Battlefield 3 pc

Fermé
keodius Messages postés 33 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 - 7 avril 2013 à 10:02
keodius Messages postés 33 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 - 8 avril 2013 à 20:59
Bonjour, je viens d'acheter battlefield 3 pc.
Alors je vous explique, je me suis créer un compte origin mais comme identifiant, je n'ai pas mis mon adresse e-mail. J'ai télécharger le jeu, ensuite je clique sur jouer..
A ce moment, on me redirige sur internet vers le battlelog où on me dit que mon adresse e-mail ou mon mot de passe est incorrect. Je tape mes identifiants origin mais on me dit que mon identifiant doit être une adresse e-mail.
De ce fait, je me recréer un compte origin avec comme identifiant mon adresse e-mail mais quand je veux retélécharger, je met mon pass (pour activer le jeu) et on me dit qu'il est déjà utilisé.. :@
Je dois faire quoi pour pouvoir jouer SVP ?
A voir également:

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 355
7 avril 2013 à 12:34
Il faut associer ton compte Origin (auquel tu peux te connecter avec ton identifiant) à ton adresse mail (qui servira d'identifiant de connexion, l'identifiant servira de nom dans le jeu).

Connectes-toi avec ton identifiant actuel, et modifie les paramètres de ton compte en entrant ton adresse mail.
0
Merci de ta réponse je vais essayer des ce soir en espérant que ça marche
0
keodius Messages postés 33 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020
7 avril 2013 à 18:13
Salut, merci de ta réponse mais je ne trouve pas comment associer mon compte à mon adresse e-mail: je vais dans l'onglet paramètre mais il n'u a rien pour associer mon compte à mon adresse e-mail.
0
keodius Messages postés 33 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020
7 avril 2013 à 18:24
Mais le problème c'est que je ne peux pas me connecter sur internet sur cet page par exemple: https://www.origin.com/fra/fr-fr/fr/login?returnUrl=http://store.origin.com/store/eaemea/fr_FR/home/ThemeID.850300/ccRef.en_US
car il faut une adresse e-mail comme identifiant donc quand je met mon identifiant (qui n'est pas une adresse e-mail), on me dit qu'il faut une adresse e-mail comme identifiant
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 355
8 avril 2013 à 20:19
Contacte le service client d'Origin.

Ce n'est pas normal que tu ai pu te connecter à Origin avec un identifiant qui n'est pas une adresse mail, ET qu'ensuite, tu ne puisse pas utiliser ton adresse mail -qui est déjà associée à ton compte Origin, car tu dois recevoir déjà des mails de leur part- pour te connecter à nouveau.

Tu peux quant même te connecter à ton compte Origin avec ton identifiant "qui n'est pas une adresse mail"?! C'est bien ça?
0
keodius Messages postés 33 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020
8 avril 2013 à 20:59
Eh bien en fait je peux me connecter mais seulement en lançant le "raccourci" qui est sur mon bureau que j'ai du installer quand j'ai insérer mon cd de jeu dans mon pc.
Je ne peux pas me connecter sur ce compte origin à partir de site internet.
J'essayerais de contacter le support EA demain.
Merci de ton aide quand même :)
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 355
7 avril 2013 à 12:39
" tu n'as pas compris ce que je voulais dire "

C'est vrai.. entre ce que tu veux dire et ce que tu dis effectivement, il y a une différence.

Tu as bien stupulé que tu peux te connecter sur Origin ("Après l'avoir télécharger sur origin"), mais que le Battlelog ne fonctionne pas ("le batllelog qui me dit que mon e-mail ou mon mot de passe est incorrect").
0