Menu

Avoir Minecraft sans téléchargement ! [Fermé]

- - Dernière réponse :  lina - 4 avril 2019 à 18:54
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de jouer a minecraft sans téléchargement et sans payer, je vous explique :
-Je ne veut pas le télécherger sur mon ordinateur car il n'est pas a moi (mais a mes parents) et que je ne veut pas qu'il beugg apres.
-Je voudrais savoir si il existe une version de ce jeu avec un cd qu'on met sur l'ordi ??
- Est ce qu'il existe minecraft en ligne tout simplement ??? ( sans téléchargement )
Voila j'espere que vous pourrez m'aidé !!
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
101
Merci
salut,
je sais que c'est pas dans le theme mais comment voir minecraft sur un netbook de marque inovalley !!
mais si ceci n'est pas possible comment y jouer sans telechargement merci

Dire « Merci » 101

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 41405 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour monsieur ou madame moi vous mavez aidez en me disan que je ne peut pas avoir minecreaft merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!
merciiiiiii !!!!!!!!!! mesieur ou madame !!!!!!!!!!!!!!
vous allez bien !!!!!!!!!!

cordialement
60
Merci
Bonjour ilolo 33,
j'ai aussi un netbook inovalley et je veux aussi y mettre minecraft je n'ai toujours pas trouver mais si je trouve je te tiendrai au courant sinn les autres internautes aidez-nous s'il vous plaît !!!!!!!!!!!!!!!!!
ya persone dans ce site
comment on fait
DeadBloodsword
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015
1 -
si tu veut avoir Minecraft payant il faut que tu aille sur ton navigateur internet ( je parle sur tablette bien entendu ) et tu tape aptoide, tule telecharge puis tu cherche Minecraft pocket edition sur aptoide et tu telecharger
moi je sais comment
regarder sur youtube
48
Merci
salut, va sur: minecraft for free et ses sans téléchargement! il faut juste java.
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
3
33
Merci
Minecraft existait en version jouable depuis le navigateur à un certain moment mais c'est fini..
Minecraft sur CD ça n'existe pas :/
Mais à moins d'avoir un ordinateur de 1995 tu vas rarement faire beuger un pc avec Minecraft.
En jeu il est capable de beuger si il n'est pas assez puissant pour tenir Minecraft mais quand tu quittes le jeu ça m'étonnerais qu'il beuge.
Mais non, Minecraft sans installation c'est fini depuis l'arrivée du luncher :/
Ce que tu dit est complètement faux. Minecraft sur CD existe bel et bien depuis presque deux ans puisque je l'ai, et puis on as pas tous des ordinateurs super puissant il y a des PC ou Minecraft le fait beuger. Donc renseigne toi avant d'écrire! Merci
ses nul votre site