Les discussions

Configuration pour mw2/3 sur pc

 Résolu

Bonsoir, Moi je passe pour posé une question au niveau des performances des jeux Mw2 et Mw3. Voilà moi j'ai comme système d'exploitation Windows...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
muligan

Manette pour pc

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais mettre une manette pour jouer sur pc mais je ne sais pas quoi choisir comme manette ni comment la faire fonctionner aid...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
titi2

Choix pc portable pour jouer au sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce pc qui me paraît bien pour jouer au sims 3... mais j'aimerai que quelqu'un qui s'y connaisse en ordinateur me confirme mon...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
inconnu

Bugs sur battlefield 3 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté battlefield 3 hier, j'ai mis le dernier pilote pour ma carte graphique ( 285.62 ) et quand j'y joue le jeu me fais un retour wi...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
spirit

Lague gta iv pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté GTA IV tout à l'heure je l'ai installé etc... sauf que quand je conduis une voiture et que je tourne je lague mais sinon le res...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
y0FanFox

Question sur medal of honor 2010 sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour jouer en ligne sur Medal of Honor 2010 sur pc ? (pour avoir tous les serveurs et tout...). Je me su...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
alaind

Jeux (steam) du pc au mac

 Résolu

Bonjour, d'ici quelques mois, je vais pouvoir m'acheter mon premier pc portable. Et, il se trouve que je pencherai bien pour un MacBook. Mais sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Luke1

Splinter cell conviction pc : bandes noires

 Résolu

Bonjour, Je poste ce sujet car j'ai un problème avec Splinter Cell Conviction sur PC. Tout fonction mais le jeu n'utilise pas mon écran en entie...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Riisck

Sims 2 double deluxe pc perdu cd n°1

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier j'ai voulu jouer au sims 2 sur pc mais je ne trouve plus le CD 1 pour pouvoir lancer le jeu. Et j'ai tres envie de jouer alors merc...

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
PlumBob

Aidez moi a faire mon choix ! (pc portable)

 Résolu

Bonjour, J'ai un budget de 1200 euro et j'aimerais savoir lequel de ces deux pc portable serait le plus rentable , ne m'y connaissant que très peu...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
sasuke99

Patch fr halo 2 pc

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis déjà un bon moment un patch pour Halo 2 sur PC qui remplacerait les voix anglaises en français ... Je connais déjà c...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
fanjeu2

[gta iv] installer 2 fois sur le même pc

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai acheté GTA IV sur PC il y a un petit moment déjà, j'ai d'abord commencé par jouer seulement sur Internet, puis je me suis mis...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Acheter final fantasy pc

 Résolu

Bonjour, je cherche le jeu final fantasy sur Pc (13, 13-2 ou 14) en versions standard (sans multijoueurs) mais impossible de le trouver. Est ce que q...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
that

Recherche jeu pc

 Résolu

Bonjour, je recherche un jeu de guerre pour PC le problème c'est que je sait plus le nom mais le jeu été avec des térroriste qui devais posé une ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
killerpogi

Impossible d'installer steam sur mon new pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon PC même et tout fonctionne bien, j'ai installé les drivers et tout les logiciels dont j'avais besoin dont steam. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
anisbourou

Gta vice city pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai gta vice city pc et il me demande le 2 emme cd mais je ne l'ai pas comment faire pour finir l'intallation aide si vous plait merci

Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
mimi748

Jeux iphone > sur pc

 Résolu

Bonjour, est-il possible de jouer à des jeux Iphone sur pc ? Par téléchargement ou par navigateur ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
gantz974

Manuel sims2 pour pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche du manuel des sims2 pour PC. Merci d'avance et bonne journée a tous mon adresse mailAdresse mail supprimée Mod...

Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
fille qui capote

[pc] [réseau local] jouer en lan sur cs:go ?

 Résolu

Bonjours à tous, J'aurais besoin d'un coup de main. Avec un ami nous avons acheter CS GO pour se faire une LAN le problème et que nous ne trouvons...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
vermich89

Jai besoin daide pour pcsx2 0.9.4

 Résolu

Bonjour, esque quelqun peu me dire comment transformer mes jeux ps2 en jeu iso pour mon pcsx2 0.9.4 jai besoin du programe esque vou pouver me d...

23 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
bartbisoa28

Bug dans les sims 3 sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai les sims 3 avec comme extensions : animaux & cie, aventures, ambitions, générations. Ce matin je viens de mettre la nouvelle mise a ...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
marou95

Sims 3 en ligne ? pc

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe un mode pour jouer au sims 3 en ligne sur pc ? ou une sorte de retro ? Merci Configuration: Compaq Q2022a -...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
ThePixels

Site pour télecharger trine pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site pour télecharger gratuitement et SANS virus Trine sur Pc mais je n'arrive pas à trouver. Pourriez-vous m'aider ? Merci ...

Dernière réponse le 31 août 2012 par
moska

Manette joystick dans batman arkham city pc

 Résolu

Bonjour j'ai une question:comment jouer avec manette Joystick dans batman arkham city pc merci avec Une aide

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
nazim artist

Le pc s'éteint au lancement du jeu.

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème : Lorsque je lance un jeu quelconque sur mon pc, le jeu se lance normalement, je joue 5 min puis l'ordinateur s'...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 pc en ligne.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut mettre notre famille de sims 3 sur internet ainsi que la maison.

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Marie Shaka

Bug de jeu pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un jeu pc (AliceMT), mais je le trouve lent, il y a un décalage entre le moment ou on appui sur les touches et le moment ou l...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
will5555

Vente de voiture test drive unlimited pc

 Résolu

salut ! j'aimerais savoir comment dois t-on faire pour vendre une voiture dans TDU sur PC... cela fait deux jours que j'essaie de vendre une voiture....

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
g

Freeze du pc au bout d'un certain temp de jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai mon pc depuis 2ans désormais... Mais depuis bientôt 3 mois mon PC ram/lag pendant que je joue... mais seulement au bout d'un certai...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
bobbygeek

Commandes de bf3 sur pc

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai commencer à jouer à Bf3 sur ordi. Etant un joueur console, je n'ai pas l'habitude des touches. Je trouves la config de base ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
ghost187

Site d achats et telechargements de jeux pc

 Résolu

Bonjour, je cherche un site fiable ou je pourrais acheter des jeux et les telecharger directement? ps: je cherche zoo tycoon et fire department, le...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
charlot2b

Peut on jouer au sims 3 sur pc samsung n150

 Résolu

Bonjour, peut on jouer au sims 3 sur un pc samsung N150 de 10cm j'attent vos reponse Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
inox200

Télécharger une ville bien pour les sims 3 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai les sims 3 et le disque additionnel Ambitions mais je n'aime pas vraiment les villes qui sont proposées, c'est possible de télécharger d...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Liloulouli

Le karma les sims 3 pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peut avoir le pouvoir du karma sur les sims 3 sur pc ou on peut l'utiliser que sur les console? merci de votre rép...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
jean cul

A ton besoin d'un compte steam sur pc

 Résolu

Bonjour a tous a ton besoin d'un compte steam pour jouer a black ops pc merci de repondre

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
-max22

Fifa 2008 installation sur pc. aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je me permets de vous demander de l'aide les amis, car on m'a offert fifa 2008 et je ne peux pas l'installer. alors le probl...

31 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
papis.diop79

[pc] config suffisante pour skyrim ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir :) Ce topic est une simple question : Puis-je faire tourner Skyrim avec cette config ? Mon ordi est en train de se faire changer...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Telta

Manettesn pc

 Résolu

Bonjour, cela fait a peine une journée que j'ai acheté des manettes pour pc ca marchait aux premieres minutes puis il y a une des manettes qui a cessé...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
papis017

Jeux pc incompatibles

 Résolu

Bonsoir je sais qu'il y a certains jeux de PC incompatibles avec Windows 7, mais est-ce qu'il y a un moyen d'y jouer quand même? On m'a dit que je pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Nolo

Problème de graphisme gta 4 sur pc !!

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon GROS problème ! J'ai depuis quelque jour le dernier ASUS G75VW signer ROG avec : - Intel Core I7 3610QM 2,3Ghz ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
elpolothc

Les sims 3 sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de TELECHARGER GRATUITEMENT les sims 3 SUR PC ? Et si c'est possible comment faire ?? Merci de me re...

Dernière réponse le 20 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que pcsx2 svn ?

 Résolu

Bonjour à tous, Utilisant l'émulateur de PlayStation 1, PCSX puis celui de la PlayStaion 2, PCSX2. Actuellement, j'utilise la version 1.0.0 (r5350). ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
saldru71

Quel pc portable pour jouer ? [help]

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre avis car je souhaite m'acheter un ordinateur portable mais je m'y connait moyennement. Je ne souhaite pas jouer à p...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Fairy tail

Transformer son pc en serveur minecraft?

 Résolu

Salut tous le monde j'aimerai creer un serveur minecraft (sa je sais faire ) mais je voudrais que dés que j'allume mon pc , le serveur s'allume. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Gta san andreas pc en français ?

 Résolu/Fermé

salut tout le monde, j'ai eu gta san andreas sur mon ordinateur mais il est que en anglais ou en espagnol !! je voudrais savoir si il est possible...

Dernière réponse le 14 août 2012 par
dyydyy

Gta 4 qui rame un peu ! [pc]

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer GTA 4 sur PC mais quand je joue, le je rame un peu. Ma configuration est la suivante : 4Go. de RAM, processeur Inte...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
suk1lix

Probleme installation crysis 2 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté crysis 2 sur PC, donc je rentre le CD,ça s'installe et vers le milieu de l'installation j'ai une fenêtre qui apparait: https...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
boykastriker

Cherche vieux jeux video sur pc

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeux datant entre 1998 et 2005 dans lequel on doit contrôler 3 ou 4 soldats pour remplir des missions... on peut les contrô...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
AmrouchSaez

Configuration de manette xbox pour pc

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger FIFA 12 sur pc. Lorsque je lance le jeu, on me demande d'utiliser la manette ou le clavier. Ma manette XBOX 360 ne ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
TPS

Existe t'il echo nicht beyond sur pc ?

 Résolu

Bonjour, la question est dans le titre merci a toutreponce

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 5 440