Les discussions

Je peut plus installer de jeux steam

Je fait le topo, j'ai 2 disque dur, un sur lequel j'avais mes jeux steam (il ne marche plus mais sera réparer dans pas longtemps) et un autre avec ste...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
AluMinioume

Mon pc s'éteint tout seul lorsque je joue a un jeu

Alors voila, depuis a peu près un an, mon pc redémarre tout seul au bout de quelques minutes lorsque je joue a un jeu. La plupart du temps après 1 a 5...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
james447

Recherche pac-man

Bonjour à tous, je viens ici pour trouver de l'aide? Je recherche un jeu pac-man auquel j'avais l'habitude de jouer chez ma grand mère sur pc plus ou ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
kennybruch

La puissannce de mon ordi est elle assez bonne pour call of duty?

Bonjour, j'ai un hp spectre x360 (df0005nf) Avec un intel 7 8ème génération, 16 go de ram, 512 go ssd et une carte graphique nvida gtx 1500 ti et je...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
jumulka

Énorme chute de fps une fois le chargeur débranché

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc gamer MSI GP73 Leopard 8RE avec 120Hz intel core i7 8th gen GTX Nvidia 1060. J'ai aussi installé le jeu:"The ...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
picsoin

Jouer à un jeu cd-rom sur mac

Bonjour, il y a quelques années j'ai acheté Anno 1404 Gold édition en CD Rom et je jouais sur mon PC portable mais il commence a se faire vieux et ce ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Merlin

Retrouver un logiciel de jeu installé

Bonjour, Je viens d'installer les CD de Flight Simulator: impossible de le retrouver.... ( je suis sous Windows 10) Comment faire, Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
glg29

Installation jeux

Bonjour, Je possède plusieurs jeux, mais je dois à chaque fois passer par Steam ou Ubisoft pour y jouer. Question: pourquoi ne puis-je pas directem...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
passionnedinformatique

Lancement application d'un jeu introuvable...

Bonjour à tous, malheureusement j'ai un petit soucis, peut-être pas très grave....    Récemment j'ai formaté ma tour car j'ai du attraper un viru...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
HYPERION

Problème lanceur epic games

Bonjour, moi aussi j'ai un problème pouvez-vous m'aider merci http://prntscr.com/ozzsk5

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
bazfile

Telechargement lent

Bonjour, quand je desire telecharger une nouvelle mise a jour de fortnite ou apex legends par exemple même si j ai la fibre ça prends beaucoup de temp...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
tafso

Gta v ne se lance pas

Cette article est un copier coller de celui d'un autre utilisateur mais je repose la question Bonjour, J'ai un gros problème avec mon GTA V sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
bazfile

Problème de clé

Bonjour, J'aimerais s'avoir ou on a le code de la clé d'activation de gta v merci d'avance bonne journée ou autre a tous

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Judge_DT

Temp de réponse d un écran ???

Bonjour, J’aimerais savoir quelle est la différence entre un temp de réponse bas et un temps de réponse haut car sur mon écran de jeux il est marqué...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Theo1702

Problème de chauffe sur pc en jeu

Bonjour, j'ai un problème de chauffe avec mon pc ce qui me fait laguer in game même si c'est un petit jeu. Je remarque que mon cpu chauffe beaucoups e...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
fxckingDrk

Hausse de température inexpliquée

Bonjour, Bonjour et merci de prendre le temps de m'aider. j'ai acheter un pc gamer portable en décembre 2018. Un ASUS TUF 504GD-DM912. (gt...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
SioGabx

Deplacer un jeu

Bonjour comment déplacer un jeu steam sur un DD externe Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
MPMP10

Freezs gta v

Ma config: - I5-7300HQ, 2.50 GHz; - GTX 1050 2Go; - 6 Go de ram, 2133 MHz; - 1 To HDD; - Carte graphique intégrée Intel HD 630; Le tout dan...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Julius_1427

Compatibilité jeu pc sur ordi portable

Bonjour, Pouvez - vous m'aider? Je voudrai savoir si le jeu : Le challenge équestre de Lucinda green sur PC sorti en 2007 est compatible sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
passionnedinformatique

Augmentation soudaine de la température.

Bonjour et merci de prendre le temp de m'aider. j'ai acheter un pc gamer portable en décembre 2018. Un ASUS TUF 504GD-DM912. (gtx 1050 2gb, i5 8300h,...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
UnGamer

J’ai desinstallé les drivers et pilotes de ma carte graphique rtx2070

Bonjour, je fais appel à vous suite à mon erreur.J’ai formater mon ordinateur et suite à cela tous les drivers et pilotes de ma carte graphique ont ét...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
bazfile

Souris disparue

bonjour j'ai un ami qui a sa souris sur son pc mais dans roblox elle y est pas veuillez l'aider ps:il est sur windows 10 (ordinateur portable)

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
soonseya

Bug fortnite

Bonjour, Quand je veux jouer à fortnite les temps de chargement sont hyper long et je n'ai même pas le temps de voir le lobby j'arrive directement d...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Vico

Cle

Bonjour, quel est le cle de pes 17

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
bendrop

Emblème battlefield 1

Bonjour à tous, Voila je viens à vous après quelques jours de recherches infructueuses J'ai trouvé une image, et j'aimerais l'apporter pour ma sect...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Eric

Comment installer gta vice city sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrait un peu d'aider svp je viens d'acheter GTA vice city sur pc mais lorsque que je l'installe un message me dit ( Veuillez insérer le...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Palol

Lap

Bonjou

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
22-USMBA

Epic games launcher ne s'installe pas

Bonjour, epic games laucher s'installe mais il me dit qu'il est en cours d'execution et que je dois le fermer pour pouvoir terminer l'installation, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
bazfile

Erreur lors de la premier exécution du setup de epic games launcher

 Résolu

salut tout le monde il y a quelque jours j 'avais un bug sur Epic Games Launcher et je n 'ai pas trouvé de solution que de le désinstaller et le réi...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Younesoviche

Comment prendre un stack de blocs sur mac en créatif

Bonjour, J’aimerais savoir comment prendre un stack de bloc en creatif ça m’aiderais beaucoup!

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
ArThTuR

Comment supprimer un message

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment supprimer ce message s'il-vous-plaît ?

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Mr_BOUFFON

Je ne trouves plus le nom d'un jeu

Bonjour, J'ai joué un jeu vidéo (sous Windows 7 à l'époque) que j'avais beaucoup apprécier mais je ne me souviens plus du nom, vous pourrez peut-êt...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Redarck

Changer de place un jeu

Bonjour, j'ai installer GTA 5 sur mon disque dur, mais je voudrais changer de place le fichier source ( et le renommer) tout en restant dans le mêmé d...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Sean1508

Retélécharger gta v pour mon deuxième compte ?

Bonjour, je viens d'acheter un deuxième compte GTA V car je n'ai pas pu retrouver mon ancien, mais j'ai toujours GTA V d'installé sur mon pc le problè...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Sean1508

Installer un jeu cd sans lecteur cd

Bonjour à tous, Je viens demander votre aide car j'aimerais savoir, étant donné que mon PC portable ne possède pas de lecteur, s'il était possible...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
fmq

Plantage du pc sur r6s

Bonjour, C'est la première fois que je poste sur un forum, mais vu que je n'ai pas trouvé de solution ailleurs, j'espère que quelqu'un aura la solu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
angehello

Sur mac

Bonjour, quand j’apuie sur command puis maj puis c ça me fait une photo pouvez vous me dire comment faire

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
quent2000

Déchiffrer un message

Bonjour, désolé si je n'ai pas mit ce post dans la bonne catégorie mais je ne savais pas laquelle choisir. Je viens vers vous car j'aurais voulu savo...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Witherfall

Paysafecard d’europe en amerique

Bon matin, Demain je vais acheter un compte dur gta a un américain et je compte le payer avec une MasterCard. Je voulais savoir: 1) Le code sera t’...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
madmyke

Counter strike: global offensive

Salut, J'ai un problem dans CS:GO, quand je veux lancer une partie je reçois "failed to reach secure servers" (Le jeu est en anglais désolé). C'est...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
ali.rachid

Ecran pc noir "input not supported"

 Résolu

bonjour a tous j'ai un petit pb,avec certains jeux(flatout 2,star wars)mon ecran devient tout noir avec "input not supported" qui s'inscrit.pourtant,...

33 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
coolcoolcool

Cherche vieux jeu pc annee 90 saga valkiries

 Résolu

Bonjour, je cherche un vieux jeu pc des années 90 voir début 2000 auquel j'ai joué étant petite! Il s'agit d'un jeu de stratégie type "age of empire...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
fmq

Vr_initlnternal est introuvable

Bonjour, j'ai un soucis avec mon jeu Total War Rome 2, quand je veux le lancer j'ai un message d'erreur me disant "Le point d'entrée de procédure VR_I...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Luidjy

Mon nouveau pc crash très souvent

Bonjour, Cela ne fait meme pas une semaine que je me suis construit un ordi et il crash souvent. Quand je parle de crash, tous les application qu...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
ZixTy

Manette pro4 wireless ne fonctionne pas

Bonjour, récemment j'ai acheté une manette, la Pro4 Wireless de Subsonic. donc j'essaye d'installer la mise à jour sur mon PC mais a la moitié, le réc...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Chris123YT

Solitaire gralon

Bonjour, lorsque j'ouvrais le jeu solitaire gralon je cliquais sur adobe-flash-player adobe bloqué" une fenetre s ouvrait pour autoriser et main...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
bestoon

Journey ne se lance pas.

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer le jeu Journey qui est récemment sortie sur l'Epic Games Store sur PC. Mais le problème c'est qu'il ne se lance pas J...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Kyniotonio

Faire tourner planet coaster

Bonjour, je possède un asus vivobook 15 possédant les caractéristiques suivantes: -Processeur i7 8th -8 Go de RAM -Carte graphique Nvidia GF MX...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
BHT

Peut on passer d'un système d'exploitation. 32bits a 64

Bonjour. J'aimerais savoir si on peut passer d'un système d'exploitation 32bits a 64 Merci!

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
benjamind20

Paladins

Bonjour, j'aurais une petite question a poser est ce que quelqu'un connais la date de fin de la maintenance de hi rez pour paladins merci de me rép...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
diablo13800
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 30 553