Les discussions

Problème avec mon jeu sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu sims 3, et je jouais super bien avec jusqu'à ce que je perde le CD :( Après plusieurs mois, je décide alors de supp...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
ricko360

Battlefield 3 sur pc portable... possible ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur. Pour des raisons pratiques je m'orienterais vers un PC portable bien que ceux-ci ...

34 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
SolidSnake059

Probleme sims edition triple de luxe

 Résolu

Bonjour, j'ai achetait le jeu les sims editon triple de luxe il y a quelques années il est encore installer sur mon pc mais malheureusement le lect...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tous les jeux zommbies, votre setlist :) et du flipe!!!!!!

 Résolu

Salut à tous :) Voilà, j'ai adoré left 4 dead 2 seulement bon j'ai trouvé que c'était pas assez effrayant mais surtout trop court à jouer :( A...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
andyhurley

Club penguin

 Résolu

Bonjour, bonjour quel qun peut me dire ques que c des referense d'un abonement svp dites le moi vite est jespère qui aura une reponse a ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
lionel-DIL

Call of duty black ops pc nouvelle map zombie

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoire sil était possible de télécharger les map nacht der toten, moon , et der ries sur la version pc de Call of duty black ops...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Kemalcan-94

Counter strike source

 Résolu

Bonjour, A tous j'aimerais savoir ou je peut telecharger la derniere version de counter strike source merci d'avance Configuration: Compaq - Wind...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Destrio5

Minecraft : porblème avec les mod

 Résolu

Bonjour, J'ai installer un mod (more explosion) sur minecraft mais quand je vais dans l'inventaire ( je suis en mode créatif) , il n'y a pas les...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Max51000

Problème pc out of range

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur fixe. J'ai téléchargé le jeu SWTOR (star wars the old republic). quand je lance le jeu l'ordinateur me me...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
loulou du 72

Nodus minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe 1 nodus pour les launchher en 1.4 ps: désolé pour pour le double poste

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
lpter

Halo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site légale pour telecharger le jeux Halo gratuitement merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
BeFaX

Problème avec les sims 3 sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le Sims 3 normal sur PC, et quand je veux l'installer, aucun message ne s'affiche! Je l'insère dans la tour et ça ne marche p...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
LunaSwagg

Probleme dll dans ultimate spiderman

 Résolu

Bonjour, voila mon proble je demmare le jeux spiderman il me dise quil me manque binkw32.dll. j'installe ce dll mes apres il me dise sa : the binkw32...

49 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
noah1550

Config assez puissante pour bf3 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si cette config tiendrai la route pour Battlefield 3 ainsi que Far Cry 3 ... : - Processeur : Intel Core i5 3470 3.20 GH...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Malou22

Gta4 windows live ??

 Résolu

Bonjour, J'ai reçut ce jeu, je l'ai installer, inscrit sur Games live - xbox live, social club rockstar comme demander, mais je ne peu pas jouer e...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Queneni

Quelle config pour les dernier jeux fps?

 Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai déja trouvé plein de réponses sur ce site et je pense que plusieurs ici pourront me réponde :) J...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
bozo83

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheter Les Sims 3 Animaux & cie. Mais le problème, ils me demande ça : Ce produit nécessite un exemple installé du jeu...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Umeko

Rulers of nations ii en français ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une version de rulers of nations qui se trouvent être en anglais et donc pratiquement injouable si on ne connait pas bien cette merv...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
djp-h

Mmorpg [dofus-ulette]donner vos conseil pour se faire des k.

 Résolu

Bonjour, j'ai un une cra lvl 102 air mes j'ai pas asser de K pour le stuff pano rat noir alors donner moi quelque conseile pour se faire des K facille...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
sensei-fastoche

Comment désinstaller catalyst ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment desinstaller Catalyst

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Jak123

Games for pc

 Résolu

Bonjour, games for pc sans abonnement (free) a telecharger ;merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Destrio5

Mon call of duty modern warfare 3 ne veut pas démarrer !!!

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui (08/11/12) mon COD MW3 ne veut plus se démarrer... je clique sur "jouer" après il met "préparation au lancement de..." et ensuite...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Joe's-HELP

Les sims 3

 Résolu

Bonsoir a tous , j'aimerai les sims 3 saisons et super pouvoir . Et -il bien ?? En vous remercient 23ptitbout Configuration: iPod touch - iPhone...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
23ptitbout

Bug démarrage bf3

 Résolu

Bonjour, Etant nouveau sur le forum je pose ma première question : Pourrais-je avoir votre avis sur mon problème concernant BF3, je m'expl...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Pierre[Be]

Gta iv | a cesser de fonctionner

 Résolu

Bonjour à vous, j'viens ici pour poster mon problème sur GTA IV, alors voilà j'ai installer GTA IV au début tout allez très bien je l'avais patché en ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
blacos

Fifa 2013 ou pes 2031

 Résolu/Fermé

Bonjour, Svp j'aimerais bien que quelqu'un me passe un lien d'ou télécharger fifa ou pes 2013 en ligne pour jouer avec des potes, et merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Retrouver des sauvegardes de jeux utilisant game for windows

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC plus performant pour les jeux que mon ancien PC, alors j'aimerais bien reprendre mes jeux la où j'étais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
mvppaulo

Comment jouer au sims en version essaie ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer aux sims gratuitement. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
PlumBob

Probléme java

 Résolu

Bonjour, j'ai installer java puis j'ai eu minecraft. Pendant +/- un mois je n'ai pas eu de problème. Puis du jour au l'endemain quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme de partage de world of tank

 Résolu

Bonjour, Mon père à installé il y a quelque temps world of tank sur mon ordi, mais il la fait sous sa session qui est une session administratrice,...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Unjoueurdu36

Minecraft : comment jouer en ligne

 Résolu

Bonjour, comment jouer en ligne sur une version de minecraft que j'ai télécharger sans passer par l'IP de l'autre ordi avec qui je veu mais en me c...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème serveur mw2 pc

 Résolu

Bonjour, N'ayant plus de télé pour joué à mw3 sur play, j'ai décidé de joué à mw2 sur PC. Quand je lance une partie en réseau, il cherche sans même ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Nock-Skiwi

Code invalide

 Résolu

bonjour, j'ai désinstallé les sims 3 de mon pc, pour pouvoir par la suite installer "créer un monde - beta", car le programme ne correspondait pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
PlumBob

Sims 3 animaux & cie . impossible de créé des animaux !

 Résolu

Bonjour, Je possède les Sims 3 animaux & cie depuis 1 ans . J'ai eu un soucis avec un ordinateur du coup j'ai du les désinstaller de ce pc donc , ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Sims

Comment changer de pseudo ?

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans le jeux DoD [Day of defeat] et j'aimerai changer mon pseudo :) mais le probleme c que je sais pas comment faire AIDEZ M...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
FogJuice

Programme ouverture minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur mais plein de gens bug dessus donc je lui attribué 4Go de RAM dans le fichier RUN.bat (sur 8) donc j'utilise java 64 bit...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Shadaen

Recherche un vieux jeux de vaisseaux

 Résolu

Bonjour, Je recherche activement un très vieux jeux nous mettant dans la "peau" d'un vaisseaux spatial dans un environnement 3D mais fermé, il y...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
MrBlonde

Problème jeu pc fort boyard sous vista

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je viens voir ici car je me suis acheté le jeu PC Fort Boyard Edition Collector. Je l'ai installé sans problème avec sa c...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
zd

Vieux jeu pc

 Résolu

Bonjour, je chercher un vieux jeu le personnage est un homme qui dois aller sauver la femme qu'il aime qui a été enlever par le diable ou un truc da...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
shiva.17

Battlefield 3 pc graphiques ?

 Résolu

Bonjour, Pour battlefield 3 que me faut-il comment CG qui irai bien mais pour pas très cher environ 150 MAXI !? Je ne sais vraiment pas quoi ch...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
korey03

Fifa 13 sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le jeu Fifa 13 sur PC vaut-il vraiment le coup. Merci pour vos réponses. Cordialement, Lucas62000

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Lucas62000

Dernier sims sur pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la dernière version des Sims sur PC et, si possible, son prix. Merci d'avance ! Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
3DS 75

[steam] temps de jeu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Sid Meier's Civilization V et lorsque je me rends sur mon compte Steam, il est écrit '41 heures de jeu' à côté du bout...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
elosop

Conseil ordi portable

 Résolu

Bonjour, je cherche un ordi portable pour jouer j'ai un budjet de 600 euros. Je ne cherche pas un ordi pouvant faire tourner des jeux gourmans, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
snowfire

Auriez-vous des cracks ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre Avez-vous des cracks de jeux sympas assez faciles ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
baladur13

Téléchargement bf3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté BattleField3 il y a quelque jour. J'ai eu quelque problème mais que j'ai pu résoudre! Mais je voulais demander si c'est norma...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
mecdunet

Sims 3 célébrité

 Résolu

Bonsoir ! ;-) Voilà, quand je joue au sims 3 accès vip, je ne prend que la ville "Bridgeport". Donc, dans sunset vallée, je voulais que mon sims...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
xxMariiexx

Help me "directx"

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en la matière... Je viens d'acheter MOH WARFIGHTER et impossible d'y jouer. Voici une fois le jeu lancé le message d'erreu...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
nicolasf

Changer de carte graphique: pci/pci-express

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique, car mon PC date de 2008/2009 (c'est un Acer Aspire X3200) et quand je l'avais acheté il avait Vista (m...

30 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
MacOStar

Sims 3 bug

 Résolu

Bonjour, ;-) J'ai un gros problème (ou un petit) bug des sims 3 ! J'ai gardé mon sims (enfant) chez moi sans qu'elle aille à l'école, 3 jours a...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
xxMariiexx
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 5 439