[Tuto] Problème Social Club GTA V PC WINDOWS 8 & 8.1

Fermé
legeek2b - Modifié par Scarface72 le 16/04/2015 à 20:06
Skytutohd Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - 16 avril 2015 à 21:30
Ce tuto vas permettre au personne ayant acheter gta v pc d'y jouer sur Windows 8 & 8.1:
-il faut aller dans la barre de recherche et tapper gestionnaire de phériphérique , ensuite il faut désactiver la carte graphique Nvidia ou AMD (seulement si vous avez deux carte graphiques)
-lancer gta v launcher en mode Administrateur (très important) puis connectez vous (normalement ca marche) puis attendez que la mise a jour de 5 Go se face.
-Enfin réactivez votre carte graphique quand gta se lance.
-Si le problème persiste vérifier si votre nom d'utilisateur ne contient pas d'accents sinon vous devrez le changer.

Pour moi cela marche très bien car le launcher avait des crashs et un chargement infini.
Si cela marche ravi de vous avoir aidez.
A voir également:

1 réponse

Skytutohd Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015
16 avril 2015 à 21:30
Bonjour, j'ai essayer sa marche toujours pas moi j'ai mis un messages pour que l'on m'aide si vous savez comment faire merci de m'expliquer:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31844815-bug-grand-theft-auto-v-social-club
0