Les discussions

Comment joué black ops 2 au multi a 2 hor ligne pour pc ?

Bonjour , je veux jouer black ops 2 multijoueur hor ligne avec 2 pc.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
CGBSpender

Cities skylines

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez énervant sur Cities Skylines....IL RAAAAAAAAAAAAME. C'est injouable, même avec une ville de 2 habitants, ça rame! ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
CGBSpender

Deadpool

 Résolu

Bonjour, J'aimerai jouer au jeux deadpool sur PC sortie en 2013 seulement je comprend rien à ce qui ce passe, il est introuvable. Visiblement il fa...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Crash minecraft

Bonjours, il y a peu de temps j'ai réinstaller un windows et j'ai voulu retélécharger minecraft mais ils me disent que mon minecraft a crashé j'ai la...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
flashroder

[pc] problème installation gta 5

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai remarqué quelque chose de bizarre , mon dossier contenant GTA V ne fait qu'environ 200Mo. J'ai donc réparé le jeu dans l'espoir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
nitrob

Bug grand theft auto v / social club

Bonjour, j'ai acheter (Précommandé) GTA V Il y a environ 2 mois je l'ai installer hier, depuis ce matin 7H J'essaye de trouver une solution car quand ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Skytutohd

Je ne sais plus le nom du jeux ..

 Résolu

Bonjour/bonsoir alors enfete il y'a quelque mois déjà j'avais vu une video d'un jeux ( de magie ) ou avec le micro il fallait dire une formule magique...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
glittering

Jeux qui laguent

Bonjour à tous, Tout d'abord ma config: Ordi portable ASUS N751J - Intel Core i7 4710HQ - 8 Go de ram - CG Nvidia GTX 850m 4 Go - HDD de 372Go et d...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Bost31

Freeze borderlands 2

 Résolu

Alors voilà: je joue à borderlands 2 sur pc sur steam, je lance le jeux, ça se passe très bien, je commence à jouer et puis au bout de 10,15,30 ou mem...

25 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Djo La Force

[tuto] problème social club gta v pc windows 8 & 8.1

Ce tuto vas permettre au personne ayant acheter gta v pc d'y jouer sur Windows 8 & 8.1: -il faut aller dans la barre de recherche et tapper gestionna...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Skytutohd

Crash en jeu avec arrêt sur image.

Bonjour je poste ce sujet car cela fait plusieurs mois que mon PC souffre de crash le plus souvent avec arrêt sur image et parfois avec le son qui fre...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
skyhunter94

Gta 5 chargement interminable

J'ai installé gta sur mon ordi et quand je veux lancer le jeu ça marque chargement et ça charge indéfiniment. Que faire pour pouvoir enfin jouer ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
rainbowteletubbies

Gta v pc sur carte graphique intel

J'ai recu GTA le jour de sa sortie. J'ai rencontré plusieurs problèmes. - 1. Les graphismes de chargement était très bas - 2. Ca crasher tout le tem...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Papounet17000

Quel ordinateur portable avec bonne carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je joue à Star Stable,Aura Kingdom enfin tout ce genre de jeux, Depuis peu je cherche donc un Pc plus puissant que le mien car il "tient pa...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
sicasica

Gta v

 Résolu

bonjour, j'ai achete GTA V aujourd'hui mais en voulant l'installer ca bloque au niveau du disque 4 fonctionnalite: game data composants: everythin...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
golnarf

Dead island problème touches

Bonjour, J'ai téléchargé dead island via steam, et j'ai un souci avec les touches. quelqu'un peut il me dire quelles sont les touches appelées "BSD...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
la blanquette

Pc gamer avec budget de environ 800 euros

 Résolu

Salut tout le monde je recherche un pc fixe de gamer a environ 800 euros j'ai eu un coup de coeur pour cette ordi : http://www.ldlc.com/fiche/PB00178...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Opherie

Vieux jeux

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si vous avec un liste de jeux qui marchent avec un processeur de 1,6 GHz ??? Configuration: Windows 7 / 1,6 GHz

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Frezzo

Gtav pc

Bonjour, Mon gtaV ne veux pas se lancer via steam et je ne sais pas comment on le fait par rockstar social club. Quand je lance mon gtav pas stam ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Tomy2e

Recherche un ancien jeu de stratégie

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! Alors voilà, ça fait longtemps maintenant que je cherche le nom d'un jeu que j'avais quand j'étais plus jeune, sur PC. J'y jouai...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
KelltiK

Les sims 3 probléme de démarage aidez moi

Bonjour je viens d'installer les sims 3 sur mon pc et quand je le lance il me dise : MESSAGE IMPORTANT : le serveur de licence est inactif. veuillez ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
suika77

[ skyrim nexus mod manager ]

 Résolu

Bonjour, j'ai instalé NMM mais quand je le lance il me demande de choisir deux dossiers de destination un avec : Mod directory et l'autre avec : Insta...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ognu

Super mario sunshine pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut avoir Super Mario Sunshine sur PC . Si oui , donnez moi l'émulateur et la rom Ne vous inquiétez pas j'ai déjà...

29 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
anonime ^^

Question sur gta 5

 Résolu

Salut tous le monde, je suis actuellement en recherche d'une bonne offre pour GTA 5. J'ai trouvé certaines annonces intéressantes avec par exemple 10-...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
CGBSpender

Darkrp

Bonjour, j'ai acheté garry's mod il y a quelque jour et voila,j'ai un problème pour charger les texture : pour certain objet, il ne s'affiche pas et...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
kevinruz91220

Sims 4 compatible avec mon pc ? besoin d'aide s.v.p.

Bonjour, Je suis nouvelle et j'ai besoin de votre aide svp :) Je viens d'acquérir un HP Pavilion-17-f151nf ordinateur portable (ENERGY STAR), ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Le General

Site de jeux pc gratuit et sans abonnement

Bonjour, Je cherche un site de téléchargement de jeux PC gratuit et sans abonnement. Alors SVP si vous connaissez un site merci de me le donner, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
nox

Comment acheter minecraft sur pc en suisse sans euro avec du chf ?

 Résolu

j'aimerai bien acheter mineraft sur pc en suisse met quand je vais sur le site mineraft officiel sa marque acheter mineraft avec de euro et j'ai tout ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le nom d un vieux jeux pc

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d un vieux jeux qui consistait a croiser l'ADN d annimaux pour en créé d'autre et vaincre le mechant Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

COMMENT TELECHARGER UTURRENT

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Buenos74

Problème gta v rockstarclub

J'ai chargé GTA V pc puis mis mon email rockstarclub mais malheureusement je me suis trompé d'email c'est mon 2eme compte comment faire pour mettre mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Whismeril

Gta 5 pc

 Résolu

Yop tout le monde J'ai activé gta5 car je les acheter en boite , j'ai creer un comtpe rockstar mais j'ai mis une mauvaise email , je peux pas chang...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Judge_DT

Pes 2015

bonjour, J'ai acheté PES 2015 et je ne peux pas jouer en ligne. Au début, je suis obligé de couper ma connexion pour que le jeu se lance mais en Hors...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
didi67/

Lags

Bonjour, alors voilà depuis quelques temps j'ai des ralentissements horribles "lag" sur mes jeux tels que bf3, crysis, mais je ne pense pas que ça soi...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Fairyy

Problème avec les sims 4 au travail

Bonjour, J'ai acheté les sims 4 au travail par le biais d'Origin en téléchargement. Habituellement, les jeux achetés se mettent dans la rubrique "me...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
PlumBob

Code les sims 4 sur origin

Bonjour, j'ai acheté les sims 4 sur internet (la boîte et les CD) car une personne n'en voulait plus. Seulement voila : le code à déjà était utilisé ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
PlumBob

Sims 3

bonjour, jai un probleme jene peut pas lancer les sims3 (le lenceur a cesser de fontionné ) jai mie mon jeu a jour a appartire du lanceur mais il refu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
PlumBob

Gta v assez correct pour mon pc ?

 Résolu

Bonjour messieurs, dames, J'aimerais avoir votre avis si cela est possible s'il vous plait ! GTA V me botte carrément mais mon pc est assez hmm co...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 pour mac?

Bonjour a tous je voulais savoir si GTA 5 sortira sur MAC,si vous le savez merci de me répondre et de me dire quand il sortira et combien coutera t-il...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
noustox

Problème steam

Bonjour, Alors la petite histoire : J'ai acheté un ASUS N55SF il y a environs trois ans. J'y ai installé STEAM pour télécharger et jouer au dernie...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
chocomiam

Mon pc assez bon pour gta v ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai beaucoup me prendre GTA V mais je ne suis pas sur d'avoir une config suffisante et j'aimerai d'autres avis que le mien. d'après c...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
winamax

Garry's mod : pas de dossier addons !

Bonjour, J'ai acheté Garry's Mod et j'ai des bugs de textures sur DarkRP. J'ai trouvé des solutions mais il faut posséder le dossier "Addons", malheu...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
LegendaryDeath

Les simpsons hit and run sur pc

Bonjour, alors voila cela fait plusieurs jours que je chercher sur tout les sites que je connais comment les simpsons hit and sur PC je l'ai trouver m...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
JTstar

Manette de jeu

Bonjour, je suis a la recherche d une manette de jeu pour mon pc portable hp pavilion , pouvez vous me renseigner sur laquelle je dois acheter merci ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Pierrecastor

Minecraft

Bonjour, je voudrais savoir comment en joue a minecraft sans telecharger Configuration: Linux / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
-L0Lock-

Compatibilité jeux vidéo pc

Bonjour, Je souhaiterai connaître la compatibilité de Left 4 Dead (le premier) avec mon PC, il date de 2011, et sa carte graphique est une ADM Radeo...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
CGBSpender

Je voudrais savoir si ce pc est bien pour swtor

 Résolu

Bonsoir, je viens de me mettre a Star Wars The Old Republic et j'aimerais savoir si ce PC pourrait faire tourner ce beau jeu . https://www.ld...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
ReiOgami

Configuration de mon pc avec sims4

Bonjour, ma question est toute simple : Mon pc portable est il compatible avec l'installation du jeu les sim s 4. Voici ma configuration : Sony Win...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
emiliemb

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, cela fait un moment déjà que je cherche à améliorer mon ordinateur afin de l'adapter seulement au jeux seulement je ne sais pas du tout quel ...

25 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte radeon

Est ce que un jeu ayant besoin d une carte radeon 8500 puis êtres joué sur un pc possédant une carte radeon 7800 ? Le jeu c est euro truck simulator 2...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
FeLynX
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 30 549