Ordinateur qui lag toutes les 3 heures quand je joue

Fermé
Waytorro Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 27 févr. 2014 à 10:08
Waytorro Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 1 mars 2014 à 09:57
Bonjour, j'ai un problème concernant mon ordinateur quand je jous a des jeux au bout de 3 heures l'ordi ce met a laguer pendant 5 a 15 min apres il redevient normal jusqu'aux prochaines 3 heures de jeu. Ce qui est bizare c'est que sa ne me le faisait pas avant et maintenant sa me le fait pour sa que j'en appelle a vous internautes votre aide me serait precieuse. Je pense que c'est peut etre une securite qui a ete active car le jeu bouffe beaucoup le processeur mais bon je n'en suis pas sur. N'hesitez pas a changer de categories mon topic si il n'est pas dans la bonne rubrique, merci de vos reponses.
A voir également:

2 réponses

jeux gratuits Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 1
27 févr. 2014 à 10:22
Oui, c'est normal, c'est pour obliger à faire une pause tous les 3 heures, c'est une nouvelle sécurité de windows !!! ( je rigole )

Cela peut être du à l'echauffement de l'ordi, faut netoyer la ventilation, ou un manque de memoire et ton ordi decharge cette memoire dans le swap, mais ce qui m"etonne, c'est qu'il ne plante pas , car a force, tu devris remplir toute la memoire dispo (ram + swap)
0
Waytorro Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 12
1 mars 2014 à 09:57
C'est quoi le swap ? Et aussi ce que je ne comprens pas c'est qu'avant sa ne me le faisait pas donc je pense qu'on peux l'enlever mais je sais pas ou chercher quoi ^^
0
Waytorro Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 12
27 févr. 2014 à 16:54
C'est quoi le swap ? Et aussi ce que je ne comprens pas c'est qu'avant sa ne me le faisait pas donc je pense qu'on peux l'enlever mais je sais pas ou chercher quoi ^^
0