Les discussions

Les sims 3 a cessé de fonctionner

Bonjour, alors voilà mon problème, j'ai acheté plusieurs jeux les sims 3, ambition, aventure saison... Jusque là mon jeu a toujours fonctionné (cela f...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
PlumBob

Je joue trés lent

Bonjour , voila j'expose mon petit problème mon pc portable et très rapide quand je joue a Call Of Duty : Gosts aussi Assassin's Creed : Blak Fla...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Prob.karam

Jouer sur écran + projecteur à 2 jeux différents en plein écran?

Bonjour ! Je joue en ce moment à Borderlands 2, et j'ai trouvé le moyen de le lancer 2 fois avec des profils différents pour jouer en coop locale...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
MrClap

Sims 3 ecran blanc

bonjour j'ai installé mon sims 3 sur mon Windows 8.1 et quand je vais dans le quartier je vois pas de couleurs l'écran est blanc, que faire?

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Gooday.

Bug de directx sur cube world

bonjour comme beaucoup de gens j'ai le bug de directx pour cube world sur mon pc le probleme c'est que je ne peut pas télécharger directX car je n'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
nakillHD

Crash handler () au démarrage ship simulator extremes

 Résolu

Bonsoir, Avant de me dire de rechercher sur Google, je veux que vous sachiez que j'ai déjà regardé sur tous les sites possibles et inimaginables. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
clarck06

Jeux video

bonjour, je veux avoir le jeux desert storm mais je ne sais pas comment le telecharger et l'installation sur mon ordinateur! pouvez-vous m'aider? merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

World of warcraft .

bonjour . j'ai un petit problème sur wow quand je click sur wow sa me met sur l'cran hors de porter et a chaque fois c le meme problème svp je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
sunnako

World of warcraft starter edition..

 Résolu

bonjour, un ami a moi m'a invité a jouer a WoW ( 7 jours gratuit) , si je prend un abonnement de 1 mois il en recois un gratuit et si j'en prend un d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
sunnako

Probleme pour charger/commencer une ville sur simcity

Bonjour j'ai acheter simcity en avril tout se passer bien lorsque, il y a pas longtemps je veux continuer une de mes villes le chargement ne s'arrete ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
tonyR53

Probleme avec demmarage de need for speed rivals

bonjour je viens d'installer need for speed rivals sur mon ordinateur mais quand je démarre le jeu un message disant ceci apparaît: directx fonction...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
ahmedkane

Fifa 14 pc

Bonjour, j ai acheter le jeu fifa 14 sur pc quand j'arrive cher moi je met le cd je suis tout les instruction mais arriver a l'installation s'a m'ecri...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
UnkutEth

Problème d'accès aux serveurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc: Depuis peu, mon ordinateur refuse de se connecter à la plupart des serveurs, notemment ceux de mumble....

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Nurgon

Double ou triple ecran sur fsx

Bonjour, J'ai FSX installé sur mon pc avec une seule carte écran. Donc, un affichage. Pendant le vol, on peut afficher sur l'écran principal ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Hexonn

Probleme lancement smite sur pc

Bonjour, voici ce qui m'apparait quand je lance le jeu Fatal error - Unhandled exception System.ArgumentException: Font 'Arial' does not...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Bakka33

Problèmes sims 3 "accès vip" et "saisons"

Bonjour à tous, Cela fait maintenant 2 ans que je n'ai plus joué aux sims. J'avais déjà les Sims 3 d'installer, mais je veux jouer aux Sims 3 acces v...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
LOLO

Bf3, disque qui tourne a fond

Bonjour, j'ai acheter récemment battlefield 3 pour pc et quand je mets le disque du jeux et quand je lance l'installation le disque tourne a fond ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Thekiller56

Elsword le commerce marche pas

Salut,voila quand je veut faire un echange sa ecrit "commerce impossive vous n'etes pas enregistrer comme aventurier" aider moi please

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
antoine

Les sims 3 ne se lance plus ..!

bonjour tout le monde ! voilà j'ai un petit problème depuis quelques temps maintenant, lorsque je souhaite jouer à mon jeu les sims 3, j'inscere ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
loloboubou

Sims 3 ile de rêve varech sirénique inefficace

Bonjour, J'ai donner 2 varech sirénique à mes deux jeunes adultes, mais il ne se transforme pas du tout. L'un est un ami imaginaire, l'autre descen...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
PlumBob

Probleme sur counter strike j en peux plus

Bonjour, je joue a css depuis 3 mois et un probleme est apparu au bout de 20 minutes de jeu, l'image et le son plantent pendant une 10zaines de secon...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
FRYT3S

Comment etre fort sur css?

Salut a tous alors voila j'aimerai m'ameliorer sur css car je suis tres mauvais dans ce jeux pourtant j'adore ce jeux par exemple dans de_dust2 je me ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
FRYT3S

Je peux plus jouer au sims 3 ...

Bonjour. Comme le dit le titre , JE NE PEUX PLUS JOUER AU SIMS 3 !!!! En fait , c'est pas pour rien . C'est parce que quand je clique sur le jeu ,...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
boulgaasims3

Sims 2 pc

Bonjour, coment fait ton pour changer l'aspirations d'un sims?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Val2401

[résolu]steam crois que je me connecte depuis un autre pc.

Bonjour, voila mon problème: Je me suis accidentellement déconnecté de steam, et lorsque je me suis reconnecté , il m'a dis qu je me connecté...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
styxim

La souris de ma rat5 ne bouge plus !

Bonjour, J'ai un petit probleme avec ma rat5. Quand j'allum mon pc ma rat 5 fonctionne mais deux minute apres je peux encore cliquer mais la sour...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme: garys,mod (gratuit)

bonjour jaimerais avoir garys,mod gratuit ses juste pour jouer avec des pote!

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
lebarbu222

Le temps passe et les "fps" trépasse !

Bonjour a toute et a tous, je débarque sur le forum donc j'espère avoir ici l'aide que j'attends. Ma configuration: -Pc portable asus -intel co...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
MNLaugh

Injustice lag sur une assez bonne config

bonjour, j'ai décidé de me procurer injustice god among us sur pc sauf qu'il y a un petit problème le jeu lag avec toutes les config au minimum. voici...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
tantan2009

Est ce que je peux jouer a un jeu recent ?

Bonjours a tous , avec une carte graphique Nvidia geforce gt 720m et 4 go de ram est ce que je pourrais jouer a des jeu comme bo2 , cod ghost ou meme ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
UnkutEth

Minecraft serveur ftb lite

Bonjour tous le monde , j'ai un énorme soucis avec un de mes serveur : Voila j'ai voulus installé le mod pack FTB lite et voila ce que sa marque : ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Cedricdewiss

Lorsque je bouge ma souris (rat 5) les jeux lag

bonjour, Voila je demande de l'aide HELP ME j'en peux plus j'ai du faire quasiment tous les forums du web mais toujours pas de solution :( . Voi...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Gr3nadiine

Simcity

Bonjour, Je vous explique mon problème j' ai acheté le dernier simcity que j'ai ensuite installer avec le code d'activation puis j'ai pu y jouer. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
IrisGPC

Je cherche un ancien jeu 3d sortie avant l'année 2004.

je cherche un ancien jeu d'action 3d sortie avant l'année 2004. l'histoire de ce jeu se déroule en moyen age. le personnage s'appelle "arcan ou arga...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
nadjibmech

Battlefield 4 [pc]

Bonjour J'aimerai acheter battlefield 4 sur pc mais je ne sais pas si ma configuration est suffisante ( je n'ai pas vraiment envie de faire tourner ...

31 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
titou337

Problème installation mise à jour 1.67.2.0240xx des sims 3

Bonjour à tout le monde, J'ai un souci concernant l'installation de la dernière mise à jour (24 Janvier 2014 ). En effet quand je clique sur la fe...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
deblap54

Petit soucis d'erreur d'application 0xc000007b

Bien le bonjour, Voila mon soucis, comme dit dans le titre, j'ai un petit soucis d'erreur d'application 0xc000007b quand j'essaie de jouer à la plu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
adibal

Faire fonctionner le jeu "xiii" sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le jeu "XIII" sur mon PC Windows Seven. Le jeu que je veux installé est bien celui-ci : ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
jeideless

Skyrim ne ce lance plus sur stream

Bonjour Voila je joue à skyrim et le lendemain quand je veux rejouer le jeux refuse de ce lancer. Il me met bien la fenêtre de lancement et tout d'u...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
UnkutEth

Problème d'affichage sur cs:go

Bonjour à tous! Comme dit ci-dessus j'ai un problème d'affichage très gênant sur CS:GO. Des information restent affichées à l'écran. A vous de const...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
UnkutEth

Dofus 2:erreur

je joue a dofus depuis 1 an mais depuis quelque jour je tape mon nom d'utilisateur et mon mot de passe puis ça me dit:erreur la connection a échoué le...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
UnkutEth

Je n'arrive pas a echanger !!!!!?????

Bonjour ^^ Alors mon probleme c'est que je n'arrive pas a échanger dans tf2 (team fortress) ! Alors que je suis prenium. Car quand je lance l'échang...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
IrisGPC

Comment récupérer mes sauvegardes de tombe raider ?

 Résolu

Bonjour, suite à un problème de pc je n'ai plus mes sauvegardes de Tombe Raider, j'ai réinstallé le jeu mais il me fait reprendre des le début alors q...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
adrir

Fusion de compte battle net

Bonjour, mon conjoint et moi avons chacun notre compte battle.net et nous souhaiterions joindre les deux. Est-ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Meilleurs jeux qui s'adaptent avec un 512 de ram et 2.6 hz

Bonjour, meilleur jeux qui s'adapte avec un 512 de ram et 2.6 HZ

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
thetrolleur

Je n'arrive plus à détruire les blocs dans minecraft

Bonjour, Je viens de télécharger Minecraft, je n'ai rien installer depuis. Malgré ça, je n'arrive plus à détruire les blocs dans minecraft mais j'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
petitmecano

Metro last light

salut a tous j ai un probleme dans les catacombes apres le pont ou un gros monstre m embarque dans la piece au dessous,il ne bouge plus et je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
PCi_M i S T i k

Les sims accès vip

Quels avis avez-vous pour cette add-on des sims 3 ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Stefi7

Télécharger gta 5 sur pc (fr)

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il y a une version pour PC, est-il vrai?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
IrisGPC

Problème avec l'installation de steam

 Résolu

bonjour je me suis acheter AVP en format physique (boite) en magasin mais quand je tente d'installer steam a partir du cd steam ne ce lance pas une fo...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
ligmean
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 30 555