Les discussions

Pokemon

Bonjour, Mon rocabo est sensé évoluer au LV 25 , mais là il est LV 48 et il veux pas , comment j'fait ? ????

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Djynn

Garry's mod

Bonjour, je n'ai pas l'icône son

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Jeuns2france

Port hdmi ps3 défectueux !

Bonjour, Voilà plusieurs mois que je n'arrive pas a faire passer ma ps3 en mode HDMI. J'ai donc fait toutes les manipulations possible et imag...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Am

Je cherche le nom d'un jeu

Bonjour, Je cherche le nom d'un jeu que j'ai oublié, C'est un jeu de dragon Ball ou on a des quêtes on peut avoir du stuf grâce au dragon Ball les...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
ChariduP

Clés de licence

salut aidé moi a trous 2 clé de licence jump force et call of Duty black ops 4

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
MPMP10

Probleme logitech driving force gt

Bonjour à tous Je possède un driving force gt et l'utilise pour Euro Truck Simulator 2. Mais depuis peu, dès que je tourne un peu mon volant, dans ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Maxence_0275

Problème affichage : logo bizarre en jeu

Bonjour, après une manipulation clavier que je n'arrive pas à retrouver, ce petit logo, semi-transparent, est apparu à gauche de mon écran. J'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
redafort000

Comment jouer a fortnite???

Bonjour! Je me demande comment on fais pour jouer a fortnite aprés l'avoir instaler???

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Max201066

Question au sujet de la switch

bonjour je suis nouveau et j'aimerais jouer sur un serveur multijoueur avec quelqu'un qui joue pc (moi je joue sur la switch) sachant qu'on n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Jean20B

Comment connecter deux nintendo ds entre elles

 Résolu

Bonjour, mes enfants en chacun une ds lite (je crois) et veulent se connecter entre eux cela evitera les bagarre de jeux comment faire s'il vous pl...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
jkl

Roblox

Bonjour, je veut vous demander ou se trouve people

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
ChariduP

Je chercher cluedo gratuit sans telecharger!!

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour jouer a cluedo gratuit san telecharger mercii

32 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
lili

Comment dévisser une vis sans tournevis

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle console de poche qui demande des piles. Vous l'avez deviné pour mettre des piles il me faut un tournevis. Malhe...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
superthevip

Fortnite ne fonctionne plus (0xc000007b)

Salut, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à faire fonctionner Fortnite car à chaque fois que j'essaie de le faire démarrer, il m'affiche un me...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
minimaxalan

12 go de ram et seulement 2 utilisés

Bon voila, apres avoir testé toutes les methodes possibles et imaginables pour allouer plus de ram je poste ma question ici. Comme dis plus haut, j’a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
passionndinformatique

Avoir minecraft sans téléchargement !

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de jouer a minecraft sans téléchargement et sans payer, je vous explique : -Je ne veut pas le télécherg...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
lina

Mon pc s'éteint lorsque je joue à fortnite

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, c'est à dire que lorsque je joue à fortnite mon ordinateur s'éteint tout seul, comme ça (ça m'est arrivé l...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Elywe9n

Problème de jeux

Bonjour, Dès que je suis connecté sur une partie de tarot ou de rami , je clic sur jouer et ça ne marche pas .que dois-je faire . Merci de me répondr...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
kiki21270

Jouer en ligne xbox one

Bonjour, j'ai fifa 19 et j'ai un ami qui à fifa17 est ce possible de jouer contre lui en ligne? je précise que nous avons tout les deux la même consol...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Robs06

Instabilité fps

01 avril 2019 à 04:48:51 salut à tous, je voulais savoir si quelqu'un peu m aider. j ai un problème de FPS sur la plupart des jeux. J'ai une GTX 10...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Jason.S

Comment être invisible (atout fantôme) cod4 mw en ligne

Bonjour, Mon cod4 mw est en espagnol et je joue en ligne. Quelqu'un peut m'indiquer précisément comment activer l'atout fantôme ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Boss

A propos d'un jeu sur téléphone

Bonjour, Je fais appel à toutes les personnes qui s'y connaissent en informatique et plus précisément en téléchargement de jeu sur téléphone. Je joua...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
ChariduP

Transférer jeux video dvd vers pc avec lecteur blue ray intelligent wifi

Bonjour, Comme mon laptop n'a pas de lecteur dvd, je voudrais transférer un jeux video qui est sur dvd, avec mon lecteur blue ray intelligent vers...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Erikiki

Instant gaming => paiement en attente

 Résolu

Bonjour, Avant de commencer je tiens à précisé que j’achète presque tout mes jeux sur le site Instant gaming, et pour la premier fois je rencontre...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire et réessayer

bonjour Jai ressèment acheter le jeux "Warhammer mark of chaos" qui datent de 2006 , je lai installer sur mon pc puis quand jai essayer de le lancer u...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
THEGREATRAFIA

Disque dur ps3 format

bonjour j'aimerai savoir si le format du disque dur a rentrer dans ma ps3 ultra slim c'est bien 2,5pouces. merci d'avance et bonne soirée.

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
litethium

Call of duty modern warfar 4

Bonjour, J'ai oublier quelque chose ? J'ai installer le jeux , et quand je lance pour y jouer , il ya ce message qui s'afiche , Error during...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
ChariduP

Apparition de lag/tearing après maj des drivers

Bonjour à tous, j'ai acheté un nouveau PC portable il y'a de cela peu de temps et au début tout allait très bien, je faisais tourné même les jeux les ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
samjeux

Chute fps

Bonjour, j'ai un bon petit pc mais je n'arrive pas a faire tourner mon jeu préféré (csgo) je ne comprends pas j'ai un ryzen 5 une AMD Vega 8 et e...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
bazfile

Problème bluestacks

Bonjour, j'ai effectué la dernière mise à jour de Bluestacks le 27 ou 28 mars je crois et depuis dès que je lance Bluestacks, il s'ouvre et avant que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
ChariduP

Xbox one s

Bonjour, je souhaite acheter une xbox one s pour la connecter à mon ordinateur portable est-ce possible avec la S ou bien faut il avoir la xbox on...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
totorterminator

Connection xbox360 aun pc portable

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider car je voudrais jouet a ma Xbox sur mon ordi portable (windows10) je n'est pas de télévision ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
LSAT

Ne ce lance pas

Bonjour, Moi aussi mon jeu ne marche pas mais ce n'est pas le même problème. Quand je lance le jeu sur steam et que l'interface du jeu met "Jouer...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
dyme27

Recherche ancien jeu pc

Bonjour à tous, Je recherche un ancien jeu PC que j'adorais étant enfant, et qui était installé sur les ordinateurs de mon école primaire (ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aide sur fortnite

Bonjour, j'aimerai jouer a fortnite sur un ordinateur portable asus mais ca ne marche pas et ca me met que il faut essayer ultérieurement après avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
minimaxalan

Mon pc monte a 170ms

bonjour alors depuis pas longtemps mon pc a décidé de monter a 170ms ou plus alors que je regarde des video en 1080p 60fps et j ai fais des teste je s...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
minimaxalan

Erreur connexion fortnite

Bonjour, Quand je lance une partie de jeu fortnite avec ma wifi ou lan ca rentre pas ça bloque au chargement et ca me quitte en marquant nous av...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
minimaxalan

Est-ce que mon i3 4130 supporte rx 580?

Salut ! Voila tout est dans le titre , je souhaite m'acheter une rx 580 mais j'ai pas suffisamment d'argent pour upgrade mon cpu : i3 4130 vu que je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Djo La Force

Directx - connaître la version

 Résolu

Bonsoir à tous. Voulant installer Dawn of War, je peux aussi installer la version 9.0b de DirectX. Or je ne sais pas si j'en possède une plus avancée...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
progt34

Configuration de mon pc suffisante ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un nouveau PC pas trop cher mais tout ce que j'ai trouvé est un HP Pavilion 570-P005NF avec cette configuration : - Carte grap...

44 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Bug de serveur modé minecraft aternos

bonjour tout le monde voilà ,j'ais créer un serveur Minecraft Modé avec Aternos J'ais installé le mod metamorph et in game ,je me suis morph en pla...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Timodefer23

Gta v

Je veux faire des codes de triches sur gta v mais quand j’appuie sur les flèches le téléphone sort donc impossible de faire mes codes. Comment empêche...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme minecraft

Bonjour, j ai un probleme j ai installer une map mais mon minecraft ne detecte pas ma map mercide me repondre

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
AZERTY__

Problème de texture avec des mods

Bonjour, j'ai récament installer un mod "butchercraft" et mes textures son beuger ,a la place des items j'ai des carrés rose et noir qui apparaisse p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
AZERTY__

Problème avec des texture pour certain mods minecraft

 Résolu

Bonjour,j'ai récament installer un mods Minecraft "butchercraft" https://minecraft.curseforge.com/projects/fantastic-beasts-and-how-to-eat-them-...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
AZERTY__

Problème avec mon serveur moddé minecraft

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon mc quand je tenten de de co a mon serv modder erreur code : fatality missing block and items bonjour j'ai un p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
AZERTY__

Problème sur minecraft

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé un pack de texture mon jeu Minecraft ne se lance plus aidez-moi s'il vous plaît j'ai le seum

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
AZERTY__

Problème de connexion imvu

Bonjour, Voilà j’ai un problème de connexion avec mon pseudo imvu, j’entre le pseudo et il me dit que ça ne marche pas alors que le pseudo a toujou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
DoctorAngry

Battle royal fortnite

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai un gros souci sur fortnite je ne peux plus jouer a fortnite depuis 2semaines. En effet lorsque je lance mon jeu il y a l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
DoctorAngry

Je recherche un jeu pc (tout genre)

Bonjour, comme l'indique le titre, je suis actuellement à la recherche d'un jeu vidéo payant comme gratuit, je suis assez difficile, j'accroche assez ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
moloug
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000