Les sims 3 problème inspiration loft kit

Résolu/Fermé
Mercar Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 10 janv. 2016 à 17:37
Kaitlyn52 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 - 16 janv. 2016 à 02:13
Bonjour,
J'ai eu pour Noël un pack de démarrage les sims 3 avec le jeu de base, Accès VIP et Inspiration Loft Kit. J'ai tout installé, mais il n'y a que Accès VIP qui démarre... Pourtant Inspiration Loft Kit apparait bien dans les extensions que je veux utiliser pour le jeu.

Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

1 réponse

Kaitlyn52 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016
16 janv. 2016 à 02:13
Bonsoir , c'est normal que ça affiche Accès Vip étant donné que ça change en fonction du disque additionnel , par exemple , j'ai le jeu de base ainsi que d'autre jeux des sims 3 , le dernier est celui de , dans le futur , et l'affichage prend en compte le dernier disque additionnel en gros pour toi c'est Accès Vip et pour moi c'est dans le futur. Pour faire plus simple Accès VIP est sorti après Loft Kit donc ça affiche le disque additionnel qui vient après. En espérant que tu ai comprit , si ce n'est pas le cas tu peux poser des questions.
0