Battlefield 4 à cesser de fonctionner...

Fermé
DeathTroyeR Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 1 mars 2014 à 15:32
DeathTroyeR Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 2 mars 2014 à 12:53
Bonjour, donc j'ai le message d'erreur "battlefield 4 à cesser de fonctionner " qui s'affiche après avoir essayer de jouer à ce jeu, mais j'ai déjà réussi à y jouer 2 jours plus tôt sans qu'il n'y est ce message d'erreur, pouvez-vous m'aider svp

merci
A voir également:

8 réponses

Bonjour,
Est-ce que, quand vous rejouez à ce jeu, le message s'affiche de nouveau, si non, ce n'est pas grave, juste un bug comme il y en a plein!
Bonne journée!
2
monster-fr Messages postés 543 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 388
2 mars 2014 à 11:30
J'aime beaucoup le "Un bug comme il y en a plein!"
(Comme le SLI qui affiche des traits noirs... )
0
monster-fr Messages postés 543 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 388
2 mars 2014 à 11:29
A tu fais les mises a jour drivers de ta carte graphique?

Pour la mise a jour de la Carte Graphique, le mieux est de passer par le site constructeur de ta carte graphique et d'y télécharger les derniers pilotes ou l'utilitaire de mise a jour correspondant a ton modèle.

Pour la mise a jour de BF4, va sur Origin, Mes Jeux et tu fais clique droit sur BattleField 4 puis "Vérifier la disponibilité d'une mise a jour".
2
Est-ce que le jeu vous propose une mise à jour?
1
DeathTroyeR Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 19
1 mars 2014 à 18:48
oui je ne peux plus y jouer le message s'affiche tout le temps avez vous une solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DeathTroyeR Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 19
1 mars 2014 à 20:24
Oui mais sa n'a pas mieux fonctionné, il y a toujours le message
0
Etes-vous administrateur de votre ordinateur??
0
DeathTroyeR Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 19
2 mars 2014 à 11:16
oui
0
DeathTroyeR Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 19
2 mars 2014 à 12:53
Merci mais j'ai déjà fait tout ça et sa ne fonctionne pas mieux
0