Les discussions

Bo3

 Résolu

bonjour je voudrais acheter Black ops 3 sur PC mais je sais pas si ma config est assez puissante : Carte graphique : GT 705; processeur : intel core i...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer gta 4 pc

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai acheté GTA 4 mercredi et je n'arrive pas l'installé. Je m'explique : l'installation commence sans problème puis d'un seul d...

151 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
adoukoange

Je n'arrive plus a jouer au sims 4

 Résolu

bonjour a tous ! le contenu de votre répertoire de données d'utilisateur a été créé par une version plus récente de sims 4 et ne peut être chargé. veu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
PlumBob

Je n'arrive pas à télécharger scrabblepro sur mon macbook

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook et je n'arrive pas à télécharger le jeu de scrabble scrabblepro sur mon Mac. Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
jmarion3

Gta 4 code pc

 Résolu

Salut a tous , Je c'est que sur gta4 il existent des codes, Mais juste sur Ps3 est Xbox 360 Je voudrai savoir si il yen a sur pc si oui me les donne...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Christophe

Skyrim sur windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens poser ma question ici après de longues recherches et essais. Je joue a skyrim depuis bientôt plus de 2ans et plus précisemen...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
aquila07

Faire à manger dans les sims 4 sur pc windows 10

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Alors voila, j'ai un petit souci qui commence à m'énerver... Je n'arrive pas à faire à manger sauf des plats rapides. Lor...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
laura.a

Problème pour lancer jeu avec vmware

 Résolu

Bonjour, Je poste aujourd'hui car j'ai un pb, je n'arrive pas à lancer de jeu PC sur mon Mac. J'utilise VMware Fusion 8 avec un iso Windows 10 x64...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
AurelienT29

Problème installation steam

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer Assassin's Creed Unity depuis hier sur mon PC (Windows 10) mais lors de la phase "de préparation des fichiers du jeu...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Trek54

Problème de carte graphique sur project cars

 Résolu

Bonjour, Au lancement du jeu sur PC, j'ai ce message : "video card does not meet the minimum requirements for dx11 switching to dx9" Quand...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Sergent-Sky

[harry potter 3 pc]trouver toutes les cartes?

 Résolu

Harry Potter 3 P.C. : Est ce que quelqu'un a trouvé la carte n°15 des Sorciers célèbres?? SVP aidez moi il ne me manque que celle la!! merci.

46 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Assassin's creed syndicate et just cause 3 ?

 Résolu

Bonjour, à tous. J'ai une question existentielle, je voudrais acheter Just Cause 3 et Assassin's Creed : Syndicate mais je ne sais pas si je les ferai...

21 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
MyTh_FR

Blacck ops 3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter call of duty black ops 3 sur steam hier. Aujourd'hui je l'essaye et il y a un gros bug graphique qui fait que le jeux est in...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
aorusfx

Uplay, lui faire reconnaître un jeu déjà installé

 Résolu

Bonjour, je viens de reformaté mon pc, mes jeux se trouvent sur un autre disque dur. J'aimerais savoir si il est possible de faire reconnaître a Upl...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Piiilou

Problème affichage graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'achat d'un pc ACER intel core i7 avec 8 GO de RAM, 1TO de DD et une carte graphique NVIDIA GeForce 940M 2GO et une ...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Plicko

Configuration requise pc portable

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous sollicite aujourd'hui car j'aimerais commencer à jouer sur pc, c'est une première pour moi et je ne suis malheureusement p...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
maestro21

Assassin's creed rame

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Assassin's Creed Unity sur pc. J'ai un ROG avec intel core i7 et nvidia Geforce GTX 760m en portable, donc théoriquement...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
jeannezub

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, en voulant ouvrir un jeu ce message d'erreur est apparu cannot find import : DLL may be missing, corrupt, or wrong version file "USER32 d...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
kado32

Anciens jeux directx 9.0c ne se lancent plus

 Résolu

Bonjour, clic sur l'icone de lancement, petit rond de lancement pendant 2 secondes ... et c'est tout, pas d'écran noir, aucune perturbation, le re...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
dauphin20217

The witcher, steam

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition qu'un pc portable asus (i74720HQ, windows 8.1, 8go DDR3, SSD+HDD, Nvidia GTX950 DDR3 2GO). Aprè...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
aorusfx

Farming simulator 2015

 Résolu

bonjour, tout le monde si vous pouvez m'aider a télécharger farming simulator 2015 gratuit sans avoir le CD ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Papounet17000

Gta 5

 Résolu

Bonjour, voila je voudrait savoir j'ai installer GTA 5 sur mon PC un ACER E1-522 qui est sous Windows 8.1 mais sa lague. J'ai une carte graphiques AM...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Djo La Force

Ficher de sauvegarde dragonball xenoverse

 Résolu

Salut, ce serai pour savoir ou ce trouve le ficher de du jeux Dragonball Xenoverse, merci d'avance :)

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
jujuboys

Comment installer un jeux sur son pc

 Résolu

Bonsoir /bonjour Je voudrais installer Osu ! Sur mon.pc mais sa ne fonctionne pas il me marque ceci: Erreur de connexion internet Nous ne pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Papounet17000

Gta 5 ???

 Résolu

Bonjour, si je joue avec une manette ps3 (avec des logiciels pour quelle soit détecter )a GTA 5 online je peut me faire ban ?

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Cypri1

Cherche nom jeu pc

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je viens vers vous car je cherche le nom d'un jeu pc auquel je jouais petite. En fait il s'agissait d'une civilisation inca...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Djo La Force

Code de vérification d'image - steam support

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec la connexion au support Steam. En effet, pour poster un message il faut entrer son identifiant S...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Tomy2e

Config compatible avec sims 2 et flight simulator x

 Résolu

Bonjour a tous je voudrais installer sims 2 et flight simulator x est et ce que mon pc serais compatible genre je pourrais jouer sans beug et rapideme...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
JSmithJ

Assassin's creed unity sur mon pc ?

 Résolu

bonjour alors y a assassin's creed unity que je vx sur mais je c pas si mon ordi est capable de bien le lire voici les infos de mon ordi: windows ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Djo La Force

Cherche le titre d'un ancien jeu pc

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un vieux jeu PC donc j'ai quelques bribes de souvenirs, c'était un jeu plutot aventure et si mes souvenirs ...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Bilal

Star wars battlefront sur pc nul

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si Star Wars Battlefront ne beug pas trop sur un PC nul pour savoir si je l'achète ou pas. Mon ordi est un Compaq (HP). M...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
edoroth22

Sims 3 disque additionnel origin

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus mon disque les sims 3, j'y joue donc par le biais de Origin. J'aurai voulu acquérir un disque additionnel mais je voulais sav...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
natchout

Problème installation gta 4 pc

 Résolu

Salut à tous, J'ai acheté pour l'anniversaire de mon frère le jeu GTA 4 donc ont l'installe et une fenêtre s'ouvre et dit validation de date de sort...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Weeky78280

Recherche d'un vieux jeux pc

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un vieux jeux pc dont je ne me souvient pas le nom. le but du jeux est de conquérir des territoire avec une...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Mrazureion

Mini freeze sur the binding of isaac : afterbirth.

 Résolu

Bonjour ! Voici mon problème : Je préviens avant que j'avais ce problème sur The Binding of Isaac : Rebirth, mais en touchant dans les fichiers comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Wolgulc

Problème cod mw2 pc.

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je viens d'acheter mw2 sur pc. Tout ce passe pour le mieux mais quand je veux jouer en multijoueur on m'affiche : " STATUS EN...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Antoine

Gta 5 pc

 Résolu

Bonjour j ai gta 5 pc sur mon pc(normal) j aimerais bien avoir self radio mais quand j ouvre le dossier racine de gta ik n y as pas user music san...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
PetitHommePerdu

Avoir football manager 2015

 Résolu

Bonjour a tous ! Je suis nouveau et j'ai vu que beaucoup ne l'ont pas acheter et j'aimerai savoir comment l'avoir sans payer ?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
tribun

Problème avec original war

 Résolu

Bonjour, quand je lance le jeu original war j ai ce message d'erreur qui s affiche"File F:\jeux pc\original war\Original War\Data1.OWP has corrupted...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
MaxGix

Os pc gamer

 Résolu

Bonjour, Voila je me pose la question qui est "Quel OS Windows est le meilleur pour un PC Gamer ?" Voilà en esperant que vous aurez réponse a cette...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
turkemin

Gta 5 pc problème activation clé cd

 Résolu

Bonjour , Depuis peu j'essaye de rejouer à GTA 5 PC Car j'avais arrêté d'y jouer pendant un certain moment . Mais maintenant quand je veut y rejou...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Freeteck

Problème de téléchargement

 Résolu

bonjour, a tous j'ai un problème de téléchargement d'un jeu PC CD ROM avant la fin du téléchargement celui ci me dit (erreur lors de la décompression ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
MaxGix

Question sur ma config pc pour le gaming

 Résolu

Salutations à toute la communauté, Voilà je me tourne vers vous pour savoir si vous auriez des suggestions à me faire pour ma configuration. Au cas...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Pilotesubaru

Battlefield 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je désinstalle battlefield 4 si je perdais aussi toute les données en multijoueur que j'ai gagner ? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Alexandre-Ma

80 jours jeu 2005

 Résolu

Bonjour, ça fait un moment que je cherche une démo ou le jeu complet 80 jours téléchargeable gratuitement pour windows 8, j'avais trouvé il y a moment...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Tigrou456

Company of heroes anthology

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce jeu à la fnac mais je ne peux m'en servir car à l'installation il m'est dit que la clef est déjà utilisée? Que puis-je faire p...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
theopeter2

Les textures de garry's mod sont toujours bugués...

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous! ^^ Connaissez-vous Garry's mod? Ce célèbre sandbox où il y a un maximum de serveurs et de mini-jeux. Et bien je suis s...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Garry's Thug

C'est quoi arma 3 ?

 Résolu

Bonjour j'ai été voir sur le net pour me l'acheter mais je voulais savoir ce que les gamers en pensaient et si ce jeu en valait le coup . Evidemment j...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
ZedsGamer

Fsx: multijoueur?

 Résolu

Bonjour, un ami et mon souhaiterions faire une partie de flight simulator multijoueur, mais nous n'y arrivons pas! Il a Fsx Steam et j'ai Fsx Gold, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Le duc du 33

Cherche un bon jeux sans telechargement sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur Google ect...Quel bon site de jeux en ligne sans téléchargement sur Pc serait jouable pour un enfant de 11 ans...

23 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
chachichachi
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 5 439