Problème connexion lanceur Sims 3

Fermé
dononuts Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - Modifié par dononuts le 28/06/2014 à 11:08
dononuts Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - 28 juin 2014 à 11:09


Bonjour,

Pour commencer je tiens à préciser que j'ai mené mes recherches sur Google et si je viens poser ma question ici c'est que je n'ai pas trouvé de solution et pour être honnête, je n'ai trouvé aucun site parlant de ce soucis là.

En faite lorsque je lance le jeu les Sims 3 j'ai un lanceur et on peut se connecter sauf qu'au moment de cliquer dessus une fenêtre s'ouvre avec normalement les champs à compléter mais il me marque « Ce contenu ne peut pas être affiché dans un cadre.

Afin d'assurer la sécurité des informations que vous saisissez dans ce site Web, l'éditeur de ce contenu n'autorise pas son affichage dans un cadre.

Essayez la chose suivante :
Ouvrez ce contenu dans une nouvelle fenêtre. »

Et si je l'ouvre dans une nouvelle fenêtre ça m'ouvre une page avec Internet Explorer et si je tente de me connecter à partir de cette page là je ne le serrai jamais sur le lanceur ...



Je vous remercie
A voir également:

1 réponse

dononuts Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014
Modifié par dononuts le 28/06/2014 à 11:09
Dans le but de vous aider à m'aider j'ai ajouté une photo de la situation ci-dessus.
0