Menu

Je chercher cluedo gratuit sans telecharger!! [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  lili - 5 avril 2019 à 17:18
Bonjour,
Je cherche un site pour jouer a cluedo gratuit san telecharger mercii
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
16
Merci
En 2002 j'ai eu un jeu cluedo dans les céréales.Malheureusement j'ai perdu ce jeu.est il possible de le télécharger via un site?merci

Dire « Merci » 16

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40414 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> Screeneur -
Moi aussi je cherche le cluedo gratuit. Est ce que tu peux me l'envoyer à l'adresse : ***@***. Merci :)
Est ce que qqn pourrai m'envoyer le cluedo svp à l'adresse mkpuy@hotmail.fr ?
Merci d'avance! ;)
il y a un site pour le telecharger plutot
c'est quoi le site ?
tu peut envoyer le cluedo sans que la famille ne le sache
5
Merci
il faut taper cluedo.com
c un jeu ou on est le detectives pas bezoin de telecharger et c gratuit.il fo juste une adresse email et un mon de passe
Oui merci pour le site sauf kil nous contacterons pour une nouvelle énigme sauf que moi je voudrais un jeu genre cluedo illimité en faite est-ce que vous avez sa dans vos archive?
> Marlou79 -
sur le site zilom on peux télécharger le cluedo il dise kon peux jouer en ligne mais j'ai pas trouver faut dire j'ai pas trop chercher non plus. voilà
> christa66 -
Bonjour, moi j'ai téléchargé le jeu sur zilom, cela me paraissait parfait sauf que lorsque j'ai commencé le jeu (censé être dispo pendant 60 min), je n'ai pu jouer qu'une minute à peine. Donc je ne vous conseille pas de choisir ce site (en tous cas pas pour le cluedo....malheureusement).
> Minouchka -
je ne suis pas d'accord avec toi car moi je l'ai téléchargé sur zylom et j'ai bien joué 1h00 comme le site le disait donc tu as surement eu 1 problème.
Mais ce n'est pas de l'arnaque !!!
MllexMarinee
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2010
-
J'ai cherché sur zylom le jeu cluedo et je ne l'ai pas trouvé, est-ce vraiment son nom sur ce sit là ? Si non, lequel est-ce ? Et est-ce que vous pouriez me dire dans quelle catégorie se trouve-t-il s'il vous plait ?
3
Merci
Il y est sur 01.net......apres bonne chance pour l'installer par ce que moi je ne sait pas comment faire
2
Merci
y aurait-il moyen que j'ai le jeu cluedo moi aussi ?? ^^
2
Merci
pouvais vous lancer le jeux
1
Merci
J'aimerais bien le jeu aussi
shoupy8@orange.fr (msn)
pour jouer au cluedo va sur le site cluedoenligne.fr
la tu vas sur colonel moutarde qui se trouve sur la deuxieme page du site et la ti cliques sur enquetes illimiees et tu joues
c gratuit
> manfredima -
Elle marche pas ton adresse!!! merci
1
Merci
trouve lenigme de cette histoire qui a tuer qui ??? avec carte

camille
1
Merci
je voudrais jouet mimi
0
Merci