Les discussions

Mise à jour les sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de faire la màj des Sims mais sa me met fichier invalide donc je suis allé voir le fichier log et j'obtient : Applying DFC U...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
IrisGPC

Quels casque choisir ???

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir lequels de ces 4 casques est le meilleur : Tritton pro+ ...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
franc-56

Manette free sur just cause 2 pc

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je peut jouer avec ne manette de free sur just cause 2 ? j ais une manette de xbox mais mon pc le reconnais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
mamadou

Programmeur de touches

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de quelque chose qui me permettrais de programmer préalablement une suite de touche (avec des possibilité de mettr...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
thebes_tt

Cherche mmorpg avec bon graphisme

 Résolu

Bonjour, je recherche un MMORPG avec de bon graphisme car apprenant que le projet tera luxia à été abandonné je cherche un MMO à la hauteur (ou presq...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
tyred29

Probleme de lancement de jeu

 Résolu

J'ai Télécharger Le Jeu"Bataille pour la terre du milieu 2"j'ai Fait l'installation et tout marche...une fois l'installation terminer j'ouvre le jeu m...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
derick96

Probleme hamachi

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que j essaye de démarrer hamachi un message s affiche disant: échec de la connexion au moteur pouvez vous m aidez silvouplait...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
MrP1

Jouer a ghost recon pc en ligne ??

 Résolu

Bonjour, voila je joue en ligne a ghost recon advanced warfighter sur pc , j'ai créé un compte gamespy et tout vas bien , mon voisin a voulu faire par...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
cocobongo

Dirt 2 sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir des informations concernant le jeu sur PC : Dirt 2 ! Savoir si le réalisme est bien ? (Sachant que j'ai Windows Vista a...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
S0NIC0

Gta san andreas pc mysteres

 Résolu

Bonjour, Je joue à gta sa sur pc. Depuis quelques temps je vois des videos sur internet qui montrent des zombies, des fantomes, des yetis, des al...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
king of video games

Affichage de jeu pc pas en entier

 Résolu

Bonjour, lorsque je lance un de mes jeux PC celui si se lance mais il ne s'affiche pas entièrement, seulement une petite partie de l'interface s'affic...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
dragonaif

Puis-je faire tourner gta 5 et crysis 3 avec mon pc en high ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un pc ya pas très longtemps au alentour de 1200 et je ne suis suire pas de faire tourner les jeux dans le titre voici...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
karol93140

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème en faite j'aimerais avoir un code de triche qui sois équivalent avec maxmotives dans les sims 2 car j'ai était sur le si...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
ninikids1

Steam erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu qui est css quand je veux le lancer au démarrage sa me met préparation au lancement de Conter-Strike Source,...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
GuiGui // LP

Motioninjoy se lance pas

 Résolu

Bonjour a tous voila je viens vers vous car quand je veux utiliser motioninjoy sur le pc de ma femme il se lance mais ne se connecte pas ou alors car...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
xehenort

Coupure sur apb reloaded

 Résolu

Bonjour, Pour faire simple, comme dit le titre, APB Reloaded crash quand je joue au bout de 10 minutes... j'ai dit quand je joue, quand je suis dans...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
91BARROU

Quel call of duty [pc] choisir ?

 Résolu

Bonjour, j'ai découvert call of duty grâce à un ami et j'aimerais y jouer sur pc (je n'ai pas d'autres plateformes). Pourriez-vous me dire lequel sera...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
(T$P)_AnOnYmE

Steam, help!

 Résolu

Bonjour, je voulais avoir des infos sur steam(qui permet de jouer aux nouveaux jeux PC)...Je sais que si on installe un jeu on peut pas linstaller s...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
dragiMax99

Sims 2 pc

 Résolu

Bonjour, pourquoi don lothario ne peut pas faire d'enfant???

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
mimi748

Puis-je faire tourner mw3 avec ma config ?

 Résolu

Bonjour, Quasiment tout est dit dans le titre ;) Je vous présente les caractéristiques de mon PC: -AMD Athlon(TM) II X2 220 Processor (2CPUs), ~...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Destrio5

Je n'arrive pas a crée de serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, comme dans le titre je n'arrive pas a crée de serveur minecraft avec ma version de minecraft 1.2.5 craché (meme avec tout les tuto de youtub...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
sensa6on

5.5 go d'espace disque . help plz

 Résolu

Bonjour Bon Voila Mon problème c'est que quand je voudrais télécharger un Jeux Sa me met : " Espace Insuffisant " . J'ai Même essayer de créer un...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
DeadEndWinner

Pb de freeze sur assassin's creed sur pc

 Résolu

Bonjour A tous :) Voilà, j'ai acheté assassin's creed hier sur PC. Je l'installe, aucun problème. Le jeu me dit que ma config Suffi. Le jeu marche ...

30 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
feykro

Athlon ii x2 250 32 ou 64 bits?

 Résolu

Bonjour, Ce processeur amd Athlon II X2 250 fonctionne-il en 32 ou 64 bits ? ET quel type de système d'exploitation choisir pour l'exploiter a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
KILLOME

Left 4 dead 2 sur une carte graphique nvidia geforce 7500 le ?

 Résolu

bonjours j'aimerais savoir est ce que left 4 dead 2 fonctionne sur une carte graphique NVIDIA GeForce 7500 LE merci d'avance pour vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
heldiboy

Config ultra battlefield 3 pc

 Résolu

Bonjour, je vais acheter battlefield 3 sur PC mais avant je voudrai un petit renseignement : est-ce-que je peux faire tourner battlefield 3 en ULT...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
KayzzeR

World edit minecraft

 Résolu

Salut , je joues a minecraft et j'ai essayé d'installer le mod worldedit pour le mod solo mais quand je tape des commandes dans la barre de texte , ça...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Corbeau93470

Voitures et autres dans gta san andreas pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commencé gta san andreas sur PC et il se trouve que sur https://www.grandtheftauto.fr/ je peux telecharger toutes sortes d objets comme ...

Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
vava 02100

Problème gta sa pc (steam) le jeu ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance le jeu soit il y a un chargement puis plus rien, soit il sa me met un message d'erreur : cannot find 800x600x32 video mode...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
xenio0

Jeux pour pc

 Résolu

Bonjour, la communauté J'ai besoin des jeux d'aventure hyper intéressants je n érrive pas à les télécharger réellement Tous ceux que je télécharge ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Orayne

Probleme de lancement de dead island pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté Dead Island pour PC, l'ai installé et l'ai dans le client Steam (compte créé et jeu apparent dans la bibliotheque) mais je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
gintoxic

"signal entrée hors limite" pc

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment un gros problème, voilà j'ai acheté un nouveau PC et j'ai décidé d'installé un jeu, j'y ai joué pendant 1semaine, marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Jessicah

Sims 3 pc fps

 Résolu

Bonsoir, Je fais tourner les Sims 3 sur ce PC: i7 3770 3,40 GHz Nvidia GT 620 8 Go RAM, 880 Go D.D., Windows 7 Home Premium. Au début, j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
derek8989

Codes pour gta iv sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait les codes pour le jeu GTA IV sur pc. Merci

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
boss18

Mode chaos mw3 sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait quelque recherche mais j'ai rien trouver x) Es ce que quelqu'un sait quand doit sortir le mode chaos sur mw3 sur PC ? ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Slyze33

Installation mw3 sur 2 pc

 Résolu

Bonjour, Voila, y a 1 mois, j'ai acheter CoD mw3, je l'ai installer sur mon ancien pc mais je n'avais pas asser de memoire vive ( 2 GO en RAM) et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
theskillblack

Probleme avec mw3 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai call of duty modern warfar 3 sur PC. Avant, tout marchait très bien mais maintenant quand je lance le jeu il m'affiche "couldn't load im...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
dexter42

Pc quel jeux tourne dessus help!!

 Résolu

Bonjour, je vous pose aujourd'hui mon problème qui est que j'ai un pc et que je voudrai savoir sur quel jeux RPG MMORPG je pourrai jouer... je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
neondyne

Mon pc est il compatible avec gta iv ???

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé sur internet le jeu GTA IV, mais ma question est la suivante : mon PC est-il compatible avec ce jeu ? Voici la configuration ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
vinczoo

Quel pc portable pour jouer choisir?

 Résolu

Bonjour, Mon ancien pc portable étant mort, je cherche à le remplacer. Je l'utiliserais pour jouer, il me faut donc un truc qui puisse faire tourne...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
TheGet4w4y

Xbox + ecran pc

 Résolu

Bonjour a tous Je compte faire l'acquisition d'un ecran pc pour jouer a la xbox en hdmi. Voila deux choix d'ecrans possibles et quelques questions...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
virgiole

Evil genius sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai regarder sur internet pour avoir des codes pour le jeux evil genius il me dise de tape chimphumain et Ctrl+c pour le code de largent mes...

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
davox

Assassin's creed 1 pc freeze

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du jeu assassin's creed 1 sur PC. Je jouais normalement jusqu'à aujourd'hui. Le jeu fonctionnait très b...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
MetroidFE

Version pc le jeu coin pirates!!!

 Résolu

Bonjour, je voudrai télécharger un jeu sur mon ordinateur pc et je n'y arrive!!! pas car cette application n'est que pour les téléphone portable ou ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Activation du jeu i m alive pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux activer le jeu i m alive pc il m' a demedé un numero de serie Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79

Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nat strict sur cod6 (pc)

 Résolu

Je joue a call of duty 6 sur PC et a chaque fois que je rentre sur le jeu il m'informe que mon nat est strict et donc ca lag et c'est super dur pour ...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Max

Comment telecharger pokemon blanc2 sur pc

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me donner un site pour telecharger pokemon blanc 2 pour pc svp !merci!

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
amama

Code triche gta iii liberty city sur pc

 Résolu

Bonjour, ou doit on taper les codes de triches jeux gta III liberty city sur PC svp MERCI

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
ayo98

Les sims3 sur pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment acheté un Pc portable et j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser les sims 3 dessus Les configurations sont les suiv...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
irongege

Batman arkham city pc - bloqué

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un soucis très embêtant !! J'arrive au niveau ou je dois lancer un Batarang inversé à Ras Al Ghul, mais le problème c'est que j...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
dodo
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 5 440