Les discussions

Config gamer 850 euros max pour wow

 Résolu

Bonjour à tous, Je me présente Charles, je viens du Mans. Comme dit dans le titre, je recherche une config Gamer pour 850 euro maximum, pour u...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
eQualityDrey

Assassin's creed ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur épisode de la série des Assassin's Creed. C'est une série qui m'a toujours attiré mais par manqu...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Djo La Force

Probleme de desinstallation d'un jeux

 Résolu

Bonsoir a tous , voila mon probleme. Quand je veux desinstaller Gta sa de mon pc j'ai ce message d'erreur. Que faire. RunDLL Probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
K.Chris

Problème star wars battlefront 2

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter SW Battlefront 2 sur mon PC (via steam), l'installation étant terminée, je lance le jeu, tout fonctionne, mais dès que je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
krokusse

Assasin's creed syndicate

 Résolu

Hey, déjà bonne année !!!! Je me suis fais plaisir, j'ai acheté AC Syndicate (en solde steam hihi), sauf qu’évidemment, encore un problème, j'ai une ...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Switshh

Configuration assez puissante?

 Résolu

Bonjour,Bonsoir Est ce que je peut faire tourner League of Legends avec cette config? CPU:Celeron E3300 2.50 GPU]:ATI Radeon HD 6450 RAM:4 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Nicholas Pichard du ghetto 93

Mon pc supporte-t-il squad ?

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un petit pc qui sait faire tourner Garry's Mod mais je sais pas si il peut faire tourner Squad voici ma config: Intel i7 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Papounet17000

Squad le jeux de guerre

 Résolu

Bonjour a tous jai un ptit pc qui fait tourner gmod mais je sais pas si elle peut faire tourner squad Ma config: intel i7 1.60 Ghz ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Tuna12

Comment augmenter la vitesse des mes jeux pc part tous les moyen

 Résolu

Salut les Gens j'aimerais Bien savoir Comment Faire Pour que Mon Jeux ( Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Révolution ) puisse Augmenter Sa vitesse...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
faridabsoir

Contrôle du jeu trove

 Résolu

bonjours a tous, j'ai télécharger le jeu trove qui est un très bon jeu mais pas moyen de changer les contrôles qui, sur un clavier azerty ne sont pas ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Intoxx35

Configuration pour fallout 4

 Résolu

Bonjour ! je poste ce message pour savoir si avec ma configuration actuelle je pouvais faire tourner Fallout 4 ; configuration : ASUS M11AD-FR011S ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
aorusfx

Fichier .dll dit " erroné " après l'installation

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer les sims 4 sur mon ordinateur. L'installation se fait correctement mais a la fin on me dit qu'il manque un fich...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Laurine08

Minecraft pseudo

 Résolu

Bonjour a tous, etant nouveau joueur dans Minecraft je me demander quel pseudo choisir si vous avez des idees proposer les moi merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Geek360

Sims 2 double deluxe pc vampire

 Résolu

Bonjour, Je veux devenir un vampire sur les sims 2 Double Deluxe mais je ne sais pas comment S.V.P. aider moi !!! bye bye

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
vic tor fontaine

Carte graphique incompatible avec directx11

 Résolu

Bonjour, voilà je voulais savoir s'il existe une solution autre que changer la carte graphique "intel(R)HD graphics" incompatible avec la version 11...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Un Caennais

Manette xbox 360 sur pc: oui mais, la quelle prendre ?

 Résolu

Salut à tous ! je voudrais s'avoir quelle manette xbox 360 prendre pour jouer a mes jeux pc ? faut il prendre n'importe la quelle ? filaire ? sans ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Samy Rayan

Je ne peux pas réinstaller steam

 Résolu

Bonjours, j'ai acheter des jeux /je jouai beaucoup sur steam jusqu'au moment ou je ne pouvait plus le lancer et les jeux non plus.Donc j'ai désinstall...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
florian53100

Problème avec gta 5 sous windows 10

 Résolu

Bonjour, GTA 5 ne fonctionne pas sur mon PC, j'ai un message comme il est incompatible sur mon pc j'ai Windows 10 - 32 bits (logiciel que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Tweaz

Ma manette ps3 n'est pas détectée par mon pc ! windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, ma manette de PS3 n'est pas détectée par mon PC, un Toshiba qui est neuf sous Windows 10. j'ai installer DS3 tool ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Sam fisher70

[gta5] nom de répertoire non valide

 Résolu

Bonsoir ! On m'a offert pour Noël la version boîte de GTA5. En voulant l'installer je mets le premier disque dans mon pc et là un message d'erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Redshark95

Mon far cry 3 pc ne marche pas aidez moi svp

 Résolu

Bonjour je n' arrive pas a jouer sur mon far cry 3 je suis sur pc et je l'est installe mais je reste bloque a la premiere page ou il y a ecris far cry...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
DAMS

Dans quel ordre je dois faire les half life ?

 Résolu

Bonjour, depuis peu, grâce aux promos de noël, j'ai acheté le pack Valve, avec tout leurs jeux (CS:GO; CS:S; Portal 1 et 2; tout les Half Life; etc .....

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
RaZoRiX06

Pc assez puissant pour faire tourner star wars battlefront ?

 Résolu

Bonjour, Mon pc est un ASUS K54HR sous Windows 7 et je me demandais si il était assez puissant pour faire tourner Star Wars Battlefront (Qualitée mini...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Djo La Force

Probléme changement de version minecraft

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je joue à Minecraft. Mais il y a un problème, je ne peux jouer que au version 1.6.4 et 1.7.2, il ne veut pas charger les versions antérieur e...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
unpeudetout

Mon pc peut t'il supporter gta 5 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon pc supporterais gta 5 , j'ai un intel core i5 et une carte graphique nvidia geforce 920m , j'ai 4go de mémoire ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
petitblock

Pack d'extension sans le jeu d'origine

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui pour Noël j'ai eu le CD "Les Sims 4 Vivre ensemble" sur PC. C'est un CD d'extension. Mais le problème c'est que j'ai pas le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
TheMagicQueenDu75

Pg gamer 900€

 Résolu

Bonjour, donnez moi votre avis sur cette config : si vous voulez la changer n'hesitez pas :p https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=LLe...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Djo La Force

Garry's mod

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter garry's mod mais dans la configuration requise, ils demandent 1.8Ghz alors que je n'ai que 1.40Ghz. Es'que sa fera laguer...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
AgoraTM

Je ne trouve pas le texture packe de minecraft par defaut !!!!

 Résolu

Bonjour,je n'ai pas de texture pack par défaut dans TOUT mes dossiers Minecraft et sachant que j'aimerais créer un ressource pack ca va être compliqué...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Nat33

Petit problème de shader...

 Résolu

J'ai installé des shaders sur Mincraft et tout va normalement, ou presque. La luminosité reste la même. Je sais qu'il est installé car les feuilles bo...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Fortier_umad

A quoi servent les cd ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Star Wars Battlefront Edition PC et dans la boite, il y a 4 CD. Sauf que quand je rentre un CD, je met le code sur Origin ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Fryzeex

Problème les sims 4

 Résolu

Bonsoir, j'aurais encore besoin d'aide :/ .. J'ai installer et télécharger les Sims 4 et j'ai les mis a jour, et quand je lance le jeu sa marche donc ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
vic_toriia

Probleme mise à jour sims 3

 Résolu

Bonjour tout le monde !! J'ai un problème pour installer la dernière mise a jour 1.67... dès que le lanceur me dit qu'une nouvelle mise a jour est ...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
nina475

Mon jeu les sims médiéval ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Les Sims Médiéval , je l'ai installé pour ensuite installer Les Sims Médiéval Nobles et Pirates . J'ai fait toutes les...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Belysis

Problème de synchronisation avec dragon age keep

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Dragon Age Inquisition sur Origin. En le commençant j'ai constaté qu'on pouvait charger les sauvegardes de ses autres ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Vadoxytb

Bonne configuration pour call of duty black ops 2 ?

 Résolu

bonjour,alors voila j ai un pote il veux me vendre black ops 2 sur pc mais je sais pas si je n ai pas les bonnes configurations. voici mes configur...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Djo La Force

Blue stacks

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur clash of clans, je dois me connecter mais quand je veut saisir mon adresse mail je ne peux ni mettre un @ ni mettre d...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
manon

Gta v injouable

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec gta v, quand je le lance deja dans l'écrant de chargement le jeu bug, les sons du chargement, mais le pire c'est en jeu, c...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Djo La Force

Erreur minecraft

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Minecraft sur mon pc, et quand je veux y jouer un message d'erreur apparaît qui dit "Unknown Error" et je ne sais pas p...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
sss

Crashs pc en jeu

 Résolu

Bonjours, Voila mon problème, mon ordinateur (fixe) crash systématiquement au bout d'un certains temps en jeux (écran noir, souris et clavier déconne...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
IZephyrRI

Leage of legends

 Résolu

Bonjours, Alors aujourd'hui en me levant le matin et apres un bon ptit cafe jai voulu jouer a league mais ....! Le launcher ne marchait pas , jexpliq...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
exterminater

Pc gamer 500€

 Résolu

Bonjour, Je vous explique vite fait! En fait, j´aimerais monter mon propre PC Gamer (conçu pour les jeux) avec un budget de 500€. J´aimerais avoir v...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Djo La Force

Configuration minimum rust

 Résolu

Bonjour a tous, je voulais savoir si je peut faire tourner Rust avec ma config actuelle: Intel Core i7 (3.0GhZ) 4Go de memoire vive Carte Graphique...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Thib1350

Double problème avec steam

 Résolu

bonjour moi et mon père avons chacun un problème avec steam: il ne peut pas m'envoyer de demande d'amis et moi de mon coté son profil n’apparaît pas q...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
phazonman

Mdo airborne sur pc a planté sur acer 7250

 Résolu

Bonjour Ccm mon jeu Medal of Honor installé sur mon Acer 7250 a planté hier soir, et je ne sais pas pourquoi, alors que jusque là je jouais avec que...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
aorusfx

Nvidia, offre "balles ou lames"

 Résolu

Coucou, Je voulais m'acheter une nouvelle carte graphique et j'ai vu que y'avait une offre d'NVIDIA qui, à l'achat, offre Rainbox6 ou AC:Syndicate,...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
ShadowMor

Recherche vieux jeu pc

 Résolu

Bonjour, je recherche un jeu auquel j'ai joué quand j'étais enfant, donc il y a 10 ans à peu près, malheureusement j'ai cherché partout mais impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Remsou

Arma 3 altis life tourne bien avec une nvidia quadro 2000 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique Nvidia quadro 2000 fera tourné les jeux Arma 3 Altis Life ? Merci --

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Jaoued01

Configuration pc gamer / budget : 900 euros

 Résolu

Bonjour, Je me nomme Krexo et je voudrais un nouveau PC qui fasse tourner les nouveaux jeux en ultra, avec un bon nombre de FPS J'ai fais une co...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Djo La Force

Gta 5 script hook 5 critical error pc

 Résolu

Bonjour, suite a la mise a jour de gta 5 le 14 décembre je n'arrive plus a lancé gta 5 avec script hook 5 un message me dis (Script Hook 5 critic...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Emrovich
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 5 439