Que dois-je faire pour que je puisse jouer à BF3 sur mon PC ?

Fermé
The-abuzay Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 17 févr. 2013 à 12:43
Alex8059 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 17 févr. 2013 à 12:47
Bonjour,



Donc voilà, j'ai acheté BF3 il n'y a pas longtemps, et après le téléchargement complet du jeu, dès que j'lance une partie en ligne je suis exclu après un certains temps d'attente, et quand je lance la campagne, mon jeu rame à fond. J'aimerais savoir pourquoi ca rame à ce point, et si possible, qu'est-ce que je dois faire pour rétablir ce problème. Merci d'avance ! ( Je peux vous donner les configs si vous voulez )
A voir également:

1 réponse

Alex8059 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 8
17 févr. 2013 à 12:47
Salut,

c'est tres simple: c'est ton pc qui n'est pas asez performant.
Compare les config du jeu (voir au dos de la pochette de jeu) et celles de ton pc.
Si au final t'as tes config pc < celles du jeu, tu peux le revendre car ton pc ramera toujours.
Si c'est un pc fixe tu peux acheter une carte graphique, si c'est un pc portable c'est mort car un pc portable n'est pas fait pour avoir du "rajout" de pièces détachées.
0