gta v

 Résolu

bonjour, j'ai achete GTA V aujourd'hui mais en voulant l'installer ca bloque au niveau du disque 4 fonctionnalite: game data composants: everythin...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
golnarf

Vente playstation 3

 Résolu

Bonjour ! ? Je souhaiterais éventuellement vendre ma PS3 Slim accompagnée de 2 manettes, d'une station de recharge pour les mannettes ainsi que quatr...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
AnthonyKerloch

Idées de manga aventure fun

Salut je recherche des idées de manga aventure fun à regarder (préférence anime) un peu du genre de one piece ou fairy tail mais pas comme naruto ou y...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
stephaniedescombes

Aidez moi a avoir le roi cold dans dbz

Bonjour, j'aimerait obtenir le code du roi cold dans dragon ball Z budokai tenkaichi 3 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
stephaniedescombes

Pokemon

Bonjour, je voudrais savoir si certaine carte on de la valeurs

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
RavenMd34

Gta

comment mettre gta 3 sur android svp??quel logiciel faut il prendre??

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
paupau2

Mon jeu gta v bug au chargement aider moi svp

Bonjour mon GTA V bug au chargement la roue tourne en bas mais l'image reste la meme pouvez vous m'aider tous mes potos veulent que je joue avec eux...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
AdBiBi34
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000