Les discussions

Probleme de sims 3

Jai un sims 3 depuis environ 2 et tout aller bien a chaque fois. J'ai installer des objects du site thesimsresource il y a environ 3 mois et la mainte...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
foufasims

Le sims 3 ...

Bonjour, Moi mon sims vient de se bloquer dans un endroit clos. Il y a eu un gros beugue et elle ces rendu toute seule dans des plantes formant un c...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
foufasims

Jeux vidéo sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable (Lenovo G580) Intel celeron 1000m 1.8 GHZ, 2GB de RAM et Intel HD Graphics 970MB. Il m'ont dit que le Cele...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Arthéoss

Assassin's creed unity : ps3 ou pc ?

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais avoir votre avis sur une question simple : Assassin's creed Unity vaut plus le coût sur PS3 ou PC ? Sachant que la confi...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
-L0Lock-

Problème direct 3d accélération help me :'(

Bonjour, Lorsque je lance F.E.A.R Online, ça me met ça "Direct 3d acceleration is not working" alors que dans dxdiag tout est activé, quelqu'un a ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Yunaveras

Comment mettre les sims 3 sur un autre pc?

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur je vais donc le changé, sauf que j'ai installé les Sims3 sur mon ancien PC (celui que je vais changé)...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Lilou2774

Steam ne se lance pas

 Résolu

Salut tous le monde depuis deux semaines steam ne veut pas se lancer , lorsque que je démarre mon ordi que je met ma session ,une petite page s'affich...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
lol

Age of empire

Bonjour, J'utilise Windows 7 et après l'installation du jeu Age of Empire III, lorsque je veux le démarrer il est noté que Age of Empire en incompa...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
golfeur68

Comment optimiser mon pc pour les jeux ?

 Résolu

Bonjour, Je joue à des fps en ligne ( Call of duty ), j'arrive à y jouer, cependant j'ai quand même des petits bugs, à cause de mon pc.. Il est bi...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
L'optimisateur de jeux

Probleme d installation

Bonjour, j ai un souci d installation du jeux game of war via bluestacks une erreur survient et me dis erreur lors de la recuperation depuis le serv...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
ivom3

Blocages réguliers dans tous les jeux sur msi gt60

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai tout essayer pour mon pc mais la je sèche. j'ai donc un MSI GT60 20c : https://www.ldlc....

20 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
emerikiki

Les jeux pc sont t-ils très gourmants ?

Salut à tous Pour Noël, je vais avoir un nouveau PC,le ASUS R510JK-DM091H (non spécificité gamer) dont les caractéristiques sont ici : https://www....

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
MVTC1699

Gamepad

 Résolu

Bonjour j'aimerais m'acheter un gamepad pour assassin's creed unity sur pc, j'en aimerais une bonne ;) Merci d'avance ! PS : j'aimerais aussi offri...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Dragoon_Sline

Bug image skyrim

Bonjour !! J'ai reçu skyrim pour mon anniversaire et je l'ai essayé le soir même mais le jeu marche "image par image", ce n'est pas fluide !! Ce n'e...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
laurenttonner

Probleme crysis et windows7

bjr, crysis ne s'installe pas sur mon pc, la ligne verte d'avance du chargement du jeu, s'arrete, aucun messages, ou quoi que ce soit,le cd mouline et...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
laurenttonner

Acheter the crew ou pas?

Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre, je me demande si j'achete the crew ou pas? En vaut-il la peine, vais-je l'acheter et n'y jouer que 4 heur...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Renton_51

Reconnaissance manette thrustmaster

 Résolu

Bonsoir, Je souaite pouvoir jouer à l'ombre du mordor (sur pc) avec ma manette thrustmaster (je ne sais pas quel model) mais je pense que c'est cel...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Clean-ex

Reset un jeux ?

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 33.0 Voila je voulais savoir si quelqu'un peu m'expliquer comment remettre la configurati...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
laurenttonner

Ordinateur redémarre souvent durant un jeux vidéo

Bonjour/bonsoir à tous, voilà je vous explique le problème, j'étais il y a quelque jours sous linux (ubuntu) et j'ai décidé d'installer windows 7. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Djo La Force

Bug de mise à jour qui est installé pour cs:go

J'ai télécharger récemment la dernière mise à jour de Counter Strike, je lance le jeu et je veux rejoindre mes amis dans la file d'attente sauf que ça...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
laurenttonner

Gta 4 config

Bonjour, J'aimerais savoir si avec cette config, j'arriverais a faire tourné gta 4 en ultra ? Processeur Intel Core i5 4440 (quad core 3.1 GH...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

Propleme crash sur duel of champions

Bonjours à tous voila , j'ai un problème avec le jeux dont je ne peux me passer (Might & Magic - Duel of Champions). cela fait un ans et demi que j...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Antelm

Code des quetes skyrims

Bonjour, je ne trouve pas les codes des quêtes quand je clique sur le lien ????

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
irongege

Fifa 14 : coup de pouce financier :d

 Résolu

Salut les gens ! Je voulais vous demander si il est possible que vous puissiez m'ajouter en amis sur Origin et enfin m'offrir un des fameux coup de po...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
readpunk

Configuration minimale pour assassin's creed

Salut tous le monde, je veux savoir (pour ceux qui l'ont déjà essayé) si on peut jouer assassin's creed unity sur un PC doté d'une RAM 4GO ou 3GO et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Help- processeur ordinateur portable?

 Fermé

Bonjour , j'ai une question peut ton changer le processeur d'un ordi portable car moi je tourne en 2ghz est je ne fait pas tourner pas les jeux que je...

Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
FeLynX

Bloqué dans crysis!

Bonjour tout le monde. Voila mon problème:dans Crysis, je suis bloqué dans le chapitre avant d'aller au site de fouille, meme ou il y a des snipers...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
ameuralemilka

Mon pc est-il gamer ou pas ?

Bonjour, j'aimerai savoir si l'ordinateur que je veux feras tourner n'importe quel jeux a part bien sur le dernier Assasin Creed (je parle de jeux com...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
laurenttonner

Problemes de capacités graphiques avec the settlers 6

Bonjour a tous(te): Je suis un amateur de (vieux) jeux. Je vient de telecharger The Settlers VI Rise of a empire mais au moment de le lancé il me d...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
laurenttonner

Je veu se jeu sil vous plait

Bonjour, je veu pas beuger lordi de mes parent alors je voudrais minecraft sans telechargement Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Chrisjobs

Jeu pc

Bonsoir à tous ! Je viens de commander un jeu pour ma petite soeur qui s'appelle "spy fox" , en le mettant sur l'ordi pour pouvoir y jouer, il s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
jeromino13

Tomb raider 6 avec windows 8 ( pc )

Salut,je veut installer tomb raider 6 sur mon pc mais . le problème ? j'ai Windows 8 et le démarrage est .. comment dire Mh, très .. chiant ! il veu...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Angelxines

Bug skyrim lancement

Bonjour, Voila j'ai recement fait la mise à jour de mon PC Vers Windows 8.1 et j'ai donc reinstallé tous mes jeux. Sauf que depuis Skyrim ne se...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
laurenttonner

Probléme far cry 2

 Résolu

bonsoir je vient d'acheter far cry 2 sur pc et il c'est installer nickel et quand je veut le lancer il y a limage avec le bonne homme qui s'affiche av...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
laurenttonner

Problème assassin's creed ii

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : Je viens d'acheter assassin's creed II (en version boite) mais il se trouve que j'avais oublié que mon lecteur CD ne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique shader model 3.0

 Résolu

Bonjour, je voulez vous demander car je viens d'acheter farming simulator 2013 et quand je l'ouvre il me demande shader model 3.0 et je ne sais pas qu...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

Trouvez les jeux adequats

Bonjour, j'aimerais connaitre les jeux compatibles avec mon hp probook 4430s caractéristiques: processeur intel(R) Core(TM)i5-2450M CPU@2.50GHz 2....

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
mozdof

Nevertales la beaute interieure

Bonjour, J'ai acheter un jeu pour pc le titre est au-dessus et je n'arrives pas ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta4 a telechargement libre

 Résolu

Bonjour, ou puis-je trouver le jeu GTA4 a telecharger librement? merci d'avance de votre aide! Configuration: Windows 8 / Firefox 34.0

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
regcal

Camel le baron rouge ou un autre nom ?

Bonjour, Le jeu que je cherche date des années 80. Plutôt 2ème moitié. C'est un petit jeu 2D où on incarne Camel le petit avion bleu et il faut tuer...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
reponse

Farm heroes saga, passez de l'ancienne version à la nouvelle.

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas si vous l'avez remarquer mais Farm Heroes Saga viens de mettre une nouvelle version y a plusieurs jours, la difference ent...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
-Yox-

C&c 3:guerres tibérium: ***fatal*** string manager failed to...

Bonjour à tous, alors voilà j'ai téléchargé le jeu command and conquer 3: les guerres du tibérium via la plateforme origin. Et quand j'essaye de lance...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
madmatt

Recherche jeux qui tourne sur mon pc

Bonjour je m'appelle romain j'ai acheter mon pc il a 1 ans environ l'ordinateur est utiliser pour mes étude mais j'ai envie de me divertie un peut don...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Romainfootball

Mettre assasin's creed 3 en mode fenètre

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a peu de temps Assasin's creed 3 (excellente franchise au passage) !! Mais je commence un peu à bugué ! J'ai essay...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
josephdesmichelle

Mon minecraft plante après 2 secondes de jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci concernant le jeu minecraft, en effet, dès que je lance une partie (qui se lance) le jeu plante au bout de 2 minutes, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Anth0x

Renseignement pour faire tourné gta 4 sur pc

Bonjour, Je voulais savoir si cette config : Processeur (CPU) Modèle Intel Core i5 Référence et spécificités Intel core i5-4210U : 1,7 GHz / Tur...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
PrOxY

Système 3d. shader model 3.0

Bonjour à tous. Lorsque j'installe mon jeu farming simulator sur mon pc, un message d'erreur s'affiche : "Erreur : impossible de démarrer le sy...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
lala5937

Arma 3 chute fps need help

Bonjour, donc voila je jouais il y a 1 ans avec mon PC (intel core I5) sans problème . Le probleme c'est que je rejoue mais je n'arrive plus a...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
jeux63000

Carte graphique requise

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais achetez le dernier Asassin's creed pour pc et possédant une carte graphique Radeon HD 8570D intégrée a mon processeur AMD A8-...

20 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
josephdesmichelle

Flight simulator et windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous Tout est dans le titre, FS X es t il compatible avec Win 8.1 ? Merci d'avance Configuration: Windows 8.1 64 bits Intel core...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Andy31200
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 30 549