3e map nazi zombie sur cod black ops pc

Résolu/Fermé
yannkee Messages postés 2098 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024 - 14 nov. 2010 à 14:11
 bruno - 30 mai 2015 à 13:21
bonjour a tous,

je joue sur pc a call of duty black ops le dernier et je voudrai savoir comment on debloque la 3eme map nazi zombie sachant que j'ai fini le jeu en recru.
j ai donc actuellement 2 maps une ki se passe dan un theatre et l'otre dans le pentagone.
mais je n'ai pas la 3eme que fo til ke je fasse?

merci de vos reponsse.

37 réponses

motornico Messages postés 305 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 221
14 nov. 2010 à 14:19
Voilà l'ultime réponse :D

Au menu principal, appuyez en même temps sur L2 et R2 plusieurs fois de suite. Au bout de 5 fois, vous devriez pouvoir vous lever de votre siège et accéder au terminal qui se trouve derrière vous. Saisissez ensuite les codes suivants.

3ARC INTEL Visualiser tous les renseignements
3ARC UNLOCK Débloquer Dead Ops Arcade et le mode Zombie Presidentiel
DOA Débloquer Dead Ops Arcade (3ème carte du mode zombie)
HELP Afficher les commandes de saisie
ZORK Jouer à Zork I (un jeu d'aventure textuel de 1980)
131
mercfi
0
un code pour les arme en mode zombie svp
0
Bonjour vous ne connaîtriez pas le code pour avoir la caisse mystère, quand on reçoit les armes pendant le jeu??
0
il faut que tu tape sur l ordinateur dans le menu principale "DOA"
0
Ok Merci! Sa fonctionne; Et tu saurais pas comment on fait pour améliorer nos armes avec la machine "sacré puch"? Je sais pas comment faire pour l'améliorer...
0
Il n'y a pas un autre moyen que espace sur le pc pour se lever ? (pask je l'ai déja fait une fois mais je sais pas comment j'ai fait) et là je fais espace comme vous dites mais ça ne marche pas
14
space bar + mouse 2 pi tu va te lever !
0
Ca depend es-que tu as regarder tes mains? Ba alors tu les regardes
0
LucasBlancDu46
15 janv. 2011 à 19:43
https://www.youtube.com/watch?v=2GRJWiqp5k8
sa t'explique comment faire sur PC
0
Appuis plusieur fois tres vite sur ta barre espace ( sans regarder des bras, sa change rien)
0
y fo regarder c jambes
0
Tout simplement dans le menu, Appuyer sur espace sur pc, sur ps3 L2 et R2 et regarde tes mains et tu te dettachera. tu va vers l'ordi et tu tape:
_Pour débloquer tous les modes de zombie{ 3ARC UNLOCK
_pour une aventure qui se passera en 1980{ Zork
_Pour visualiser des renseignements{3ARC INTEL
_Si ta besoin d'aide {Help

Et voila, et je vous souhaite bon jeu. Bonne chance =D
9
quand j'apuie sur espace il se détache pas méme si je regarde mes mains
0
A bon ba alors appuie sur espace + Souris 2 puis tu te leveras
0
bonjour , je voudrais savoir comment fair pour avoir la map call of the dead sans payer
0
Nana tu peut me donner le cod de moon
0
Tyran007 tu peux m écrire le cod de moon comment faire pour avoir moon
0
yannkee Messages postés 2098 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024 289
14 nov. 2010 à 18:42
merci sachant ke je joue sur pc g effectivement trouver ;)
merci
3
motornico Messages postés 305 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 221
15 nov. 2010 à 17:09
Ah ok désolé mais pour ceux qui viennent sur ce topic, remplacer L2 et R2 par espace
0
Euh je comprends pas,moi ><'.
0
Au menu principal du jeu, tu tapotes sur "espace" (sur pc; L2 et R2 sur ps3 et LT et RT sur XBox), jusqu'à ce que tu te libres.

Ensuite tu vas sur le "minitel" situé derrire la chaise de torture et tu suis les instructions données ci-dessus
0
Petite precision regarde tes mains
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3ARC en majuscul ou en normale(3arc)
1
masjuscule!
0
tu te leve de ta chaise au menu et tu trouve l ordi et tu tape 3arc unlock
tres important de marque unlock
1
id ps3:nirvana-du-59
26 janv. 2011 à 12:48
c est 3ARC UNLOCK
1
merci
0
il faut que tu marque sur l'ordinateur "zork"
0
comment tu joue a zork après avoir mi le code dans lordi svp
0
j c pas
0
Quelqu un peux m écrire le cod de moon comment l avoir gratuitement
0
dydyboloss79
11 mai 2013 à 10:47
alors sur ps3 cet 3arc inperno
0
comment jouer au jeux zork une fois le code mi svp
0
salut jaimerai savopir comment on allume la lumiere dans le mode zombie solo le premier niveau
0
en majuscul 3ARC ou 3arc???
0
EN MAJUSCULE!!!
0
mais non ca c doa (dead ops arcade)
0
pour avoir la troisimes carte il faut que tu te leves de ton foteil dans le menu priancipale tu a puis L2et R2 en meme temps plusieur fois puis du va sur l ordi est tu marque DOA et normallement tu a la troisieme carte!!!!
VOILA!!!!!!!
0
Azero79 Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 3
22 déc. 2010 à 21:37
@gabd
Pour jouer au zork il faut deja etre super doué en anglais xD
0
Bonjour J'Aimerais Savoir Comment je pourrais faire pour jouer aussi au 3eme terrrain de Cod black ops mais sur xbox 360 ^^ si vous avez la reponse merci de me répondre merci bien
0
c'est DOA aussi....
0
can tu est dan la me nu pricipal tu regarde tes main est tu apui sur lt et rt o moin 5 foi et tu te detache tu regarde dan la piece est il y a un ordinateur tu fai x et tu tapes help
0
DETACHE TOI DE LA CHAISE DE TORTURE ET VA SUR L'ODI DERRIERE TOI.SUR CETTE ORDI TAPE "DOA".
0
il faut te lever de la chaise en faisant R2 L2 puis marquer sur le mini telle DOA
0
et pour entrer le code une fois qu'on la taper
0