Les discussions

Problème dead rising 2 et assistant game for windows live

bonjour a tous je vien demander un coup de main pour le probleme suivant donc je vous explique j ai 2 ordinateur un avec windows 7 et un plus gros sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
alex21460

Connexion à origin impossible

Bonjour, J'ai récemment acheté les Sims 3 sur PC. Après avoir créé un compte Origin, sur lequel je suis automatiquement connectée, je peux enfin j...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
skrims

Aide mw3 config pc.

-Bonjour a tous(e) j'ai achetter mw3 sur pc et mon ordinateur de bureau ne le supporte pas surmment la carte grapyique. -J'ai donc décider d'acheter ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
-AL3X1S.

Jouer a deux jeux différents sur deux écrans en étant sur le...

même pc.(Fin du titre ^^) Salut tout le monde tout est dans le titre ^^ je vous remercie d'avance !! Configuration: 8Go Ram, GeForce GTX 660...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Lightuchiwa

Pour les jeux de future : le core i5 où le core i7

J'aimerais savoir lequel entre ces deux est meilleure pour les Gros jeux à venir comme ( GTA V.. Battelfield 4..Assassin's creed IV....Sniper ghost wa...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
XxDylan54190

Bug de démarrage steam

Bonjour, J'ai eu récemment des problèmes avec steam et j'ai voulu essayer de le réinstaller, la desinstallation et l'installation n'on pas poser de pr...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Dirk

Je ne retrouve plus un fichier !

Alors voilà, hier j'ai dû supprimer ma session en ayant, evidement, transféré ça "mémoire" dans un Fichier. Je suis aller dans ce fichier avec une nou...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Chatis49

Minecraft, processeur mini

 Résolu

Bonjour, je possède un DELL Inspiron 3520 ses caractéristiques sont processeur : 1.70 GHz et 2go de RAM... je ne sais pas si il faut posséder de plus...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Chatis49

Les sims 3

 Fermé

Salut, Alors j'ai Acheter le jeu " Les Sims 3" et quand je veut mettre la Clé il me mette que je n'ai pas une version final alors que le jeu je les...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Kweenie

Configuration arma 2 combined operations + day z

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai la bonne config pour jouer à ce jeu. Je pense que c'est bon si je baisse les textures mais je voulais avoir votre...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Mymus

Ordi portable pour faire tourner de gros jeux

Bonjour je vais bientôt avoir un nouvel ordi et je voulais savoir si je pourrais faire tourner des gros jeux tel que battlefield 3 par exemple avec un...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Antoto33

J arrive pas a jouer en ligne

s il vous plais j arrive pas a jouer en ligne a call of duty 4.quand j essai on me met numero de serie utilise .veuillez vous reconecter ulterieureme...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Acheter un jeux sur steam d'un autre pc

 Résolu

bonjour j'aurais aime savoir si un ami acheté un dlc de black ops 2 sur son pc avec mon compte steam, si je l'aurais bien sur mon ordinateur mer...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
MAX9811

Les sims 3 code

salut J'aimerais savoir que les codes marche ou pas faut-il appuyer sur ctrl+maj+c ou ctrl+shirt ou ctrl+la flèche du haut? ou sinon on peux tous l...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
lolottedu54

Sims2 h&mfashion

Bonjour, j'ai le jeu sims2 h&m fashion mais je ne sais pas comment avoir la boutique comme gérante silvousplait aidez moi a trouvez une solution

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
lolottedu54

Mon ordi suporter t-il call of duty black ops 2

Bonjour, j'aimerais savoir si call of duty black ops 2 fonctionnerais t-il sur un HP probook 4535s: Windows 7 RAM: 4GO Processeur:AMD A4-3300M APU ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
RaceGame

Problème de manette sur tony hawk's pro skater 4

 Résolu

Bonjour, Je m'en remets aux génies que vous êtes pour résoudre mon problème. J'ai installé DS3 tool afin de pouvoir utiliser ma manette ps3 sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
ludivitch

Une erreur est survenue veuillez consulter le journal ...

 Fermé

Bonjour, voila une semaine que je passe mes soirée a désinstaller et réinstaller mon jeu des sims3! je vous explique le tous pour que vous pussiez j...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide svp!!! problème d'installation jeu big fish!

Bonjour, J'ai acheté un jeu sur le site Big Fish, et quand je clique sur "installer" sur le site, ça installe le logiciel Big Fish Games et après ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Lemon_Tree

Battlefield 3 pc

Bonjour, je viens d'acheter battlefield 3 pc. Alors je vous explique, je me suis créer un compte origin mais comme identifiant, je n'ai pas mis mon a...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
keodius

Tous mes jeux bug sous windows 8

Bonjour, Depuis que j'ai acheté Windows 8, tous mes jeux, ou presque bug : je joue pendant 1 ou 2 minutes, le jeux se bloc, écran noir pendant 5 ou ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
franc-56

Problème installation jeux !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC des que j'essaye d'installer un jeu (n'importe le quel) il m'affiche une erreur , par exemple pour GTA ...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
XxDylan54190

Problème sims 3 - jeu sombre - windows 8

 Résolu

Bonjour, Alors voila depuis quelque temps j'ai ré-installer Les Sims 3 avec l'add-ons Accès VIP sur mon nouveau pc ( windows 8 ). Mais j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Pho3nXx

Runescape un oubli ..

 Résolu

Bonjour, Il y a plusieur mois que jai pas rejouer a runescape et jai tout oublier mon mots de passe ladresse email avec lequel jai creer . Mais...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
jimmy8771

Sims 3 renseignement

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Voilà, je voudrais savoir si le téléchargement des coiffures, objets, vêtements et autres, qui se trouve sur le site officiel des s...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Bullepics

Contenue personnalisée sims 3

Bonjour , Voilà j'ai un mac et je n'arrive pas à télécharger de contenue personnalisée sur mon jeu Sims 3. Il y a beaucoup de sujet là-dessus, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
PlumBob

J'aime une ami mais elle aime qunlqun d'autre

salut, Voilà j'aime une fille mais quand je lui dit qu'elle m'aime et ben elle m'aime pas. Elle aime déjà quelqu'un d'autre.Pour elle je suis un de s...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Injhall

Code avion

Bonjour, je veux le code avion Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Levophed

Jeu sims 3 version numérique

Bonjour alors j'ai un problème : comme mon lecteur cd ne reconnaissait pas mon jeu sims 3, j'ai installé origin + créé un compte puis je suis allée s...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
C6clo

Pc black ops ii

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si black ops deux irais sur mon pc acer aspire 5250 ? si ou répondez moi le plus vite possible

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
TheXdead

Bad piggies, version complète

 Fermé

bonjour, j'ai télécharger le jeu bad piggies mais il n'est pas complet.Y a-t-il une solution pour "pirater" bad piggies et d'obtenir la clef ? merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
irongege

Quel logiciel faut il pour une manette de xbox 360 (cod mw2) pc

Bonjour, Je cherche un logiciel pour une manette de Xbox 360 pour PC, Pour jouer a call of duty modern warfare 2 car avec le clavier je n'y arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Comment lancer black ops 2 sur pc? ma config est-elle suffisante

Bonjour, y aurait -il quelqu'un qui pourrais m'aider car 1 mois que j'ai black ops 2 , et ne parvient pas a le lancer, enfin, il se lance, mais la v...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
virusman16

Jeux flash

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un jeux flash ( genre Shakes and Fidget ou SoccerStar de Playa games ) accessible sans téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Armulis

Config pour battlefield 3

Voici ma config pour faire tournée bf3 en ultra et surement les prochain jeux comme crysis 3 et autre qu'en penser vous ? j'aimerais votre avis avant ...

28 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
aorusfx

Bug sur call of duty mw2

Bonjour, j'ai acheté MW2 il y a quelque temps maintenant et je n'avais encore pas eu de problèmes jusqu'a présent mais il y a deux semaines, étant a...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
The GD :// 08

Heroes 3 ne répond pas sur windows 7 acer

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais rejouer a un ancien jeu que je jouer quand j'était petit quand je met le cd le jeu se lance j'ai le choix entre jouer instal...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
krazykat

Cherche un jeux vidéo

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu vidéo. Je ne me souviens plus de son nom mais je crois que c'était quelque chose comme "stronger 2". C'e...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Mw3 en francais (pc)

 Résolu

bonjour a tous, j'ai acheter mon jeu call of duty mw3 sur CD, il tourne sur steam... mais comme j'habite en nouvelle zelande le jeu est en anglais. j...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
galardo33

Modern warfare 2 peut tourner sur ce pc ?

 Résolu

Bien le bonsoir tous le monde ! J'ai besoin d'aide, j'ai un PC assez médiocre, ce n'est pas un PC gameur, c'est juste ce qu'il faut pour naviguer, ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Miura564

Ordinateur pour jeu

Bonjour, je cherche actuellement un ordinateur de jeu. Mon budget est maximum 900?. J'ai trouver ce pc : http://m.materiel.net/catalogue/ordin...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Mouthon

Bad video card drivers! minecraft

Voici l'erreur que met minecraft : ( j'ais mis carte graphique a jour ) Bad video card drivers! ----------------------- ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
CaseyPowerr2

Jeux

pourquoi je n'arrive par a jouer desert stone sur mon pc hp. -- allfada

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Injhall

Sims 3 probleme avec le jeu extrement besoin d'aide!!!!

bonjour, je suis présentement entrain de jouer aux sims 3 ( j'ai les expensions: saison, acces vip, ambition et super pouvoir) j'ai plusiseur probleme...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
PlumBob

Mon ordi ne lance pus les installation

 Résolu

bonjour depuis un petit moment mon ordi ne lance pus les installation de mes jeu mais quand je mets mon cd dans lordi le jeu ce lance bien autorun vie...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Djaymi

Problème lancement battlefield 3

Bonjours, lorsque je lance mon jeu Battlefield 3, une fenêtre noire apparaît avec le chargement en bas à droite. Jusque là tout va bien mais quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Slyze33

Problème désinstallation

 Résolu

bonjour je veux désinstaller un jeu (baldur's gate 2 shadows of amn) mais voila il n'y a strictement aucun fichier se référent a lui...mais il y es...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
mpuissance4

Ip

bonjour, je souhaite savoir comment faire pour pas que mon adresse IP soi repérer et quel change sans arret

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
landfeu69

Personnaliser son parapluie (sims 3 saison )

Bonjour, Je viens de recevoir les Sims 3 saison qui est vraiment génial ( je vous le recommande ) Donc j'ai acheter un parapluie dans mode achat...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Masdina64

Captureur video compatible a gta4 pc

Bonjour a tous je n'arrive pas a trouver un captureur compatible a gta 4 et qui est gratui pouvez vous m'aider. j'ai déjà un captureur d'écran et il n...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Cyber39
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 30 563