Les discussions

Teléchargement sims 3

 Résolu

Bonjour, ma copine avait installé le jeu des sims 3 sur sont ordi et la désinstallé par la suite car sa marcher pas elle a rentréé le code etc ... Ell...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Letrollien

Minecraft,les minidumps non activés par défaut !

 Résolu

Bonjour, Bonsoir,j'utilise minecraft officiel (le problème persiste même en version non-officielle) ,mais quand je lance le menu de connexion et que j...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
NeXuSs

Gta 5 pour 920m

Bonjour, Intel Core i7 4 CPUs 2,5 ghz 6144 mb NVIDIA GeForce 920m Est ce qu'avec cette config je peut faire tourner gta a 60 fps (si il faut...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Dark_another

Overwatch sur acer aspire e17 ?

Bonjour, Alors je n'y connais rien en ce qui est ordi mais je possede un acer aspire e17 es1-711G-P7YY et j'aimerais savoir si avec je peux jouais à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
FeLynX

Problèmes de perfs wow

Bonjour, je vous contacte car j'ai un gros soucis. En effet je possède une config toute neuve constituée de : Un processeur Intel Core i5 6500 Une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
gnoop

Problème sur social club

Bonjours à tous jai était banni de gtaV jai racheter le jeu et rock star ma donner un nouveau pseudo pour pouvoir jouer mais le problème au moment de...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
barbieconasse

Steam refuse (partiellement) de se lancer.

Bonjour, voici mon problème. Ces derniers temps, je me rend compte que Steam ne se lance plus au démarrage (alors qu'il le faisait sans soucis avan...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de telecharger les sims 4

 Fermé

Bonjour, je voulez savoir si quelqu'un c'est comment telecharger les sims 4 sur un ordinateur Lenovo merci Configuration: Windows / Chrome 42....

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
superthevip

Je ne sais pas se que sais la cle dactivation de farming simulat

Bonjour, je ne sais pas se que ces la cle dactivation Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
romain322

Overwatch compatible avec mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Alors je n'y connais rien en ce qui est ordi mais je possede un acer aspire e17 es1-711G-P7YY et j'aimerais savoir si avec je peux jouais à...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
alizgirl

Affichage plein écran far cry 3

Bonjour, Avec ma nouvelle carte graphique (msi hd 7870) j'ai eu le jeu Far cry 3 offert. Il marche nickel, mais je n'arrive pas a le mettre en ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
max

Grésillement du son , freez sur csgo !

Bonjour, Voila je rejoue depuis pas longtemps a cs go , et quand je joue j'ai des micro freez et en même temps le son grésille . Quand je fais des...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Lorizio

Heroes of might and magic iv dans sa résolution

 Résolu

Bonjour ! J'essaie depuis peu à jouer à Heroes of Might and Magic IV. Tout va bien je peux y jouer mais j'ai vu des gens qui avaient réussi à changer...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Sandcook

Warcratf 2

Bonjour, j aimerais rejouer a un jeu que j aimais beaucoup soit warcraft 2 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
doctor.ti

Problème inhstallation the witcher 3

Bonjour, Alors voilà j'ai essayée d'installer the witcher 3 sur mon ordi, j'ai mis les 4 cd tout allais bien j'ai installée tout ce qu'on m'as demand...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
bendrop

Si je rachète gta5 je perd mon bannissement ?

 Résolu

Bonjour, à la suite d'un bannissement permanent de gta5 je désire reacheter le jeu sur steam . La question est que je ne suis pas sur que le jeu a...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
LeoNuage

Impossible d'installer 'les sims 4'

 Résolu

Bonjour tout le monde, Bon,j'ai acheté il n'y a pas longtemps le nouveau 'Sims' ! Mais le problème c'est que lors de l'installation après avoir ins...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
floflo

Pc potable ou bureau

 Résolu

BONJOUR J veux acheter un PC et peutetre jouer avec , donc le meilleur c'est le portable ou PC de bureau Rsvp -- Yac

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
yacineysh

J ai le meme probleme mais je me fait spam par un message

 Fermé

Bonjour, moi non plus je n arrive pas a l installer mais en plus il y a un message qui me demande si origin peut apporter des modification a mon PC ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Xileh

Mon ordinateur ou mon affichage crash

Bonjour, mon ordi va très bien sauf quand je me met à jouer à CS:GO, en pleine partie soi mon affichage crash et mon ordi s'éteint par la suite ou n...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
trivax9

Wwe 2k15

 Résolu/Fermé

Bonjour, la clee d'activation de WWE 2K15 Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
bendrop

Jeux executable

Bonjour, svp j'aimerai savoir si un dell optiplex 755 core 2 duo 1go ram avec une memoire video de 324 mo pourra executé les jeux comme total ov...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
little boy62

Pc de bureau

Bonjour, svp je voudrai savoir si un Dell Optiplex 750 Processeur Intel Core 2 Duo à 2.5 Ghzz Mémoire vive interne(RAM) 1Go Disque dur interne...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
FeLynX

Config pc gta 5 modée ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma config pourais faire tourner gta 5 avec des mod . -AMD Athlon(tm) X4 860K 3.70GHz -8Go de ram ddr4 -MSI GeForce...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
JSmithJ

Local.ini

Bonjour, Je ne trouve pas le local.ini et comment faire pour l'atteindre. merci d'avance Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Letrollien

Des jeux immerssifs

Bonjour, je cherche des jeux (fps,tps ca mest egal) avec une histoire immersives comme metro 2033/last light redux ou spec ops the line, resident evil...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
olilou1999

Comment joué au jeux pes6 avec une manéte pc sur mon ordinateur

Bonjour, comment configure ma manéte pc pour joué au jeux pes6 sur mon pc Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
azerty_vs_qwerty

Sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci, j'ai regardé énormément de tutoriel pour installer des fichiers téléchargés nommé .package et j'ai suivi tout (crée un dossi...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
PlumBob

Arma 3 écrans gelé avant le menu principal

Bonjour j'ai acheté Arma 3 il y a 1 semaine est des je le lance il y a ecris la boite qui a crée le jeu et sa se gel / freeze Je ne sais pas pourquoi ...

30 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
mauuas

Gta 5 sur pc portable

Salut tout le monde je voudrais savoir si mon pc est capable de supporter GTA 5 , sans beuguer et avec une qualité minimum ( assez bien ) avec cette c...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
DKukki

Enorme probleme sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai eu les sims 3 hier mais quand je le lance ils me mettent: "Echec de l'autorisation du disque Nous ne pouvons pas vérifier que votre d...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
TheSiffer910

Carte graphique externe pour macbook air

Bonjour, Cela va bientôt faire 2 ans que j'utilise mon macbook air pour jouer. Le problème c'est que j'aimerai jouer à des jeux comme ARK survival ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Judge_DT

Sims 3 je n'arrive plus a aller sur une famille que j'ai crée

Bonjour, Voila j'ai crée 3 famille dans la même ville est je n'arrive pas aller a aller récupéré la 3eme les deux autres impeccable mais cella j'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
PlumBob

Sims 2 double deluxe

Coucou Quand j'ai installée le jeux et que j'ai commencée à jouer j'ai accidentellement supprimée la toilette et du coup je n'arrive pas à en acheter...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
PlumBob

Problème du jeu les sims 4 sur origin

Bonjour, j'ai voulu lancé mon jeu les sims 4 en ayant fait les dernières mise à jour et en ayant acheté un pack mais je ne peux pas cliquer sur joue...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
PlumBob

J'ai besoin danaïde

Bonjour, mon problème est que j'ai perdu la boite dû jeux et comme y'avais le mot de passe pour la clé d'activation bah je suis dans la m.... donc je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
superthevip

Steam ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, salut a tous , donc sur le mac a mon père j'ai mis steam il y a de cela plusieurs mois c'est a dire depuis mars dernier mais depuis hier ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
mrgab300

Les sims 3 ont cessés de fonctionner...

Bonjour à tous! J'ai acquéris dernièrement un nouvel ordinateur afin de pouvoir jouer tranquillement aux Sims 3 après de nombreux bugs sur le précéden...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
zebl0m

Sims 3: problème de sauvegarde.

Bonsoir à tous et à toutes! Comme le titre l'indique, j'ai un problème de sauvegarde. Quand je démarre le jeu, tout va bien et lorsqu'il faut choisir ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
PlumBob

Sims 4

Bonjour, j y est jouer a sims 4 depuis long temp mais je l est déinstaller et au cour de son réinstallation cette fenêtre s ouvre comme quoi il me f...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
PlumBob

Origin n'est pas en cours d'exécution/ sims 4

Bonjour à tous ! A chaque fois que j'essaie de lancer Les Sims 4, un écran noir s'affiche, quelques secondes plus tard la page revient à la normale...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
PlumBob

Sims 4 origin n'est pas en cours d'execution

Bonjour, j'ai lue les suggestions pour faire en sorte que je puisse jouer a sims 4 et utiliser correctement origin mais rien a faire j'ai desinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
PlumBob

Steam

 Fermé

Bonjour, salut a tous , donc sur le mac a mon père j'ai mis steam il y a de cela plusieurs mois c'est a dire depuis mars dernier mais depuis hier ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
bazfile

Pc pour faire tourner overwatch

 Résolu

Bonjour a tous et a toute. J'aimerai télécharger Overwatch mais avant je souhaiterais savoir si mon pc et assez puissant. Donc voici mon pc ( c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
AzertyFox

Garrys mod

Bonjour, Les joueurs de Garry's Mod , sur Mac vous arrivez a jouer en dark rp ? Car moi j'y arrive pas ... Je suis sur iMac2016

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
mrgab300

Configuration street fighter 5

Bonjour je vien de telecharger le logiciel ControlMK afin de jouer a sf 5 avec ma manette mais je n'arrive pas a regler le bouton si quelqu'un pouvais...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Djo La Force

Patch pour pes 5 pc

 Résolu

Bonjour, Qq n'aurait pas un patch pour pes 5 en pc un patch pour les maillots, nom des joueurs et des équipes justes un ou ya sa svp

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
hamza

Minecraft ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai téléchargé minecraft édition béta pour windows 10 pour mon fils de 10 ans celui-ci a marché plusieurs mois et aujourd'hui plus rien, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Maestro réj

Je n'arrive pas a installer minecraft

Bonjour, j'ai télécharger minecraft craquer mais je ne sais pas comment installer minecraft (le vrai) comment je pourraije le faire et aussi j...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Maxime_FR

Sims 3 : comment jouer avec plusieurs comptes ?

Bonjour, J'ai 2 comptes Origin : un où il y a tous mes packs principaux et l'autre où j'ai acheté le pack supers pouvoirs. Je souhaiterai jouer av...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
PlumBob
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 30 560