Aider moi svp sims3

Fermé
LoveSimsFifi Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 12 juil. 2013 à 17:19
LoveSimsFifi Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 19 juil. 2013 à 20:33
Bonjour,je joue au sims 3 depuis 1semain et je me suis aller m'insecrire sur le sites officiel https://fr.thesims3.com/ mes le probeleme c po sa mon probleme c que je sais po c koi un numéro de série et ou le trouver alors j'ai vue plusieurs sites et j'ai rien trouver alors je veux bien que vous me répondez psk je veux bien télécharger des choses comme:l'outille de créer un monde et des autre mondes a télécharger merci d'avance et je veux que vous me réponde le plus vite possible svp bisou et je suis vraiment dsl pour les fautes ):

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2013 à 18:43
Bonjour,

Généralement le numéro de série d'un jeu est affiché derrière le petit livret fourni
avec la boite.
0
LoveSimsFifi Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 6
19 juil. 2013 à 19:56
oui je sais sa mes je le trouve po et j'ai chercher dans le cd je veux dire les dossiers de cd et quand je l'ai trouver le dossier ne veux pas s'ouvrir alors je sais po quoi faire répond moi stp
0
LoveSimsFifi Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 6
19 juil. 2013 à 20:33
et en plus le dossier me dit : " une menace a était détecte " alors je sais po quoi faire j'ai appelle mon père parce-que il est un génie de l'informatique mes il trouve rien je pense que la boite de jeux (les Sims 3) po bien alors svp svp réponde moi le plus vite possible pour jouer dans un autre monde que sunset valley je m'ennuis dans cette ville elle est trop petite et je ne trouve po des terrines communautaire joli je veux changer de ville un peux mémé de faire ma propre ville mes c impossible parce-que j'ai po ce numéro de série alors svp aider moi si vous avez la solution
0