Mon PC s'éteint lorsque je joue à fortnite

Fermé
Elywe9n Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 4 avril 2019 à 18:41
Elywe9n Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 4 avril 2019 à 18:43
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème, c'est à dire que lorsque je joue à fortnite mon ordinateur s'éteint tout seul, comme ça (ça m'est arrivé la première fois quelque mois auparavant mais au début je pensais que c'était moi qui appuyais sur le bouton sans faire exprès). J'ai récemment réinitialiser mon PC en entier, et je remarquais que ça le faisait de temps en temps mais assez rarement, alors qu'aujourd'hui ça le fait constamment (pas moyen de jouer plus de 20 minutes sans que ça s’éteigne donc c'est assez chiant sachant que je constate une certaine lenteur du PC de plus en plus ^^'. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait gentil.

Merci,
Bonne journée,
Elywe9n.



Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.86
A voir également:

1 réponse

Elywe9n Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019
4 avril 2019 à 18:43
J'ai oublié de préciser, cela me fait ça que sur fortnite, sur les autres jeux comme GTA, Garry's Mod, CS:GO ect... aucun problème.

Ma configuration est INTEL CORE I5, 16go de ram et ma carte graphique de mémoire NVIDIA GeForce 970...
Elywe9n.
0