Je ne retrouve plus un Fichier !

Fermé
Haven - 2 avril 2013 à 18:02
Chatis49 Messages postés 259 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 - 9 avril 2013 à 21:40
Alors voilà, hier j'ai dû supprimer ma session en ayant, evidement, transféré ça "mémoire" dans un Fichier. Je suis aller dans ce fichier avec une nouvelle session mais impossible de retrouver les sauvegardes qui se trouvaient dans appdata :/
Le problème est que, ayant Minecraft, je ne peut pas retrouver mes Maps de ce jeu qui étaient sauvegardées dans appdata>.minecraft>saves !
Alors SVP, aidez moi à remettre la main sur ce fameux appdata, il y avais plusieurs jours de travail x')
Je précise que quand je vais dans Minecraft, il n"y a pas les Maps, alors que je me suis bien connecté sur minecraft.net avant de Télécharger le Jeu.
A voir également:

3 réponses

Chatis49 Messages postés 259 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 34
2 avril 2013 à 22:15
Fait une recherche dans ton pc avec le nom des cartes, si tu les as déplacées tu devrais les retrouver.

Tu n'auras plus qu'a les remettre au bon endroit.
0
Non, ça ne marche pas. Mais es-ce que tu serais oú ce trouve appdata ? Pcq si je le retrouve, y aura mes sauv.
Ou alors si il n'y aurait pas un moyen pour reprendre la session complète ?
0
Chatis49 Messages postés 259 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 34
3 avril 2013 à 19:20
Je pense que tes cartes sont perdues :/ Sauf si tu avait sélectionné l'option : sauvegarder les données lors de la suppression de ta session.

Je suis désolé pour toi.

Sinon essaye glary utilities avec le récuperations de données et tu sélectionne le disque dur "C".

Je ne te garantis rien mais j'ai réussis à récupérer des fichiers grâce à ça :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/#q=glary+utilities&cur=1&url=%2F
0
Oui, j'avais bien mis l'option d'enregistrement avant de supprimer ma Session.
Et ton logiciel n'a pas fonctionné...
0
Chatis49 Messages postés 259 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 34
3 avril 2013 à 22:51
Hum hum ... Et cette sauvegarde ne donne rien je suppose ? Si je me connecte avec une autre session je n'ai pas accès aux cartes minecraft. J'ai bien peur qu'elles ne soient perdues pour de vrai.

Si tu as créé un point de restauration avant de supprimer ta session essaye tu récupérera peut être tes cartes.
0
Ah, ça a marché ! Merci Chatis, tu viens de me sauver !
0
Chatis49 Messages postés 259 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 34
9 avril 2013 à 21:40
Ah d'accord je n'espérais plus là ^^ tant mieux alors :)
0