Creer une voiture pour GTA IV pc avec 3DsMax

Fermé
saikuren1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 22 mars 2010 à 17:22
 saikuren - 22 mars 2010 à 21:02
Bonjour à tous et à toutes.

Je voudrai me lancer dans la création de véhicule pour GTA IV donc alors voila j'ai le logiciel 3DsMax 2009 et je voudrai réaliser une voiture j'ai déja éssayer moi même mais mahleresement sans succès je voudrai savoir si c'est exactement pareil de faire une voiture pour GTA SA que pour GTA IV ou si c'est différent car j'ai remarqué qu'il y a un tuto pour faire une C2 pour GTA SA car j'ai déja regarder mais je n'ai trouver aucune infos qui répond à ma question.

Donc merci à tous ceux et celles qui réponderont à mon appel et dsl si cette question à déja été poster ou si je poste au mauvais endroit.
A voir également:

3 réponses

greg5555 Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 47
22 mars 2010 à 17:30
Bonjour saikuren,
Non, il y a aucune différence entre la création de véhicules entre GTA SA et le IV...
Le moteur graphique est certes différent mais ca ne change rien...
Cependant, se lancer dans la création de véhicules pour GTA IV est assez suicidaires car les véhicules devront être de très bonne qualité pour passer convenablement dans le jeu, les textures doivent aussi être en HD pour que la lumière du jeu se reflète bien sur la voiture.
Voilà en espérant t'avoir aidé,
Cordialement
2
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 687
22 mars 2010 à 17:24
Bonjour,

Je ne sais pas comment faire cependant ce doit être très différents entre GTA SA et GTA IV, les deux jeux ne disposant pas du même moteur graphique... ce doit être en toute logique plus compliqué sur GTA IV.
0
d'accord ba merci beaucoup reste plus qu'a trouver un tuto pour que ej commence a creer une voiture alors et je suis assez patient et mon pc est assez puissant et je predré le temsp qu'il faut car je veut faire des étude dans la création 3d et graphique donc jpe prendre le temsp qu'il me faut sa 'mentrainera un peu
0