GTA IV : impossible d'afficher ce mode video

Fermé
sly134 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - Modifié par ziggourat le 14/09/2013 à 20:45
 djecan - 16 sept. 2013 à 02:34
Bonjour,

j'ai un petit problème actuellement concernant mon écran. (je pense...)
J'ai lancé un jeu (GTAIV), que j'avais déjà lancé dans le passé plusieurs fois sans aucun problème.
Aujourd'hui, j'ai voulu y rejouer, et là problème : Un message s'affiche :"Impossible d'afficher ce mode vidéo, choisir l'entrée d'affichage 1920x1080 @60 Hz"

Je ne sais pas trop à quoi m'y prendre, mais je ne pense pas que le problème vient du pc car j'entends encore le son du jeu et les autres jeux fonctionnent très bien.
Donc ce n'est pas au niveau de la carte graphique...

Voilà, si vous avez une solution ça serait terrible !
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Skatino14 Messages postés 237 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 32
14 sept. 2013 à 23:36
Tu lance ton jeu qui s'affiche en pleine écran mais qui t'affiche le message d'erreur puis tu appuie simultanément sur "Alt Gr+Entrée", là ton jeu devrai apparaître en mode fenêtre et voir ce qui si passe. Donc ensuite tu vas dans les options du jeu et là tu met la résolution par 1920x1080@60Hz, tu valide.
Ensuite tu reclique simultanément sur "Alt Gr+Entrée" et la tu rebascule en pleine écran et sans ce message.
En espérant que cette solution marche pour toi.
1
As tu modifié quelque chose dans les paramètres de ta carte graphique?
0