Manette Big Ben pour PC

Résolu/Fermé
etiennelemarie - 2 mai 2008 à 14:23
Judu19 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2017 - 26 déc. 2016 à 14:50
Bonjour,

J ai une manette BigBen Interactive parfaitement reconnue et installée par mon PC. J'aimerais m'en servir pour jouer à PEsoccer mais ça ne marche pas lors de la config des touches...qq'un peut il m'aider?
Merci
A voir également:

6 réponses

J'ai le meme probleme, super la reponse superthevip . . .
10
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
26 juin 2008 à 15:54
je voulais juste dire que bigb**, n'est pas une marque fiable du tout!
0
moi j'arrive pas à brancher la manette bigben sur mon pc c'est normal j'ai regarder partout même derrière la rien
0
De toute facon, méme installer c'est une manette bonne pour la poubelle.
La croix directionnelle est injouable (injouable dans le sens qu'on ne peut pas jouer normalement) Les flèches gauche et droite ne sont pas correct.
Par exemple dans le jeux d'baston Mortal Kombat on utilise souvent avant arrière bas pour des coups spéciaux , pour réaliser un fauchage: vraiment très simple il faut faire arrière + low kick.
C'est très simple mais cet croix nous emmerdes car ce qu'il se passe c'est qu'on effectue un saut arrière... Vous comprenez? On ne peut pas aller à gauche ou droite normalement sans que la touche haut ou bas s'en mèle.
Une arnaque cet manette!
0
J'ai une manette Bigben pour PS3 et j'aimerais beaucoup la connecter sur mon pc pour jouer a Minecraft par exemple comment faire ?
0
j'ai le même problème que tous les autres je n'arrive pas a la connecter sur mon pc portable quelqu'un peut m'aider sil vous plait il y a un logiciel a instaler ou quelque chose a faire ?
0